ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Hylonna Rôdeuse level 34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hylonna

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Hylonna Rôdeuse level 34 Répondre en citant

Présentation :
Bonsoir tout le monde,alors voila je me présente

Je m'appelle Nicolas,IG c'est Hylonna ^^.J'ai 16ans bientot 17.Je suis encore étudiant mais j'ai des heures de jeu adapté.
Semaine : 16H45 -> 01H00
Week-end : G.E.E.K attitude ( 12H00 - 05H00,06H00)

Mon personnage est une Rôdeuse level 33,assez stuff (Stuff solide expert,Arc +10,fuul Crit. ect...)
Je suis sur AION depuis sa sortie,j'ai de nombreuses heures de jeu derrière moi
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=116945&a…

Pourquoi vouloir entrer chez les "ReaperZ" ?

Car,je souhaite avancer encore plus dans le RvR(Prise de forteresse Inf,Rift et encore)...Mais aussi pour arracher ces "FuMa" encore et encore
Mais surtout pour etre un ReaperZ !! Je cherche une guilde à responsabilité et qui se bouge niveau RvR.
Je me débrouille pas mal solo en abYsse mais ce serait encore plus agréable avec des Reaperz et e prends souvent les Rift également,pas de problème niveau popo,parcho et kiSk.Je dispose de mumble,ventrilo et teamspeak et bien évidament , d'un micro.

En plus de cela,je viens de grosse guilde sur des autres jeux,je sais comment marche une guilde a responsabilité.

Voila je crois que j'ai tous dis sur cet apply,j'espères que vous me laisserez faire mes preuves...
Vous n'en serez pas décu !!

Ps : Je sais que niveau Rodeur,c'est assez chaud niveau recrutement mais je me battrais pour cette place chez les ReaperZ !
Ce serait sympa de répondre,j'ai posté ca il y a 4jours merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demestrya
Centurion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:20 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Hylonna Rôdeuse level 34 Répondre en citant

Bonjour.

Tout d'abord désolé pour le délai. Le staff et moi même étant moins disponibles depuis quelques jours, cela a un peu trainé.

Je ne vais pas tourné autour du pot. Notre nombre de rodeur est déjà plus que conséquent et nous hésitons à recruter un autre rodeur ayant postulé récemment alors qu'il dispose d'un stuff largement supérieur au tien.

Par ailleurs parmi les raisons qui te font postuler chez nous je vois prise de fort et chasser les FuMa, alors que ces 2 activités sont plus qu'anecdotiques dans nos activités.

Donc me concernant la réponse sera négative. Je vais attendre l'avis de mes collègues, mais je crains qu'il soit similaire au mien.

Hylonna

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:45 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Hylonna Rôdeuse level 34 Répondre en citant

Ok j'aurai essayé merci bien

Orim
Général de Brigade

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:57 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Hylonna Rôdeuse level 34 Répondre en citant

Salut Hylonna,

Désolé pour la réponse tardive, je croule sous le travail en ce moment et je n'ai que (trop) peu de temps à accorder à mon jeu préféré Smile

Je vais hélas rejoindre l'avis de Demestrya, si nous avions eu moins de rodeurs je me serais penché sur ta candidature qui n'est pas dénuée d'intérêts, néanmoins dans un souci d'équilibrage du roster, je suis contraint de limiter les places sur cette classe.

Au plaisir,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Hylonna Rôdeuse level 34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange