ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Cenarius Spiritmaster lvl 36
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cenarius

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:27 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Cenarius Spiritmaster lvl 36 Répondre en citant

Bonjour a tous:- Qui suis-je ? (âge, prénom,etc..) :

Je m'appelle RUOYU ZHANG. J'ai 22 ans cette année. Après avoir rate totalement 2 ans de classe PREPA, je suis actuellement étudiant en licence informatique 2-3eme année a UPMC.
J'habite a Paris dans le 5eme, un très beau quartier, dans une petite chambre étudiante. Cependant je suis équipé d'un puissant ordinateur portable Alienware M17x et internet très haut débit.
Mon plus grand loisir est bien sur le jeuvideo, Aion surtout. Pour me détendre un peu, je joue aussi a Left 4 dead 2 et Street fighter 4(je suis bon a ces 2 jeux). Mes loisirs secondaires sont les sports de combat, les manga, la musique classique, le cinéma, et les spécialités japonaises.

- Pourquoi vouloir nous rejoindre :
1. Je commençais a m'intéresser a votre légion quand j'etais en rift a Morheim a cote des membres de votre légion(je crois que c'est Aeliya et Abbel). A vrai dire j'etais impressionne par leur beau combat contre les mec qui ont souvent 5 ou 6 level plus qu'eux. Avant ceci, un ancien membre de votre legion(qui meprisait beaucoup les SM^^) m'a deja parle de vous et me disait que vous etes equivalent des FUMA d'Asmodae. Vous avez donc les meme esprit avec les FUMA, c'est a dire l'esprit du PVP pur, ce m'interesse beaucoup. Alors je vais sur le site Aion classement pour avoir une vue globale de votre légion.