ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

enfin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahaa
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:15 (2010)    Sujet du message: enfin Répondre en citant

Salut les ReaperZ

Petit bisou de Nahaa des FuMa.

je venais passé un coucou a Ellian.
Jolie combat au abyss ce soir. ca fesait longtps que j'avais pas eu de bon combat comme celui la. long et Bon...

bon j'ai perdu mais je me suis trop eclaté. ca c'est joué sur un fil et tu as été le/la plus fort/e. a charge de revenche.

ps j'espere que tu n'as pas reussi a atteindre la rive car moi j'avais plus de tps de vol qd tu m'as achevé :p (c'est pour ca que je t'ai ralenti Smile

allez a++ les gars, et continuez de foutre le bordel Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellian
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:42 (2010)    Sujet du message: enfin Répondre en citant

Eh éh. Selon mes collègues sur Teamspeak j'avais une respiration de buffle pendant notre combat °°. Heureusement que tu m'as pas tué j'aurais fait un arrêt cardiaque sinon !
Mais j'admet que se fut fun ! Et vraiment long ! Pour le temps de vol je te rassure avec les popo & les essences de vent je tombe pas :p.

Noons
Légionnaire

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:46 (2010)    Sujet du message: enfin Répondre en citant

klr je lui ai même demandé si il avait une petite caché sous son bureau tellement son souffle etait bizzare Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 11:17 (2010)    Sujet du message: enfin Répondre en citant

héhé Smile
moi pour le temps de vol c'etait mort : tu m'as donné le dernier coup 1s apres que mes ailes soient parties.

mais ce fut un beau combat Smile

ps je t'ai cherché un peu apres au niveau des gardes de siel mais je t'ai pas vu. du coup je me suis vengé sur un pauvre glad ely Smile

a+ Smile

Ellian
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:29 (2010)    Sujet du message: enfin Répondre en citant

Y'avait des 50 qui m'ont chainkill donc jsuis partie Sad .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: enfin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange