ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Validé] Koume [Templier 35]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koume

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: [Validé] Koume [Templier 35] Répondre en citant

- Qui suis-je ? (âge, prénom,etc..) :

Je m'appelle Gérald , j'ai 33 ans et j'habite au territoire de Belfort (90) avec ma fille d'un an et demi et ma copine, je suis au technicien hotline.

- Pourquoi vouloir nous rejoindre :

parce que j'espère retrouver ce que j'ai connu sur DAOC jouer en groupe guilde et chercher la baston contre un max d'ennemis

- As-tu un micro pour TS ? :

J'ai TS, j'ai un micro mais je serais toujours en mode écoute c'est un choix que j'ai fait afin de limiter l'impact de ma passion pour le jeu dans mon foyer ^^ ma copine va péter un plomb sinon

- Mon personnage (classe, lvl, métiers, etc..) :

Mon personnage est un Templier level 35 , 449 cuisine, 400 armurerie

- Lien de mon personnage (site officiel) :

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serverName=Suth…

- Es-tu plutôt axé PvE, PvP, les 2 ? :

Pvp, avec une préférence pour le RvR quand il a un sens, jamais retrouvé le RvR de DAOC nulle part ='(
PvE bah a petite dose mais ca me déplait pas faut bien s'équiper

- Quels sont tes objectifs IG :

tripper en PvP de groupe dans les zones ouvertes, terrestre de préférence, étant cac le combat aérien est injouable.
Les forts ne m'intéressent pas du tout dans ce jeu car il n'y a aucun intérêt stratégique à posséder des forts dans ce jeu...
Oui des instances Abysses, des médailles pour le stuff abysses c'est malheureusement un passage obligé.
J'aurai préféré un stuff gagné en PvE et que la carotte qui nous amène à prendre des forts soit un gain de pouvoirs qui nous aurait donné un avantage sur l'adversaire.