ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Hylonna Rôdeuse level 34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hylonna

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Hylonna Rôdeuse level 34 Répondre en citant

Présentation :
Bonsoir tout le monde,alors voila je me présente

Je m'appelle Nicolas,IG c'est Hylonna ^^.J'ai 16ans bientot 17.Je suis encore étudiant mais j'ai des heures de jeu adapté.
Semaine : 16H45 -> 01H00
Week-end : G.E.E.K attitude ( 12H00 - 05H00,06H00)

Mon personnage est une Rôdeuse level 33,assez stuff (Stuff solide expert,Arc +10,fuul Crit. ect...)
Je suis sur AION depuis sa sortie,j'ai de nombreuses heures de jeu derrière moi
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=116945&a…

Pourquoi vouloir entrer chez les "ReaperZ" ?

Car,je souhaite avancer encore plus dans le RvR(Prise de forteresse Inf,Rift et encore)...Mais aussi pour arracher ces "FuMa" encore et encore
Mais surtout pour etre un ReaperZ !! Je cherche une guilde à responsabilité et qui se bouge niveau RvR.
Je me débrouille pas mal solo en abYsse mais ce serait encore plus agréable avec des Reaperz et e prends souvent les Rift également,pas de problème niveau popo,parcho et kiSk.Je dispose de mumble,ventrilo et teamspeak et bien évidament , d'un micro.

En plus de cela,je viens de grosse guilde sur des autres jeux,je sais comment marche une guilde a responsabilité.

Voila je crois que j'ai tous dis sur cet apply,j'espères que vous me laisserez faire mes preuves...
Vous n'en serez pas décu !!

Ps : Je sais que niveau Rodeur,c'est assez chaud niveau recrutement mais je me battrais pour cette place chez les ReaperZ !
Ce serait sympa de répondre,j'ai posté ca il y a 4jours merci

Publicité