ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merci !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaca
Asmodien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 11:41 (2010)    Sujet du message: Merci !! Répondre en citant

Merci de venir mettre de l'animation du coté d'Alsig et ainsi nous donner queslques lecons de PvP.

J'ai vu ici et là sur les différents postes que vous rager quand des bus 50 viennent vous faire la chasse, pour info il ce passe exactement la même chose pour nous lorsque nous allons du coté de Elten.

J'espère que vous continuerez longtemps et que cela motivera un peu les asmos.

Palinka: Hier soir après que tu nous est carbonisé tu nous as envoyer un message en mode shop, j'ai pensé, a tord, que tu voulais engager une conversation, peut etre ai je un peux trop fais confiance au sens du fayr-play que je te prétais, à tord.

Félicitation encore a toute votre guilde.

Ps: est ce que quelqu'un peu casser un bras à palinka pour que l''on puissent avoir une chance de rester en vie quand on le croise?
( c'est de l'humour bien sur )

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 11:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noons
Légionnaire

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 01:54 (2010)    Sujet du message: Merci !! Répondre en citant

coucou Vivaelia ....

je reconnais que au debut je rager pas mal quand des bus de 50 nous faisait la chasse
car il n'ont aucun interret a nous kill ( 1 AP a gagné )

aujourd'hui par contre je prefere qu'un 50 me kill plutot qu'un joueur de notre lvl
(oui je tient trop a mes AP )
et puis il y en a certain que l'on adore 
ryiuku par exemple malgré le fait qu'il nous shoot la plupart du temps ( mais pas toujours )
ca nous amuse beaucoup Abbel et moi même quand on le vois nous courrir aprés
s'est même devenus notre mascotte Mort de Rire

par contre tu a raison je trouve que palinka pique beaucoup trop
et même avec un bras en moins je pense que je m'amuserais pas a le duel
( bah oui il a pas besoin de ses deux mains pour me two shot  Evil or Very Mad )

Grosses bises a toi et a tres bientot

ps: j'espere que tu prend autant de plaisir en rift sur Eltnen
que nous sur Morheim

Palinka
Centurion

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 02:03 (2010)    Sujet du message: Merci !! Répondre en citant

Bonjour a toi ,

Ecoute je suis désolé mais se jour la j'étais très mais très faché après les asmo qui mon chassé toute la soirée a toute une cohorte donc je n'avais pas envie de discuté mais pourquoi pas discuté a l'occasion.

Au plaisir de te revois sur morheim.

Tibous
Légionnaire

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 05:58 (2010)    Sujet du message: Merci !! Répondre en citant

Salut , moi je suis une vrai pipelette donc si tu veux sur morheim , fait signe Lol !! Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Merci !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange