ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] maiana assa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eleden

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: [Refusé] maiana assa Répondre en citant

- Qui suis-je ? (âge, prénom,etc..) :je m'appelle Adrien j'ai 23 ans et je viens de nancy

- Pourquoi vouloir nous rejoindre :je souhaite intégré une guilde de twink et qui basé pvp

- As-tu un micro pour TS ? :oui

- Mon personnage (classe, lvl, métiers, etc..) :maiana assasine 30 que je compte vite monter 34 -35 et je compte me stuff 33 gold ou bleu

- Lien de mon personnage (site officiel) :http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=207527&serverID=42

- Es-tu plutôt axé PvE, PvP, les 2 ? :pvp

- Quels sont tes objectifs IG :je souhaite etre stuff full abysse et manger de l'asmo a longeur de journée

- Temps de jeu ? :environ 5-6h par jour

- Informations complémentaires (facultatif) :mon personnage et un rodeur 50 eleden

pour tout autre question je répondrai volontier pour que vous puissiez en savoir plus sur moi

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DSP
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: [Refusé] maiana assa Répondre en citant

Slt Eleden, Maiana !
Perso , j'attend de voir ton stuff une fois level 33/34 pour pouvoir te "juger" . Car pour le moment ton stuff laisse à desirer :s et ca reste important pour DPS ou tenir face a des joueurs 40+
Week end double XP en vue , ca devrai aller vite pour passer 33+
Bien a toi !

DSP

crocky
Légionnaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: [Refusé] maiana assa Répondre en citant

Salut,

Juste une petite info.. nous ne sommes pas des twinks Wink

31 kill seulement.. Crying or Very sad

Noons
Légionnaire

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:12 (2010)    Sujet du message: [Refusé] maiana assa Répondre en citant

on est pas des TWINK
vade retro satanas

Nadira
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: [Refusé] maiana assa Répondre en citant

Maman c'est quoi un Twink?  Mr. Green

Salut je pense qu'actullement pour rentrer dans la guilde il faut deja avoir rVa* et avoir une base solide comme stuff, a voir a ton lvl 34

GL pour ton apply

* rVa= Reaperz versus Asmo et j'ai le copyright (nouveau concept de jeu 10k kinah a chaque utilisation) Mr. Green

DSP
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:49 (2010)    Sujet du message: [Refusé] maiana assa Répondre en citant

rVa= Reaperz versus Asmo
Mort de Rire

Orim
Général de Brigade

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: [Refusé] maiana assa Répondre en citant

lol rVa ^^

Revenons au sujet.
Pour ma part je pense que tu as mal saisi les objectifs de la légion. Tout d'abord nous nes sommes aucunement des twinks, et ensuite ni ton stuff ni ton nombre de kills ne sont adaptés à un recrutement.

Pour ma part donc ce sera non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: [Refusé] maiana assa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange