ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Dagorlad - Rodeur 34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dagorlad

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:40 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Dagorlad - Rodeur 34 Répondre en citant

- Qui suis-je ? (âge, prénom,etc..) :
Bonjour je m'appel john j'ai 28ans, je suis barman au sud de la France

- Pourquoi vouloir nous rejoindre :
J'aimerai rejoindre une guilde orientée PvP car le PvE n'est pas très intéressant dans ce jeu.Et je me régale plus en pvp Smile
J'ai vu le message comme quoi vous recrutiez alors je suis venu me présenter sachant que le slot Rodeur est fermé
- As-tu un micro pour TS ? :
Oui j'ai un micro casque avec TS2 Ts3 mumble Skype etc... :p

- Mon personnage (classe, lvl, métiers, etc..) :
Alors mon perso s'appel Dagorlad Rodeur 34 je n'ai pas monté de métier car a la base c'etait censé etre un reroll

- Lien de mon personnage (site officiel) :
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=137368&a…

- Es-tu plutôt axé PvE, PvP, les 2 ? :
Je suis beaucoup plus Pvp mais j'attends de voir le nouveau contenu que NCsoft va proposer

- Quels sont tes objectifs IG :
J'aimerai etre full Stuff Abyss 30 ensuite focus le 30 mais avec les bonus ou sinon up 40 si la guilde va up leurs persos avant que j'arrive a mon but Smile et surtout m'éclater sans me prendre la tete et poutrer de l'asmo Smile

- Temps de jeu ? :
Alors mon temps de jeu ce trouve apres mon travail c'est a dire 16h30 - 19h30
Et trois a quatre soirs par semaine 20h - 00h.
Apres j'ai ma femme qui commence a gueuler :p
Sinon j'ai aussi mes week end Dimache Lundi ou je joue souvent le matin jusqu'au soir Smile
- Informations complémentaires (facultatif) :

Alors avant que tout le monde me disent que j'ai pas beaucoup de kill j'ai pas un gros stuff pvp etc... j'explique pourquoi.
J'ai 6 Perso. 5 Perso 30+ et un perso 47 bientot 48
Alors j'ai monté un assassin en premier et quand j'ai vu le contenu Hl ca ma dégouté du jeu et j'ai un peu arreté puis je suis revenu avec mon rodeur mais n'ayant pas de stuff j'ai du monter 4 persos 30+ pour avoir le set full deavanion et j'ai commencé a PvP avec celui ci car j'aime bien le skill du Rodeur, mais pour la guilde je suis pret a prendre un autre perso mais il aura beaucoup moins de PA que le rodeur.J'ai commencé a farmer avec mon Assassin 47 pour me faire de la tune pour pouvoir me faire le set expert jaune que d'ailleur Tyriion ma conseillé Kedus, Algima et lana si l'une d'elles pouvaient me le faire:p je fournis les compos biensur mais me manque encore un peu de tune Smile .
Sinon dans quelques jours j'aurai ma bague 30 abyss.
J'espere que je vous ai pas trop saoulés :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demestrya
Centurion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:50 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Dagorlad - Rodeur 34 Répondre en citant

Tout d'abord désolé pour l'attente, peu de disponibilités des membres du staff ces derniers temps.

Ensuite pour aller à l'essentiel. Notre recrutement rodeur est pour ainsi dire complet. Nous envisageons la possibilité d'en prendre un dernier mais il faudrait que la candidature sorte vraiment du lot ce qui n'est pas le cas ici.

Par ailleurs comme tu l'indiquais dans ta candidature, la bague était un choix judicieux dans la mesure ou tu étais full Daeva. Or je vois que tu as pris les bottes ce qui te fait perdre en HP / Crit / etc... Et ça ne sera pas compensé avant d'avoir au moins une deuxième pièce ce qui n'est pas pour tout de suite. Commencer par les bijoux : Bague / Ceinture / Boucles / Collier pour ensuite passer à l'armure aurait été beaucoup plus judicieux.

J'attends l'avis du reste du staff, mais me concerant ce sera négatif.

Je te souhaite bon courage pour la suite.

Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:29 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Dagorlad - Rodeur 34 Répondre en citant

Pour faire court, par manque de temps je rejoins l'avis de Demestrya, ce n'est pas personnel, mais les rôdeurs y en a marre, à croire que c'est la seule classe jouable en PVP...

Notre roster est actuellement full rangers, les membres ne ressentent pas le besoin d'en intégrer davantage.

Pour ma part négatif également.

dagorlad

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:29 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Dagorlad - Rodeur 34 Répondre en citant

Pas de souci merci pour vos reponses.
Juste pour revenir sur les bottes c'est un choix que j'ai fais car la bague je l'aurai le 28 au plus tard c'est pour sa j'ai visé le plus haut en Pa car bague c'est facile par rapport au botte bref c'est pas grave.

Je vous remerci et encore bonne continuation a vous et continuez a nous faire rever Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Dagorlad - Rodeur 34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange