ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Youhou ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalee
Asmodien

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: Youhou ;) Répondre en citant

Passage éclair pour vous dire merci d'exister, sans vous, pas de petits picotements dans la nuque, pas de combats dignes de ce nom, pas de dialogues...bref continuez dans la bonne humeur surtout^^.

Spéciale dédicace à Demestrya, j'ai souvent mordu la poussière, et encore plus souvent ri de nos petits echanges.

A bientôt à Morheim, même pas je vais tenter de m'enfuir...enfin si just for fun Smile).

Zoub.

(Sinon les InVinoVeritas sont morts...)

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demestrya
Centurion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message: Youhou ;) Répondre en citant

Kaleeeeee ma chérie !!!

Je pensais que tu avais stop. J'ai vu peu de temps avant qu'ils suppriment les commentaires sur les pages perso que tu avais quitté InVino et dans la foulée j'ai vu que la guilde était sur le point de mourir.

En tout cas je suis content de te revoir et plus encore que tu passes nous faire un coucou sur le forum. Ca me manque nos petit affrontements. Entre temps je suis passé 40, j'ai presque fini mon stuff et j'ai une grosse épée qui pique Embarassed

En tout cas tout le monde est loin de penser comme toi quant à nos activité. On a même été comparés à des Nazi récemment Shocked

Bref j'espère te croiser prochainement. Si l'occasion le permet j'essaierai de discuter un moment.

Au plaisir.

Kalee
Asmodien

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: Youhou ;) Répondre en citant

Rooo une grosse épée qui pique...arrête tu me donnes des idées Wink
J'ai parcouru votre forum , effectivement les commentaires (asmos j'entends) ne sont ni glorieux, ni constructifs, dommage.
GG pour ton lvl 40 et ton presque full stuff, je ne suis que 41 avec un stuff en solde, et je n'ai que 500 malheureuses victimes à mon actif. J'avoue avoir du mal à jouer mon aède seule, mais je vais progresser Smile
Plein de belles pensées pour toi et toute l'équipe Smile

Demestrya
Centurion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:53 (2010)    Sujet du message: Youhou ;) Répondre en citant

Bah écoutes, on essaiera de se trouver un petit coin tranquille et je te montrerai ma grosse épée  Embarassed

Heureusement qu'on a pas que des messages de rageux en tout genre, etc... On a aussi des messages plutôt sympas. Mais globalement on laisse pas indifférent.

Aller courage pour ton Aède. On se recroisera surement.
A bientôt

Palinka
Centurion

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 23:35 (2010)    Sujet du message: Youhou ;) Répondre en citant

bouh et moi j'ai le droit te montré ma grosse flèche qui pique ?  Embarassed

Coucou kalee  Razz , sa fait plaisir de voir des gens qui savent différencier le jeux et la réalité car c est se que tu fais en venant poster sympathiquement sur notre forum.
si je te vois sur morheim je te laisserais tranquille de temps en temps  Laughing

Kalee
Asmodien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: Youhou ;) Répondre en citant

Merci Palinka, mais heu...j'ai déjà eu droit à ta grosse flèche Embarassed .
En tout cas, pour conclure, vous avez des objectifs, vous les réalisés, vous jouez bien, vous êtes soudés, bref j'ai beaucoup de respect pour vous, merci à vous et à très bientôt Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Youhou ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange