ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kikoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ledger
Asmodien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 00:37 (2010)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Kikooo a vous, j'espere que vous allez bien ? Very Happy  depuis tout ce temp.

Orim t'ai croiser sur la prise d'Asteria , tu aurais pus amener un gateau quand meme Mr. Green

Bonjour a tous et toutes ReaperZ, j'espere vous voir en forto Okay

Ledger

PS: cool un grade asmoche pour votre fofo
PS2: Palinka a quand un mariage pour faire des petits " elyomoches " ? Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 00:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palinka
Centurion

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 01:18 (2010)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Salut Ledger !

Désolé mais je suis un ange donc je n'est pas de sexe malgré l'apparence .
Je t'ai vu plusieurs fois sur les attaque / défense de fort et je t'ai tué 2-3 fois pendant Smile .

Ledger
Asmodien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 08:09 (2010)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Remarque je ne prete pas cas de qui m'as tuer vu la vague d'elyos qui est assez impressionante, je tire sur tout ce qui bouge Twisted Evil

J'espere vous revoir comme j'ai pus voir Orim dans la forto d'Asteria quand nous l'avons prise Okay

Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:02 (2010)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Coucou Ledger, n'aie aucune inquiétude : tu nous reverra ! Mr. Green

Ouais je me suis di que ce serait sympa de vous voir en rouge, même sur le forum Twisted Evil  

A bientot !

Bravoure
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 13:39 (2010)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

en voyant tout ces messages je me suis dit tiens je vais aller faire un coucou sympathique de mon côté aussi Smile en saluant votre performance générale en PVP!

j'en profite aussi au passage pour dire que la dernière que je suis tombé sur vous près d'alsig ce week end, ce n'était purement et simplement qu'un concours de circonstance puisque notre gpe (kahina, malakar, ezarions, ogota et moi même) allions finir pour certains d'entre nous nos missions chez les élites! du coup au passage ca ma permis de valider mes quêtes rang 6 (chut faut pas le dire je suis trop à labour, trop occupé à prendre mes levels que jai encore mon daevanion cuir pour un glad Rolling Eyes pour l'xp)

Enfin bref ne comptez pas sur moi pour venir vous défier solo car d'une part je ne vous rattraperais jamais pour l'instant même avec parchos de course et cela ne vous permettrait que de gagner de l'AP.

Amusez vous bien et à une prochaine fois
Okay

bisous à nos meilleurs ennemis

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Palinka a écrit:
Désolé mais je suis un ange donc je n'est pas de sexe malgré l'apparence .
Je t'ai vu plusieurs fois sur les attaque / défense de fort et je t'ai tué 2-3 fois pendant Smile .
Twisted Evil Twisted Evil
Heu Certain asmo vous considére plus comme des demon quand il vous voit arriver   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A bientôt j'espère je n'était pas encore eu location de discuter avec vous  ..
(mais deja eu l'occasion de gouter vous armes  Crying or Very sad Crying or Very sad fait mal a 2vs 1)
Un jours ...

Nadira
Légionnaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Mdr on a pas d'ailes noires pourtant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Kikoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange