ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esta

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: hello Répondre en citant

un petit coucou de estamaria ^^

c'est chiant de perdre des ap mais faut pas s'enerver comme ca, je suis pas toujours en groupe donc bon 1vs6 sans etre stuff heu je m'aide un peut des gardes Very Happy

puis low certains de chez vous en solo c'est pas ca (amicalement hein on debute tous a un moment ou a un autre)

aller cya :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demestrya
Centurion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 15:08 (2010)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Pas tout compris de quoi il s'agit mais merci d'être passé faire un coucou.

Au plaisir ici au ailleurs

esta

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 15:43 (2010)    Sujet du message: hello Répondre en citant

apres avoir croisé palinka dsl ^^

mais ca reste plus un coucou (joli stuff au passage demestrya <3)

Palinka
Centurion

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: hello Répondre en citant

quand une personne reste h24 près de ses gardes pour les faire pull sur les mec en face moi j'appel sa être un gros low car je ne t'es jamais vu en zone de pex .
Tu ne sais que pull les garde sur les elyos et même quand c est du 1 elyos contre 2 asmo (exemple tout a l'heure), donc ton Fair play est proche du 0 .

esta

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: hello Répondre en citant

je voit ca autrement, moi je t'ai jamais vu solo bien que c'est un perso tout jeune et tout a l'heure tu avait un peut un groupe avec toi

simple j'ai croisé que ellian estellia et demestrya solo que je n'ai pas pu tuer ^^ cela dit je ne t'ai pas croisé solo cqfd au dessus bien que je pense pas avoir de grandes chances en regardant le stuff

jte repasse le compliment je dirais meme pas proche mais a zero pour toi vu ta reaction (ou rageux ca peut pas etre un post a chaud ca)  Wink

Palinka
Centurion

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:14 (2010)    Sujet du message: hello Répondre en citant

contre moi Ta aucune chance , c est pas de la prétention c est un fait . Au vu de ton Game play et ta façon de joué et même de ton stuff tu me touchera a peine .

Oui j'ai la  Rage contre les mec qui savent que pull les garde sur les autres car ils ont savoir jouer casi-nul donc oui j ai la rage contre les naab de ton genre .
J'ai pas envie de passer par quatre chemin donc je dis se que je pense que sa plaise ou non!

esta

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 09:15 (2010)    Sujet du message: hello Répondre en citant

et je repond ce que je veut ^^

(forcement jouer en groupe ca augemente tes chances c'est un fait c'est sur)
aller je passerais plus sur ce forum, et pour le gameplay croit ce que tu veut

bien le bonjour a ceux qui sont plus sympatique et a mon prochain pull de gardes palinka :p

cya

tyriiion

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 09:41 (2010)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Salut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange