ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Validé] Ralouf Rôdeur 35
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ralouf

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 10:50 (2010)    Sujet du message: [Validé] Ralouf Rôdeur 35 Répondre en citant

- Qui suis-je ? (âge, prénom,etc..) :
Bonjour, je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans et je suis lycéen.

- Pourquoi vouloir nous rejoindre :
Je voudrais vous rejoindre car je suis à la recherche d'une légion faisant beaucoup de pvp, d'une bonne réputation. Ayant parcouru votre forum, je vois que l'ambiance règne, c'est ce que je recherche en second après le pvp.

- As-tu un micro pour TS ? :
J'ai un micro, mais quand je parle, on ne m'entend qu'une foi sur trois, ça coupe et ça grésille, pourtant il est neuf... mais passons.

- Mon personnage (classe, lvl, métiers, etc..) :
J'ai plusieurs persos, mon plus haut lvl est une sorcière 43 (Audya) que je ne joue presque plus voir plus, mon premier perso est un glad 33 (Hasanir) que je ne joue plus également, et mon twink, qu'on peut appeller mon main, est un rôdeur lvl 35.
J'ai un peu monter l'extraction de vitalité avec ma sorcière (230) et la couture (1??) mais comme je pensais que ça ne me servirais jamais je n'ai rien monter d'autre... mais il s'avère que les kinah manquent et qu'il va falloir que je m'y mette. Je pense monter l'alchimie.

- Lien de mon personnage (site officiel) :
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=186326&serverID=42

- Es-tu plutôt axé PvE, PvP, les 2 ? :
Sur Aion, le PVE me déplaît un peu, je ne suis pas fan. Je préférais le PVE de WoW qui était plus riche (d'après moi). Par contre le PVP au contraire, je ne fais que ça, il n'y a pas photo entre Aion et WoW

- Quels sont tes objectifs IG :
Mes objectifs IG sont :
• Compléter mon stuff gold abyssal• Approfondir la façon dont je joue mon rôdeur- Temps de jeu ? :
Ca dépend de mes horaires, mais pour faire court je me connecte aux alentours de 15h/17h la semaine sauf le mercredi ou je suis là à 13h. Bien sur le week-end je suis casiment toujours co. Je me déco vers 23h/0h.

- Informations complémentaires (facultatif) :
Avec ma sorcière je suis dans la légion Brothers in arms, je compte la quitter pour la simple et bonne raison que je ne peux rien leur apporter, je ne la joue plus depuis que j'ai créé mon rôdeur.

Voilà j'espère vous avoir convaincu
A bientôt et merci de vos réponses Smile .

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 10:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demestrya
Centurion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 11:36 (2010)    Sujet du message: [Validé] Ralouf Rôdeur 35 Répondre en citant

Bonjour.

Tu es un peu jeune au vue de la moyenne d'age de notre roaster actuel, mais ta manière d'écrire laisse présager une certaine maturité, ce ne sera donc pas rédhibitoire pour moi.

Le stuff est pas mal, et tu as déjà 2 anneaux PvP ce qui tend à prouver que tu as déjà commencé a faire le nécessaire et que tu sais te débrouiller par toi même.

Les dispo sont correctes également, cependant il ne faut pas qu'Aion prenne le pas sur tes cours.

Concernant le micro c'est plus génant et il faudrait trouver une solution. Peut être un problème de carte son ou autre. Tu trouvera peut être la solution en te baladant sur les forum.

Au plaisir.

Ralouf

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 11:42 (2010)    Sujet du message: [Validé] Ralouf Rôdeur 35 Répondre en citant

Oui évidement les cours passent avant Aion, de ce côté là j'arrive à m'organiser pas de souçis, pour le micro il faut que je regarde ce qui cloche, je pense aussi que la carte son y est pour quelque chose.

Ellian
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 11:53 (2010)    Sujet du message: [Validé] Ralouf Rôdeur 35 Répondre en citant

Citation:
 Etat du recrutement :    

Templar : OUVERT
Gladiator : OUVERT  
Assassin : OUVERT  
Ranger : FERME  
Sorcerer : OUVERT  
Spiritmaster : OUVERT  
Chanter : OUVERT  
Cleric : OUVERT 

*se gratte la tête*

Ralouf

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:03 (2010)    Sujet du message: [Validé] Ralouf Rôdeur 35 Répondre en citant

Ellian a écrit:

Citation:
 Etat du recrutement :    

*se gratte la tête*

Après une petite séance de duels avec Tyriion hier soir, je lui ai demandé si je pouvais post malgré la fermeture aux rôdeurs, il m'a répondu que le faite d'avoir déjà un début de stuff abyssal pourrait me prêter main forte, "qui ne tente rien n'a rien".

Palinka
Centurion

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:27 (2010)    Sujet du message: [Validé] Ralouf Rôdeur 35 Répondre en citant

Bonjour a toi ! 

Tout comme Demestrya , au départ de la lecture de ta candidature quand j'ai vu ton age je me suis dis "trop jeune" mais en continuant j'y est vu une certaine maturité .
Tu as 2 anneaux et les gant pvp ce qui nous montre que tu bien axé sur le pvp et que tu sais te débrouiller .

Actuellement notre roaster est fermé mais pourquoi ne pas faire une entrave a cela pour te recruter..... moi je dirais +1 pour te prendre.

Au plaisir.

Ps: Au pire des cas on remplace Tyriion par toi  Razz

Nadira
Légionnaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: [Validé] Ralouf Rôdeur 35 Répondre en citant

Salut c'est vrai il y a un effort sur le stuff et l'apply

si tu rentre chez nous, j espère que ta une grosse voix sur TS

Gl pour ton apply

Demestrya
Centurion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:16 (2010)    Sujet du message: [Validé] Ralouf Rôdeur 35 Répondre en citant

Ellian a écrit:

Citation:

Etat du recrutement :    

*se gratte la tête*

Cela signifie juste que l'on n'en recherche plus de manière active, que les joueurs tout juste "moyens" sont refusés, mais qu'une candidature intéressante sera étudiée avec la plus grande attention : Ce que nous faisons actuellement

DSP
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:47 (2010)    Sujet du message: [Validé] Ralouf Rôdeur 35 Répondre en citant

Perso , je ne pense pas que nous ayons besoin d'un rodeur en plus .(nous avons recruté dernierement 3 rodeurs deja )
Le groupe tend à se connaitre (perfectionner)de plus en plus , autant point de vue pvp que relationnel ; ce qui posela question : un jeune de 16 ans trouvera t'il sa place parmis nous ?
Voila ce que je pense de cette candi !

Bonne chance pour ton appli !

DSP

Leyan
Centurion

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:30 (2010)    Sujet du message: [Validé] Ralouf Rôdeur 35 Répondre en citant

Rôdeur, encore rôdeur, toujours rôdeur. Je commence à en avoir par dessus la casquette de cette classe, 30% de notre effectif et encore 2 applys ...

En revanche on a toujours besoin de bons joueurs, la je vois une apply avec un stuff largement au dessus des critères habituels, un mec plutôt posé et qui m' a l' air sympathique. Quand à son âge, DSP tu seras peut être surpris, mais j' ai connu des jeunes, dont un de 14 ans, qui étaient bien plus mâtures que beaucoup de joueurs de 20-40 ans. Lui refuser une période de test en raison de son âge et uniquement de son âge sous prétexte qu'il ne s'intègrera pas me paraitrait bien stupide. Après tout la période d' essai sert aussi à cela non ?

Sur ce je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Ralouf

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: [Validé] Ralouf Rôdeur 35 Répondre en citant

Merci à tous pour vos encouragements Smile

abbel
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 15:00 (2010)    Sujet du message: [Validé] Ralouf Rôdeur 35 Répondre en citant

lu ralouf, perso cela ne me dérrange pas que tu es 16 ans. je demande juste de voir sur ts et sur le jeu en lui meme.C'est vrai que nous avons pas mal de rodeur mais pourquoi pas en prendre un autre en éssai comme dit leyan et de plus tu as un bon stuff gg à toi. tkt dsp n'est pas méchant c'est juste le commentataire et leyan le rédacteur tu le verra par la suite si tu rentre chez nous^^ bn chance pour ta candidature...

Ralouf

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:07 (2010)    Sujet du message: [Validé] Ralouf Rôdeur 35 Répondre en citant

abbel a écrit:
tkt dsp n'est pas méchant c'est juste le commentataire
Salut Abbel, merci pour ton post ^^

Loin de moi cette idée :p

Ralouf

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:14 (2010)    Sujet du message: [Validé] Ralouf Rôdeur 35 Répondre en citant

Bonjour les ReaperZ Smile
Avez-vous pris une décision concernant mon apply ?
Voilà c'était un petit post pour savoir où vous en étiez.
A bientôt Smile

Leyan
Centurion

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: [Validé] Ralouf Rôdeur 35 Répondre en citant

Note GM à peu de temps libre en ce moment, il va te falloir patienter un petit peu encore je pense. Désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: [Validé] Ralouf Rôdeur 35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange