ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A lire , A suivre ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DSP
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:36 (2010)    Sujet du message: A lire , A suivre ... Répondre en citant

Voila un sujet interessant pour nous tous qui aimons le pvp , et qui plus est le pvp en rift !

--->  http://forums.aiononline.com/eu/showthread.php?t=4145

Il soulève un sacré problème : jme vois pas attendre 4 fois 2h la pop d'un rift pour just 2h de pvp ...
surtout lorsque Aion reste un passe temps (2-3h /j)

Que faire face à ca ?

nb:
Je rappel que Aion à finalement trouver un second souffle grâce au rifteur lvl 34 :
-combien de joueur avec un lvl 50 ont rerool pour enfin pvp...
-cb de 50 s'amusent à courser les assaillants (rifteurs) pour passer le temps ..
-cb font le set deava pour pouvoir pvp plus facilement en rift...

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: A lire , A suivre ... Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi c'est intérressant... maintenant je pense que la politique du jeu est depuis le départ de laisser accès aux joueurs à la zone adverse par le biais des rifts, je ne vois pas pourquoi cela changerait.

En tous cas si cela devait se produire, je pense que mon intérêt pour le jeu deviendrait ... quasi inexistant.

Leyan
Centurion

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: A lire , A suivre ... Répondre en citant

Comme le chef. Si jamais ça devait passer, la dernière possibilité serait les abysses terrestres ... perso j' y crois pas( aux abysses terrestres, ça va être busland), enfin comme d' hab: wait and see

Wykram
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:37 (2010)    Sujet du message: A lire , A suivre ... Répondre en citant

Force et Honneur.

Fuck le reste, on trouvera le moyen de s'amuser/PvP/PwNaGe

Ellian
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 23:04 (2010)    Sujet du message: A lire , A suivre ... Répondre en citant

De toute façon y'en a pour minimum 6 mois avant que la maj arrive.
Sinon dans le fond je trouve ça plutôt sympa. Si les rifts sont limités => moins de gens dans les rifts (donc une meilleur rentabilité ap/heure le temps que t'y passe) => les rifteurs iront ailleurs => du pvp ailleurs que dans les rifts Very Happy.

Leyan
Centurion

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 23:41 (2010)    Sujet du message: A lire , A suivre ... Répondre en citant

Sauf que "ailleurs" ça pourrait bien être sur un autre jeu Very Happy

Ellian
Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:39 (2010)    Sujet du message: A lire , A suivre ... Répondre en citant

Bof.

Janah
Asmodien

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: A lire , A suivre ... Répondre en citant

Si au moins çà pouvait empêcher DSP d'utiliser son maudit portail dés que çà sent le chaud, moi je suis pour ^^  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: A lire , A suivre ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange