ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[validé] zaphiira clerc 35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 00:12 (2010)    Sujet du message: [validé] zaphiira clerc 35 Répondre en citant

Qui suis-je ? (âge, prénom,etc..) :
Je m'appelle Jonathan j ai 19 ans,je suis en derniere année de BAC pro ELEEC 

- Pourquoi vouloir nous rejoindre :
J'aimerais vous rejoindre pour PVP en rift et améliorer mes compétence en PVP et faut le dire vous etes la meilleur guilde PVP a bas level

As-tu un micro pour TS ? :
pour le micro c est oui vu que j en achete un toutes les 2 a 3 semaines j me demande pourquoi et TS no probleme en 2 secondes c'est télécharger 

Mon personnage (classe, lvl, métiers, etc..) :
Zaphiira,belle petite clerc indienne de level 35,extraction a 399

- Lien de mon personnage (site officiel) :
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=181583&serverID=42

Es-tu plutôt axé PvE, PvP, les 2 ? :
Plutôt PVP vu que le PVE HL m a tres décu

Quels sont tes objectifs IG :
Pour commencer le stuff abysse gold level 30 et après pourquoi pas le 50

Temps de jeu ? :
Mon temps de jeux est assez consequent sa commence a 16h quand je me lève et sa peut durer jusqu'a 3 voir 4h du matin

- Informations complémentaires (facultatif) :
J avoue que je sais pas quoi mettre de plus je pense avoir tout dit sur ce j espère que vous etudirez ma candidature et que la réponsera positive merci a vous et bon jeux

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 00:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palinka
Centurion

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: [validé] zaphiira clerc 35 Répondre en citant

Bonjour !

Candidature correcte malgré qu'elle n'est pas très étoffé .
Tu as l'air motivé et tu as un stuff plus bon donc je dirais +1

Leyan
Centurion

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:28 (2010)    Sujet du message: [validé] zaphiira clerc 35 Répondre en citant

Comme pour le copains, le fait que vous tourniez déjà ensemble compense le léger manque de stuff, contacte Orim, Palinka, Demestrya ou Leyan pour ta période d'essai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: [validé] zaphiira clerc 35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange