ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Cenarius Spiritmaster lvl 36
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cenarius

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:27 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Cenarius Spiritmaster lvl 36 Répondre en citant

Bonjour a tous:- Qui suis-je ? (âge, prénom,etc..) :

Je m'appelle RUOYU ZHANG. J'ai 22 ans cette année. Après avoir rate totalement 2 ans de classe PREPA, je suis actuellement étudiant en licence informatique 2-3eme année a UPMC.
J'habite a Paris dans le 5eme, un très beau quartier, dans une petite chambre étudiante. Cependant je suis équipé d'un puissant ordinateur portable Alienware M17x et internet très haut débit.
Mon plus grand loisir est bien sur le jeuvideo, Aion surtout. Pour me détendre un peu, je joue aussi a Left 4 dead 2 et Street fighter 4(je suis bon a ces 2 jeux). Mes loisirs secondaires sont les sports de combat, les manga, la musique classique, le cinéma, et les spécialités japonaises.

- Pourquoi vouloir nous rejoindre :
1. Je commençais a m'intéresser a votre légion quand j'etais en rift a Morheim a cote des membres de votre légion(je crois que c'est Aeliya et Abbel). A vrai dire j'etais impressionne par leur beau combat contre les mec qui ont souvent 5 ou 6 level plus qu'eux. Avant ceci, un ancien membre de votre legion(qui meprisait beaucoup les SM^^) m'a deja parle de vous et me disait que vous etes equivalent des FUMA d'Asmodae. Vous avez donc les meme esprit avec les FUMA, c'est a dire l'esprit du PVP pur, ce m'interesse beaucoup. Alors je vais sur le site Aion classement pour avoir une vue globale de votre légion.

2. Je vois que vous êtes classes 21eme(qui est un super rang) et que vous recrutez des membres lvl 34+ contrairement aux autres légions qui n'acceptent que des level 45+, cela me plait encore plus. Alors je cherche votre site et je tombe sur ce forum. Je commence a lire la charte et les règlements.

3. J'ai consulte la charte de la légion et cela est en accord total avec mes mentalités. Et mes ambitions se rejoignent avec les vôtres. Charte lue et acceptée avec plaisir.

- As-tu un micro pour TS ? :

Oui j'ai un micro qui fonctionne pour TS. Ça marche impeccable.

- Mon personnage (classe, lvl, métiers, etc..) ? Quels sont vos objectifs IG?

Cenarius, Spiritmaster, lvl 36. Couturier 70, alchimiste 40.(Je n'ai pas encore commence a les monter vu que je suis tout le temps aux abyss et en rift, mais je les monterai rapidement si besoin).
Le perso a le set Daeva, presque full bleu. Mais je sais très bien que ceci est juste très très moyen pour un rifter. C'est pourquoi je vise de compléter le set abyssal niveau le plus vite possible. Certains d'entre vous vont surement me dire que mon perso est niveau 36 et ne correspond pas au critère de recrutement. En effet, je compte le monter jusqu'au niveau 37, uniquement pour le stigma Fear Shrek. Mais le problème est que pour ceci je dois obligatoirement enlever un des 3 stigma tous nécessaires(inflammation d'éther, affaiblissent d'esprit et sceau de silence). Mais ceci est a discuter plus tard...Mon objectif est unique: gagner le plus de AP possibles et tuer le plus de Asmos possible pour faire une réputation encore plus grande des Reapearz.

- Lien de mon personnage (site officiel) :

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=209710&a…

- Es-tu plutôt axé PvE, PvP, les 2 ? :

Surtout de PVP. Un peu de PVE pour monter le niveau a 37, donc instance FT, tuer les gardes aux Abyss. Les 2 ne me genent pas. J'ai une préférence pour le PVP bien évidemment.

- Temps de jeu ? :

Je suis dispo Lundi Mardi : 13h -- 18h30 et 22h40 --  +/-2h30
Mercredi : beaucoup de cours : 13h -- 17h30 et 22h --  +/-2h30
Jeudi Vendredi: 16h -- 18h30 et 22h40 -- +/-2h30
Samedi 14h -- 18h30 et 22h40 -- ???
Dimanche ??? -- 16h et 22h40 -- 2h

J'ai un petit boulot du soir en plus de mes cours a la FAC. Donc de 18h30 a 22h30 je ne suis malheureusement pas dispo. Je connais pas trop vos horaires de rift. Mais des que je suis rentre je vous rejoins a Morheim.
- Informations complémentaires (facultatif) :

Je joue a Aion depuis 3 mois. Mais j'ai fait plusieurs changement, et ai joue plusieurs classes. Au début je suis sur Elyos suthran, après j'ai teste Elyos Asmos, ensuite Vidar Asmos. Durant les changement je ne jouais que le sorcier. Pour moi le sorcier etait la classe idéale pour moi. Mais petit a petit je trouve qu'il y a beaucoup trop de sorcier a tous les serveurs. Et j'aime pas jouer une classe que tout le monde joue. Finalement je suis revenu sur Suthran Elyos il y a 3 semaines. Je voulais faire le set daeva. Du coup j'ai teste un Spiritmaster. Et a partir de lvl 10, je ne le lâche plus, j'adore tout simplement cette classe. Et je continue a la jouer. Beaucoup disent que c'est une classe cheate, je ne suis pas d'accord, face aux rôdeurs et assassins j'ai encore un peu de mal(cela dépend si mon Fear passe ou pas, c'est pourquoi j'augmente a fond ma précision magique). Mais ce n'est pas une classe qui ne sert a rien contrairement a certains le pensent. Je pense que ces gens n'ont jamais joue contre des vrais Spiritmaster.Au niveau des PA, je vais bientôt pouvoir acheter mon premier anneau gold. Et c'est le début.

Voila trêve de bavardage, mais comme je souhaite rejoindre une communauté, je pense qu'il faut raconter un minimum pour que vous me connaissiez le maximum possible. Voila, dans l'attente de vos réponses, je vous remercie d'avoir lu ma présentation, et je vous souhaite une bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tyriiion

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:51 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Cenarius Spiritmaster lvl 36 Répondre en citant

Salut cenarius,

Tu fais quoi comme sport de combat?

Citation:
Un peu de PVE pour monter le niveau a 37 

Je pense que ca va poser probleme , vue que la majorité des gens de la legion sont 34, et que les seul rare a etre passé 40, sont over stuff (ce qui n'est pas ton cas).

Citation:
cela dépend si mon Fear passe ou pas, c'est pourquoi j'augmente a fond ma précision magique

Ta precision magique na rien a voir la dedans, c'est juste que le scout a un sort qui permet de resister a la prochaine attaque magique.

Good luck pour ton apply

Cenarius

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:00 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Cenarius Spiritmaster lvl 36 Répondre en citant

Salut, je fais du taekwondo et j'ai envie de commencer le kendo aussi. concernant mon niveau, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ca pose problème si les autres sont 34 et je suis 36? C'est a cause de la partage des AP? ou pour les niveaux des rift? je comprend pas trop pourquoi ca pose problème. Merci de m'expliquer^^.

Palinka
Centurion

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:05 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Cenarius Spiritmaster lvl 36 Répondre en citant

salut salut !

après avoir regarder ta candidature , je pense malgré le fait que tu sois lvl 37 dans peu de temps que nous pouvons faire un effort .
Tu as l'air motivé et savoir se que tu veux faire de ton personnage , donc pour moi je serais d'accord pour une période de test si tu reste au lvl 37 pour récupérer ton set abyss.

donc sa sera +1 pour moi .
See you later.

DSP
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:40 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Cenarius Spiritmaster lvl 36 Répondre en citant

+1 !

GL pour ton apply

Demestrya
Centurion

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:57 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Cenarius Spiritmaster lvl 36 Répondre en citant

Je ne m'étends pas sur ta candidature, je repasserai plus tard.

Pour répondre à ta question la différence de lvl entre membres d'un même groupe est gênante car :

- Si vous tombez un joueur de niveau supérieur (admettons 40). Tes partenaires subiront un malus sur leurs gains d'AP en raison de leur lvl moindre. Par exemple tu prendras 100 AP, alors que les autres membres de ton groupe de lvl 34 n'en prendront que 70 (Dans l'idée hein)

- A contrario si vous tombez un joueur de niveau inférieur, se sont tes coéquipier qui prendront plus de points et toi qui subira le malus.

J'espère avoir été clair.

Donc dans l'absolu tu pourrais me dire que cela s'équilibre, sauf qu'en pratique vous tomberez bien plus souvent des cibles de niveau supérieur que de niveau inférieur.

Il faudrait donc voir si tes futures guildmates accepteraient ce malus ou non s'ils jouaient à tes cotés.

Au delà de cela nous avons bloqué au lvl 34 car c'est le meilleur compromis gain / perte AP, et skills. En étant 34 et on te faisant down par un 40 tu perds une misère, en étant 37 tu perds déjà beaucoup plus.

Concernant les resist. Le rodeur a une esquive magique, et l'assassin avec le stigma approprié monte jusqu'à 3. Pour passer un fear il faut donc obliger ces classes à claquer leur CD pour ensuite passer le fear et reprendre l'ascendant sur le fight. Jusqu'à 3 niveau de plus, tu n'auras que peu de resist en face : Les joueurs de ce lvl n'ayant que peu de magic resist. Etant 37 tu pourras sereinement envisager les cibles jusqu'au lvl 40. C'est seulement au delà que la précision magique sera nécessaire. A toi de voir donc si monter ta précision est intéressant, et notamment au détriment d'autres stats comme HP ou magic boost

abbel
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:12 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Cenarius Spiritmaster lvl 36 Répondre en citant

plop cenarius, pour répondre c'est vrai comme dit demes la précision magique à ce level ne te servira à rien, + puissance mag ou pv. Mais je suis tout de meme content de voir une candidature de sm car étant level 50 sm je connais bien la classe. Mais c'est vrai qu'une chose me dérrange c'est ton level car à cause de sa on aura une perte d'ap à voir. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Cenarius

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:31 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Cenarius Spiritmaster lvl 36 Répondre en citant

Bonjour, merci pour vos réponses. J'ai mis full précision magique sur 3 parties de mon set Daeva, et full HP sur les 2 autres. Parce que vu qu'on aura a faire des gens qui ont des level supérieurs a nous, il faudrait mieux que j'ai plus de précision pour pouvoir les toucher. Après comme je disais, je suis lvl 36 et pas encore 37, donc si cela vous gène vraiment la différence de AP, je ne monte pas 37 et reste en 36. Mais après si la différence de level vous gène vraiment beaucoup, je ne peux dire que c'est dommage pour moi.

Mais je me demande comment vous faites avec les level 40. Ils riftent entre eux c'est ca? Bon j'attends votre décision. Je vais bosser maintenant et a ce soir.

Nadira
Légionnaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Cenarius Spiritmaster lvl 36 Répondre en citant

Bonjour

les LVL 40 sont Orim Palinka Demestrya et Wykram il joue la plupart du temps ensemble comme d autres dans la guilde afin d avoir l'habitude de pvp en groupe fixe, ils pvp depuis un peu plus longtemps et sont monter lvl 40 une fois le stuff abyssal 30 acquis.

Gl pour ton apply mais la difference de lvl est un peu gênante pour moi. 

Dernière édition par Nadira le Mer 12 Mai - 19:44 (2010); édité 1 fois
Palinka
Centurion

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Cenarius Spiritmaster lvl 36 Répondre en citant

3 lvl de difference avec un lvl 34 ne change pas grand chose au niveau des ap 

Demestrya
Centurion

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:29 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Cenarius Spiritmaster lvl 36 Répondre en citant

Pour savoir de quoi on parle, il faudrait tester et voir de combien de % il s'agit précisément.

Cenarius

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 00:09 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Cenarius Spiritmaster lvl 36 Répondre en citant

Je suis level 36 les gens. Donc 2 lvl de différence. A tester la différence de PA vous perdez.

Demestrya
Centurion

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:10 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Cenarius Spiritmaster lvl 36 Répondre en citant

Tant qu'à être passé 36, autant monter 37 hein. Tu récupèreras un up de tes sors et également le fear de zone qui est plus que cheaté. Bref j'en reviens à ce que je disais, il faudrait test pour voir le montant d'AP perdu.

Et à ceux que cela gène, il faut également voir que du fait qu'il soit 37 il subira moins de resist et vous permettra éventuellement de tomber des cibles HL où de gros groupes que vous n'auriez pas tombé sans lui. Car il faut reconnaitre que le fear de zone est une vraie plaie et peut grandement influencer l'issue d'un combat tendu.

Cenarius

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 01:19 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Cenarius Spiritmaster lvl 36 Répondre en citant

Oui, mais problème est que je dois remplacer un de mes 3 stigmas indispensable : Affaiblissement d'esprit(gros dommage quand feared), Inflammation d'ether qui enleve les buff et fait du degat(mortel pour les soso) et Sceau de silence qui est très utile contre les cleric et chanter et soso...

Donc je sais pas trop. Il me reste 2 bulles avant up 37.

Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:42 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Cenarius Spiritmaster lvl 36 Répondre en citant

Hello Cenarius,

Belle candidature, soignée et complète, un plaisir pour les yeux !

Après avoir lu l'ensemble des posts de ta candidature, j'en suis arrivé à la conclusion que je serais disposé à t'intégrer en période d'essai parmi nous.
Ton lvl est supérieur à celui auquel nous recrutons habituellement, ce n'est pas compensé par le stuff, néanmoins, tu sembles mature et motivé, ca joue aussi.

Je vais discuter avec les officiers de ta candidature, mais surtout avec les membres avec lesquels tu seras amené à jouer. Pourquoi pas mettre en place un vote des membres...

On te tiens au courant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Cenarius Spiritmaster lvl 36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange