ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Validé] Topezia Glad lvl 34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Topezia

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: [Validé] Topezia Glad lvl 34 Répondre en citant

- Qui suis-je ? (âge, prénom,etc..) :

Je me nomme Jérèmy et j'ai 29 ans . Je vis a Vitry le François dans la marne a coté de Reims

- Pourquoi vouloir nous rejoindre :

Je cherches une légion active pour le pvp qui bouge pas mal

- As-tu un micro pour TS ? :

oui car je possède mon propre serveur

- Mon personnage (classe, lvl, métiers, etc..) :

Topezia Glad lvl 34 , mon métier est artisans mais sur un reroll qui a 250

- Lien de mon personnage (site officiel) :

http://fr.aiononline.com/characters/Suthran/Topezia

- Es-tu plutôt axé PvE, PvP, les 2 ? :

Je suis axé beaucoup pvp et aussi pve pour amassé des kinah

- Quels sont tes objectifs IG :

M'éclater en pvp avec la légion et être full stuff abysses et surtout faire mordre la poussière à ces asmos ! Okay

- Temps de jeu ? :

Je suis au chômage donc pas mal de temps

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palinka
Centurion

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:43 (2010)    Sujet du message: [Validé] Topezia Glad lvl 34 Répondre en citant

Bonjour a toi 

Bonne candidature dans l'ensemble ,dommage que tu nous parles pas beaucoup de toi .
Sinon joli stuff , je vois que tu a fais un peu de pvp et pris un anneau donc tu sais te débrouiller seul.

Donc moi , je serais pour une période d'essaie .

DSP
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:17 (2010)    Sujet du message: [Validé] Topezia Glad lvl 34 Répondre en citant

+1 ! Razz

GL pour ton apply !

Topezia

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 06:30 (2010)    Sujet du message: [Validé] Topezia Glad lvl 34 Répondre en citant

Ben je sais pas trop quoi dire d'autre ! après je pense qu'on fera plus ample connaissance sur teamspeak !

Centurion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:27 (2010)    Sujet du message: [Validé] Topezia Glad lvl 34 Répondre en citant

Le stuff est pas mal même si ce serait pas mal de finir de passer ton arme en +10.

Tu as obtenu ton 1er anneau ce qui tend à prouver que tu parviens à te débrouiller par toi même.

Je laisserai Leyan juger de tes stats et de tes stigmas n'ayant pas les connaissances nécessaires moi-même.

Dans l'absolu je serais favorable à un période de test.

Leyan
Centurion

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 01:35 (2010)    Sujet du message: [Validé] Topezia Glad lvl 34 Répondre en citant

Bonjour Topezia.

Je ne vois pas tes manastones sur le site officiel, on dirait que tu as gemmé PV et crit. beaucoup de PV pour peu de critique. Dans une optique solo je comprends, mais en groupe le critique prend le pas sur les PVs. A peine 220 en critique je trouve ça juste, trop juste. Bon comme je le dit je ne vois pas tes manastones, je ne mesure pas l' apport du Daevanion sur les PVs, ne l' ayant jamais eu sur ma glad. Si tu es gemmé full crit, oublie ce que je viens de marquer.

Une guisarme en arme secondaire, j'y verrais plutôt un arc, c' est "en attendant" ? Ou est-ce un choix délibéré et il y a quelque chose qui m' échappe ? Si c' est par choix je veux bien savoir pourquoi :p.

Jusque là, rien de trop méchant. Par contre je vois que tu n' as pas "prise à la cheville", qui est à mon sens un must have. Encore une fois, j' aimerais savoir si c'est par choix, ou parce que tu ne l' as pas trouvé à l' HV / pas les moyens. Encore une fois si c' est par choix j'aimerais savoir pourquoi Smile .

Concernant tes bijoux, je passe sur ta ceinture et ton deuxième anneau, ce sera vite remplacé. Par contre la boucle d'oreille de la pré-commande (il me semble ), c' est juste juste Mr. Green . (Oui je pinaille, mais je pinaille si j'veux d'abord !!)

En définitif, pas grand chose à redire, si ce n' est ton score de critique et l' absence de prise à la cheville. J' attends tes réponses quand à ces deux points pour donner mon avis définitif Wink

Orim
Général de Brigade

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:46 (2010)    Sujet du message: [Validé] Topezia Glad lvl 34 Répondre en citant

Ohayo !

Bon je suis assez d'accord avec ce que j'ai pu lire au dessus, je ne suis pas opposé à une période d'essai au sein de la légion, je vais voir avec Leyan et les officiers dès que tu auras répondu a ses interrogations qui sont justifiées.

Topezia

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:19 (2010)    Sujet du message: [Validé] Topezia Glad lvl 34 Répondre en citant

Coucou

Alors je vais répondre à vos questions :

Le  +10 sur mon arme est en cours mais j'expliquerais après pourquoi ce n'est pas déjà fait et pour la seconde arme ben je l'ai parce que je l'ai loot ^^ sinon je veux bien savoir pourquoi l'arc svp !

Pour le score critique ,je suis full critique mais j'avoue que ce ne sont pas les meilleurs que j'ai ( genre +8 +10) sur mon stuff et les pv me viennent du stuff deavanion .

Pour le stigma prise à la cheville ,je rêve de l'avoir ! J'éssaye de le farm désespérément aux kaïdan mais en vain et quand il est à l'hv ben il est 10 fois trop cher à chaque fois et malheureusement la fortune ne me souris pas en ce moment donc je farm a gogo !

Et enfin pour le reste de mes bijoux et la ceinture je pense le remplacer assez vite par du stuff abysse !

voila j'espère vous avoir renseigné sinon dites le moi et je serais plus clair la prochaine fois !

Et en attendant je vous souhaites une bonne journée et bon jeu à tous !

Légionnaire

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message: [Validé] Topezia Glad lvl 34 Répondre en citant

Salut

Je me demande si tu sera capable de suivre le rythme niveau consomable pour pvp

le pvp coute cher en parchemin popo etc , je ne sais pas combien ce vend prise a la cheville a ce jour mais c'est un must donc un achat prio pour toi, il est dommage que tu ne puisse pas faire l'investissement

GL pour ton apply

Leyan
Centurion

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:34 (2010)    Sujet du message: [Validé] Topezia Glad lvl 34 Répondre en citant

Un arc est utile quand tu es trop loin pour cogner tout simplement. un peu de dégât, et tu pries pour le proc stun  Mr. Green . Pour tes manastones ok, de toute façon ton score de critique va monter avec le stuff.

Tu me dis que tu fais ce que tu peux pour avoir prise à la cheville, et je veux bien te croire, mais tout comme Nadira ça m'inquiète un peu, je me demandes si tu pourras supporter l' effort financier (en consommables ) que nous attendons de nos membres.

En prenant en compte tout cela, je ne sais pas quelle sera la décision des officiers. Je ne suis pas contre une période de test car tu me donne l' air d' être motivé. Par contre, je te préviens de suite que j' attendrais de toi que tu ais récupérer "Prise à la Cheville", et monté ton score de critique de quelques dizaines de points avant la fin de cette période de test.

Orim
Général de Brigade

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 22:52 (2010)    Sujet du message: [Validé] Topezia Glad lvl 34 Répondre en citant

Une semaine sans nouvelles, si tu es toujours interressé, contacte Leyan, Orim, Palinka ou Demestrya IG.

Topezia

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 08:57 (2010)    Sujet du message: [Validé] Topezia Glad lvl 34 Répondre en citant

Désolé mais en ce moment je fait un ptit séjour à l'hôpital qui va duré un peu plus longtemps que prévus à cause d'une complication survenu lors d'une opération donc dés que je rentre à la maison je vous ferais signe !

En attendant merci de m'avoir accepter pour passer le test dans votre légion !

Je vous souhaites une bonne journée et bon jeu à tous !

Centurion

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 16:57 (2010)    Sujet du message: [Validé] Topezia Glad lvl 34 Répondre en citant

Bon rétablissement :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: [Validé] Topezia Glad lvl 34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange