ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Validé] Koume [Templier 35]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koume

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: [Validé] Koume [Templier 35] Répondre en citant

- Qui suis-je ? (âge, prénom,etc..) :

Je m'appelle Gérald , j'ai 33 ans et j'habite au territoire de Belfort (90) avec ma fille d'un an et demi et ma copine, je suis au technicien hotline.

- Pourquoi vouloir nous rejoindre :

parce que j'espère retrouver ce que j'ai connu sur DAOC jouer en groupe guilde et chercher la baston contre un max d'ennemis

- As-tu un micro pour TS ? :

J'ai TS, j'ai un micro mais je serais toujours en mode écoute c'est un choix que j'ai fait afin de limiter l'impact de ma passion pour le jeu dans mon foyer ^^ ma copine va péter un plomb sinon

- Mon personnage (classe, lvl, métiers, etc..) :

Mon personnage est un Templier level 35 , 449 cuisine, 400 armurerie

- Lien de mon personnage (site officiel) :

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serverName=Suth…

- Es-tu plutôt axé PvE, PvP, les 2 ? :

Pvp, avec une préférence pour le RvR quand il a un sens, jamais retrouvé le RvR de DAOC nulle part ='(
PvE bah a petite dose mais ca me déplait pas faut bien s'équiper

- Quels sont tes objectifs IG :

tripper en PvP de groupe dans les zones ouvertes, terrestre de préférence, étant cac le combat aérien est injouable.
Les forts ne m'intéressent pas du tout dans ce jeu car il n'y a aucun intérêt stratégique à posséder des forts dans ce jeu...
Oui des instances Abysses, des médailles pour le stuff abysses c'est malheureusement un passage obligé.
J'aurai préféré un stuff gagné en PvE et que la carotte qui nous amène à prendre des forts soit un gain de pouvoirs qui nous aurait donné un avantage sur l'adversaire.

Enfin voilà donc bah je PvP sauvage et ça m'amuse =) actuellement le PvP 30-40 est le plus fun à jouer peut être que demain le PvP hl sera lui aussi amusant mais pour l'instant c'est à notre level que ca se passe =)

- Temps de jeu ? :

Temps de jeu encore assez conséquent malgré une tendance à la baisse comparé à une époque, mais je joue encore beaucoup souvent le soir

voili voilou

Okay VOTEZ POUR MOI!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DSP
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:25 (2010)    Sujet du message: [Validé] Koume [Templier 35] Répondre en citant

Ba +1 pour que tu puisses RvA :p 
Razz

Ellian
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 23:00 (2010)    Sujet du message: [Validé] Koume [Templier 35] Répondre en citant

+1, même si j'ai perdu des aps à cause de toi !

Noons
Légionnaire

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 23:51 (2010)    Sujet du message: [Validé] Koume [Templier 35] Répondre en citant

plop Koume ...

je te donne +1 aussi parceque tu a fait perdre des AP a Ellian Okay

Janah
Asmodien

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 00:36 (2010)    Sujet du message: [Validé] Koume [Templier 35] Répondre en citant

-1 pour moi car trop chiant à tomber pour nos petits reroll (Dixit un ptit templar de chez nous) Mr. Green

Bin oui !  ou ya Eugène, ya pas de plaisir quoi Cool

PS : sorry pour cette incursion dans votre topic recrutement, faut bien semer un peu de zizanie ou l'on peut Twisted Evil

Nadira
Légionnaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 06:31 (2010)    Sujet du message: [Validé] Koume [Templier 35] Répondre en citant

Koume +1 pour moi Okay

par contre pour le mode écoute tu pourrais etre amener a lead et sans vocal c'est chiant pour t team matte je pense

GL pour ton apply

Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:11 (2010)    Sujet du message: [Validé] Koume [Templier 35] Répondre en citant

Pour faire simple, j'ai fait une exception pour Reno pour le micro, j'avoue que ca m'ennuie un peu mais je respecte ton choix.

Je ne suis pas opposé à ton intégration, cela ferait surement plaisir à Reno, simplement ne soit pas étonné que certains membres ne groupent pas avec toi, parce que certains estiment (à juste titre imo) que le micro est indispensable pour PVP dans de bonnes conditions.

Leyan
Centurion

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:35 (2010)    Sujet du message: [Validé] Koume [Templier 35] Répondre en citant

Contacte Orim, Palinka, Demestrya ou Leyan pour ta période d'essai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: [Validé] Koume [Templier 35]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange