ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Validé] sephiroht templar 35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sephi

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:42 (2010)    Sujet du message: [Validé] sephiroht templar 35 Répondre en citant

Qui suis-je ? (âge, prénom,etc..) :

- Pourquoi vouloir nous rejoindre :

alors simplement car j"ai choisi de pvp aux lvl 35 et je recherche une legion serieuse

avec de bon joueurs 

- As-tu un micro pour TS ? :

oui bien sur micro et ts
- Mon personnage (classe, lvl, métiers, etc..) :

sephiroht templar 35 pas de metier sur lui mais rodeur 50 extra vitalité 340 et ether 340
- Lien de mon personnage (site officiel) :
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=88371&serverID=42

- Es-tu plutôt axé PvE, PvP, les 2 ? :

le pve mennuie a mourir jai toujours etait accés pvp sur les mmo
- Quels sont tes objectifs IG :
le stuff abysse 30 pour commencé puis up 40 pour faire le stuff 50

- Temps de jeu ? :
environ de 17ha19h puis de 20h a minuit en semaine et le weekend plus tard

- Informations complémentaires (facultatif) :

j'ai rift avec trois de vos membres hier et j'ai aimé leur gameplay et il me semble quil mon apprecié^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sephi

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:22 (2010)    Sujet du message: [Validé] sephiroht templar 35 Répondre en citant

ah pardon jai oublié de me presenté irl

je m'appel fabrice j'ai 23ans je suis corse

menuisier. voila en attente de reponse bon jeu a vous

Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: [Validé] sephiroht templar 35 Répondre en citant

Bonjour Sephi,

Je vois que tu es actuellement Kami ? pourquoi les quitter ou pourquoi nous ?

Je laisserai soin a Leyan (notre glad en chef) de discuter avec toi du bon équilibre de ton perso, mais il me semble avoir manqué la stigma "Prise à la cheville".

En attendant d'autres réponses, bon jeu à toi !

Leyan
Centurion

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:43 (2010)    Sujet du message: [Validé] sephiroht templar 35 Répondre en citant

Normal c' est un templier :p

Ben justement les 3 gus étaient joker ari et moi :p. On a même continuer à duoter jusqu' à 4h je crois ^^.

Concernant cette candidature je n' y trouve vraiment rien à y redire, tant au niveau du personnage actuel, que de l'évolution escomptée, que du joueur en lui même.
Par contre tu m'avais dit vouloir faire une candidature "groupée" avec deux de tes amis, ce n'est plus le cas ?

Dernière édition par Leyan le Sam 15 Mai - 19:59 (2010); édité 1 fois
sephi

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: [Validé] sephiroht templar 35 Répondre en citant

oui jai oublié den parler

alors il y aurait lyiu assa 31 full daeva il compte up 34
              et       zaphiira clerc 35 full daeva

ce sont un ami irl et un ig il ya bcp de feeling entre nous car nous jouons ensemble depuis le debut.

et pour les kami je vien de rentré chez eux et compte les quittés que nous soyons pris chez vous ou pas

ce sont de bon joueurs avec qui jai aimé jouer mais malheuresement manque d'organisation et de connection chez eux

je priviligie le rift et me debrouille a bash des kinah avec mon rodeur quand til faut mais quand je vois a 20h que moi et lyiu co ou le peut de co a ft

ca ne me convient pas.

merci a vous detudié nos cas mes colleges ne vont pas tardé a posté leur recrutement

Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: [Validé] sephiroht templar 35 Répondre en citant

Oops, j'ai répondu à trop de messages, j'ai confondu avec un glad ^^

On regardera les candidatures de tes amis dès qu'elle seront postées Smile

Demestrya
Centurion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 00:03 (2010)    Sujet du message: [Validé] sephiroht templar 35 Répondre en citant

svp, faites un minimum d'effort sur l'ortographe  Crying or Very sad

C'est limite si j'ai envie d'aller voir la fiche du perso sur l'armurerie quand je viens de passer un moment à tenter de déchiffrer un post tellement il y a des barbarismes.

Et pour ceux qui ont quelques difficultés avec la langue française, le correcteur automatique est là. Lorsque la quasi totalité de votre post est souligné en rouge, c'est un signe...

sephi

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: [Validé] sephiroht templar 35 Répondre en citant

sorry pour mon orthographe .

je pvp mieux que je n'écrit Very Happy

en attente d'une reponse a nos post

cordialement.

Leyan
Centurion

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:25 (2010)    Sujet du message: [Validé] sephiroht templar 35 Répondre en citant

Comme précisé sur le post de Liyu (dsl si j'écorche son nom) et pour faire court on valide votre période d'essai, vu que vous tournerez ensemble Smile

Contactez Palinka, Orim, Demestrya ou Leyan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: [Validé] sephiroht templar 35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange