ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Validé] assa 32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyiu
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: [Validé] assa 32 Répondre en citant

Bonjour,je m'appel Nicolas j'ai 23 ans , je vis en Corse et je suis électricien .

- As-tu un micro pour TS ? :
oui j'ai un micro avec ts,mumble ext...

- Mon personnage (classe, lvl, métiers, etc..) :
lyiu assassin lvl32 qui sera bientot 34 voir 35,pour les metiers je suis 399 alchi 449 cuisine 355 extraction de vitalité avec mon clerc 50 et 200+ en couture avec mon sm 43 (je compte passer expert)

- Lien de mon personnage (site officiel) :
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=213483&serverID=42

- Es-tu plutôt axé PvE, PvP, les 2 ? :
j'aime le bon pve et le pvp,mais vue le contenu pve dans aion je ne peux que m'orienter sur le full pvp

- Quels sont tes objectifs IG :
pour l'instant trouver une légion qui aime pvp par ce que rift seule c'est bien mais sa se fini tres vite quand on tombe sur des full grp asmo ou meme des lvl 50 et avoir le full set pvp.

- Temps de jeu ? :
je joue en moyenne de 16h a 23h-00h en semaine et voir plus le weekend

- Informations complémentaires (facultatif) :
je n'ai pas un gros stuff au niveau des bijoux ni meme beaucoup de kill par ce que je l'ai up 30 le weekend dernier .
j'avais un autre assa mais je l'ai trop up du coup je prenais moin de points en pvp et je ne pouvais acceder a toute les failles.je fait environ 3h de rift par jour puis un peu de pvp sur elthen sauf en cas de graft (popo parcho et farm de kinah) voila sur ce bon jeu et peut etre a bientot

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:22 (2010)    Sujet du message: [Validé] assa 32 Répondre en citant

Bonjour Lyiu,

Désolé pour le temps de réponse, peu de temps à moi ces derniers temps.
Je ne vais pas attendre la décision de tous les officiers, sinon ca risque de prendre un peu trop de temps encore !

Pour ma part, ok pour une intégration en période d'essai, bien que vous ayez du retard de stuff, dans la mesure ou vous jouez ensemble cela vous laisse le temps de faire connaissance avec le reste de la légion tout en vous équipant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: [Validé] assa 32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange