ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Validé] Renovation [Clerc 35]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renovation

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:10 (2010)    Sujet du message: [Validé] Renovation [Clerc 35] Répondre en citant

- Qui suis-je ? (âge, prénom,etc..) :Je m'appelle Tony , j'ai 21 ans et j'habite dans l'ain (01) , je suis au chomage.

- Pourquoi vouloir nous rejoindre :
Vous étes actuellement la seul legion PvP haut niveau élyséen à prendre le PvP au serieux.

Aprés avoir été encourager par plusieurs membres  pour postuler je me decide enfin à le faire.
- As-tu un micro pour TS ? :
J'ai TS mais pas de micro , je n'aime pas parler en jouant , certain peuvent trouvé sa pas trés bien mais

j'ai toujours joué sans meme dans de trés grosse guilde PvP sur Guild wars et sa ne m'as jamais posé de réel problème
 une fois que l'on ai pris l'habitude de jouer enssemble. ( j'ai toujours joué Heal depuis que je joue au MMORPG )
 L'importance est que je puisse entendre le leader , les taciques , les target.
- Mon personnage (classe, lvl, métiers, etc..) :
Mon personnage est un Clerc level 35 , pour le moment je n'ai up que mon extraction.

Je compte monté ma cuisine et mon alchimie pendant les prochains week end double xp à venir.

- Lien de mon personnage (site officiel) :
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=182057&serverID=42
- Es-tu plutôt axé PvE, PvP, les 2 ? :
Vu que Renovation est mon seul personnage je doit faire quelques heures ( ou minutes avec de la chance ) de farm par jour
 pour pouvoir payer mes conso PvP pour la journée mais je reste un joueur PvP et je n'aime que sa.

- Quels sont tes objectifs IG :
J'avais pour objectif de monté level 45 pour pouvoir PvP contre des joueur level 50 sans faire
 de résistance tout en restant sur morheim , bien entendu me stuffé abysse level 40 par la meme occasion mais
 vu que votre legion est une legion PvP level 30/40 max je vais surement rester level 35 ( bien sur je dit cela si je suis pris dans la legion )

- Temps de jeu ? :
Bonne question , il faudrai que je calcule un jour ^^

- Informations complémentaires (facultatif) :
Rien en particulier , je pense avoir tous dit.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadira
Légionnaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:37 (2010)    Sujet du message: [Validé] Renovation [Clerc 35] Répondre en citant

Bonjour Rénovation

+ 1 pour moi joueur connu sur morheim bon stuff et tout et tout

GL pour ton apply

PS: un micro ca aide ca permet de faire connaissance aussi Okay

abbel
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:40 (2010)    Sujet du message: [Validé] Renovation [Clerc 35] Répondre en citant

plop rénovation, ayant jouer avec toi je te mais un +1 aussi car tu joue très bien. bn chance pour ta candidature

Noons
Légionnaire

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:47 (2010)    Sujet du message: [Validé] Renovation [Clerc 35] Répondre en citant

plop Reno ...

connaissant ta qualité de jeu je t'ai encourager a apply chez nous
malgré le fait que tu n'ai pas de micro et apres avoir disctuter avec plusieurs membre de la legion
nous souhaitterons tout de même te voir rejoindre nos rang

ensuite tres beau stuff et gros temps de jeu tres gros nombre de kill ( 5900+) pour quelqu'un qui joue solo

un gros +1 pour ma part

DSP
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:47 (2010)    Sujet du message: [Validé] Renovation [Clerc 35] Répondre en citant

Un gros +10000000000000!!!
Super joueur , tant niveau qualité en pvp que relationnel !!

Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: [Validé] Renovation [Clerc 35] Répondre en citant

pour ma part pas de soucis, on en avait parlé ensemble Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: [Validé] Renovation [Clerc 35]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange