ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Validé] Ralouf Rôdeur 35
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ralouf

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 10:50 (2010)    Sujet du message: [Validé] Ralouf Rôdeur 35 Répondre en citant

- Qui suis-je ? (âge, prénom,etc..) :
Bonjour, je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans et je suis lycéen.

- Pourquoi vouloir nous rejoindre :
Je voudrais vous rejoindre car je suis à la recherche d'une légion faisant beaucoup de pvp, d'une bonne réputation. Ayant parcouru votre forum, je vois que l'ambiance règne, c'est ce que je recherche en second après le pvp.

- As-tu un micro pour TS ? :
J'ai un micro, mais quand je parle, on ne m'entend qu'une foi sur trois, ça coupe et ça grésille, pourtant il est neuf... mais passons.

- Mon personnage (classe, lvl, métiers, etc..) :
J'ai plusieurs persos, mon plus haut lvl est une sorcière 43 (Audya) que je ne joue presque plus voir plus, mon premier perso est un glad 33 (Hasanir) que je ne joue plus également, et mon twink, qu'on peut appeller mon main, est un rôdeur lvl 35.
J'ai un peu monter l'extraction de vitalité avec ma sorcière (230) et la couture (1??) mais comme je pensais que ça ne me servirais jamais je n'ai rien monter d'autre... mais il s'avère que les kinah manquent et qu'il va falloir que je m'y mette. Je pense monter l'alchimie.

- Lien de mon personnage (site officiel) :
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=186326&serverID=42

- Es-tu plutôt axé PvE, PvP, les 2 ? :
Sur Aion, le PVE me déplaît un peu, je ne suis pas fan. Je préférais le PVE de WoW qui était plus riche (d'après moi). Par contre le PVP au contraire, je ne fais que ça, il n'y a pas photo entre Aion et WoW

- Quels sont tes objectifs IG :
Mes objectifs IG sont :