ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

assa 33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eleden

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: assa 33 Répondre en citant

- Qui suis-je ? (âge, prénom,etc..) :je m'appelle Adrien j'ai 23 ans et je viens de nancy

- Pourquoi vouloir nous rejoindre :je souhaite intégré une guilde accès PVP car j'en ai marre de prendre les rift en solo ou sans vocale

- As-tu un micro pour TS ? :oui

- Mon personnage (classe, lvl, métiers, etc..) :maiana assasine 33 que je compte vite monter 35 pour pouvoir équiper le nouveau stuff PVP 35 je c'est que je n'est pas beaucoup de kill a se jour c parce que je me suis concentré a monter 33 pour etre stuff un minimun

- Lien de mon personnage (site officiel) :http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=207527&serverID=42

- Es-tu plutôt axé PvE, PvP, les 2 ? :PVP

- Quels sont tes objectifs IG :je souhaite etre stuff full abysse et manger de l'asmo a longeur de journée

- Temps de jeu ? :environ 5-6h par jour

- Informations complémentaires (facultatif) : pour tout autre question je répondrai volontier pour que vous puissiez en savoir plus sur moi

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leyan
Centurion

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message: assa 33 Répondre en citant

Très rapidement, je laisse le soins à Demestrya de juger tout ce qui est stygma stats etc. Je penses qu'il faudrait faire un petit effort sur les bijoux.

eleden

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: assa 33 Répondre en citant

pour ce qui compte des bijoux sa sera les gold 30 abysse

Demestrya
Centurion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: assa 33 Répondre en citant

Bonjour.

Peux tu m'expliquer le pourquoi de tes stats stp? Notamment Critique / Attaque.

Pourquoi avoir choisi une dague plutôt qu'une épée en main principal?

Penses tu que ton choix de stigma soit approprié?

Qu'en est il de ton choix de bijoux? Penses tu que le choix de bijoux avec de l'accuracy soit intéressant et pour quelle raison?

eleden

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 15:18 (2010)    Sujet du message: assa 33 Répondre en citant

je pense que le mieux c'est d'en parler sur votre vocal

Demestrya
Centurion

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 15:27 (2010)    Sujet du message: assa 33 Répondre en citant

Nope, je suis pas mal occupé en ce moment, s'il faut trouver un moment où on est dispo tous les 2 ça va trainer en longueur.

Les questions sont simples, ça ne devrait pas te prendre longtemps pour y répondre.

Cordialement

eleden

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 15:44 (2010)    Sujet du message: assa 33 Répondre en citant

pour les stigma je v changer car je vais prendre tourbillon et embuscade 2 et  garder thorsion éthérée
pour la dague en main principal c'est juste qu'on tape plus vite mais si tu me conseil d'inverser je le ferai
pour les stats crit en faite j'ai gemmer avant de pouvoir les metre et je ne savias qye sa me ferai autant
et pour les bijoux c quoi accuracy?

Demestrya
Centurion

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: assa 33 Répondre en citant

- Donc si j'ai bien compris tu vires frappe de sceau, pour garder 1/ Embuscade 2/Thorsion 3/ Tourbillon
Arrow Imaginons que tu tombes sur une cible lambda, peux tu me donner ton enchainement standard?

- C'est le seul avantage que tu vois à avoir une dague en main principal? Certes tu tapes plus vite mais tu tapes moins fort.
Arrow Je ne veux pas que tu changes, mais je te demande d'expliquer les raisons de ton choix et les légitimer.

- Donc maintenant que tu as équipé ton stuff et que tu as connaissance de tes stats, notamment attaque / crit / HP. Penses tu y changer quelque chose? Si oui dans quels mesure et pourquoi?

- L'accuracy c'est la précision. Donc je réitère ma question précédente.
Arrow  Penses tu que ce soit une stat intéressante et pourquoi?

- A quel autre MMO as tu joué? Peux tu nous en dire un peu plus sur ton expérience?

- Quels sont selon toi les compos nécessaires pour rift de manière opti?

eleden

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: assa 33 Répondre en citant

Imaginons que tu tombes sur une cible lambda, peux tu me donner ton enchainement standard?
embuscade / attaque ds le dos qui diminue l'esquive / monte les sceau puis je le cage

Je ne veux pas que tu changes, mais je te demande d'expliquer les raisons de ton choix et les légitimer
Je pensai qu'il fallait mieux taper plus vite que plus fort

Penses tu que ce soit une stat intéressante et pourquoi?
Je ne pense pas que cette stat soit vitale je préfère l'attaque le crit physique l'esquive ou le pv

je compte mettre de l'attaque pour enlever un peu de crit physique

A quel autre MMO as tu joué? Peux tu nous en dire un peu plus sur ton expérience?
j'ai un peu joué a GW mais sinon sa fait 7 mois que je joue a aion j'ai un rodeur 50 (eleden)

Quels sont selon toi les compos nécessaires pour rift de manière opti?
-kisk de groupe / pierre d'auto rez et de rez
- parcho de course 30% / parcho vitesse d'attaque 9%
- bouffe qui augmente le crit physique
- sérum de mana de vie et popo de décurse

eleden

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: assa 33 Répondre en citant

est-ce possible d'avoir des nouvelles de mon avancement sur mon recrutement

Demestrya
Centurion

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: assa 33 Répondre en citant

J'ai un peu de mal à me faire un avis tranché sur ta candidature, raison pour laquelle j'ai laissé passer un peu de temps pour voir de quelle manière ça évoluait.

Le stats sont un peu meilleurs et l'équilibre plus juste en terme d'attaque / critique. Tu as fini d'enchanter tes armes ce qui est bien également.

Cependant le nécessaire n'est toujours pas fait concernant les stigmas. A ce propos je reste sceptique quand au fait de virer frappe de sceau pour mettre tourbillon à la place. Tu vas te retrouver à stun / cage avec seulement 3 runes, ou devoir attendre un 2ème cycle dps pour mettre la 4ème. J'ai jamais été fan. Perso au 34 je jouais avec embuscade / frappe de sceau / Torsion. Quand j'ai up j'ai remplacé la torsion par tourbillon et j'ai joué un moment comme ça. La sécurité qu'apporte la torsion était alors compensée par le dps. Je pense qu'il serait préférable de s'orienter sur cette piste là. Après, c'est à toi de voir.

Cependant l'ombre au tableau, c'est que depuis ta candidature qui date de prêt d'une semaine, tes AP n'ont pas ou peu bougé. Certes en solo avec un stuff moyen et sans grande expérience c'est pas forcément facile, mais ça reste tout à fait jouable. J'avais pour habitude de demander aux gens qui postulaient avec un stuff moyen de commencer par faire une première pièce abysse gold en solo (une bague ou la ceinture par exemple) afin de démontrer leur motivation et leur aptitude à jouer convenablement.

Cela pourrait peser favorablement dans la balance. Car même si tu joues a Aion depuis plusieurs mois ton expérience est limité et le stuff pas exceptionnel. Je ne me prononce pas pour le moment. La balle est dans ton camp.

eleden

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: assa 33 Répondre en citant

ok je vais tout faire pour avoir mon 1er bijou gold

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: assa 33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange