ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Validé] candid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Validé] tygresse
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:53 (2010)    Sujet du message: [Validé] candid Répondre en citant

- Qui suis-je ? (âge, prénom,etc..)                                                                                                                                             
Nidhal 27 ans je vien de nice électricien
- Pourquoi vouloir nous rejoindre :
J'adore le pvp rift de aion , il existe sur suthran elyos une seule guilde a haut niveau Reaperz , qui joue avec leur main en guilde  avec des groupes hybrides full conso et avec un focus . Aussi être un Reaperz courrir dèrriere du 50 ou fuma a morheim et courrir aussi vite que palinka si cohorte Mort de Rire

- As-tu un micro pour TS ? :
5 ans de wow pvp-pve hl donc oui je possède Ts et le micro Okay

- Mon personnage (classe, lvl, métiers, etc..) :
J'ai commencé aion avec Kalye rangers, j'ai connue crokykit a morheim avant qu'il rejoigne reaperz ensuite j'ai monté mais level jusqu'au niv 43 et la j'ai stop ensuite 3 rangers bash bash bash niv 30  et enfin Tygresse encore et toujour rangers. ^^
 Metier 199 cuisine avec kalye
- Lien de mon personnage (site officiel) :
http://fr.aiononline.com/characters/Suthran/Tygresse

- Es-tu plutôt axé PvE, PvP, les 2 ? :
je suis plutot pvp le pve de temps en temps avec tygresse ou kalye pour mais kinah

- Quels sont tes objectifs IG :
Jouer dans la bonne humeur , stuff gold

- Temps de jeu ? :
20h00-00h00  Week-end mode geek

- Informations complémentaires (facultatif) :malgrer vos effectifs rangers je me permet de postulé pour mais petite conaissance avec certainne personnes ,et votre mode de jeu en rift .

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palinka
Centurion

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: [Validé] candid Répondre en citant

bonjour !

Désolée de l'attente , petit problème perso , je n'ai pu répondre dernièrement .

Pour ta candidature , il y a clairement un très bon stuff et une position sur le pvp très clairement prononcé.
donc pour moi qui vais être beaucoup moins présent je serais d avis de tester en période de test

abbel
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:52 (2010)    Sujet du message: [Validé] candid Répondre en citant

plop tygresse, ayant jouer avec toi se serra un +1 de ma part bn chance pour ta candidature.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: [Validé] candid Répondre en citant

Bonjour et merci si ya besoin de test ce soir je suis co , et encore merci Okay

crocky
Légionnaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 13:07 (2010)    Sujet du message: [Validé] candid Répondre en citant

Hello,

Je réponds aussi +1 pour avoir déjà joué avec toi, et pour le fait que tu es très souvent ( toujours ) à Morheim.. j'ai l'impression de te croiser tous les jours Smile

Leyan
Centurion

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:32 (2010)    Sujet du message: [Validé] candid Répondre en citant

Désolé de l' attente, contacte Orim, Palinka, Demestrya ou Leyan pour ta période d'essai

tygresse

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 08:21 (2010)    Sujet du message: [Validé] candid Répondre en citant

Bonjour reaperz et merci Okay

tygresse

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 09:23 (2010)    Sujet du message: [Validé] candid Répondre en citant

Super compte de bon matin suspendue va savoir pourquoi jamais rien fait d'illégal dans ce jeu , ou alor possible jai fait dans la journée sur scarifeu hier de l'autoreporthunting en gros farm un pti boss pour un loot enfin bon voila quoi Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: [Validé] candid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange