ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ralouf

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:53 (2010)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Salut,
Ne pouvant pas me connecter car le Launcher refuse de démarrer (Unexpected XML declaration. The XML declaration must be the first node in the document, and no white space characters are allowed to appear before it. Line 1, position 5.   Voilà ce que ça me met) je voulais vous demander de l'aide, si ça vous est arrivé aussi... (ou au moins me traduire le texte, car je ne suis pas une bête en anglais :s...)
Je me demandais aussi en allant sur online, beaucoup de joueurs ont quitté la légion, comme il n'y a pas de post sur le sujet je voulais savoir ce qu'il s'était passé ^^.
Voilà, bon aprem, à très vite.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demestrya
Centurion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:13 (2010)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Grand ménage de printemps, les objectifs et les avis divergeant au sein de la légion, quelques changement s'opèrent et on se recentre sur les objectifs initiaux.

Pour le launcher j'ai n'ai pas eu de problème en dehors du téléchargement de la 1.9 qui est un peu chaotique. A la limite essaie de désinstaller le launcher (j'ai bien dit le launcher hein, pas le jeu), et réinstalles le. Ça résoudra peut être le problème.

Leyan
Centurion

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Rolalala Ralouf fallait demander les droits à la partie privée, petit oubli de ma part :p. C' est réglé ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Bonjour Ralouf, Bonjour à vous les Reaperz !

Ralouf, je vois que tu as trouvé une guilde qui t'apprendra certainement que ALT F4 à répétition n'est pas forcement une solution à tes problèmes.

Sache simplement que pour avoir pratiqué le pvp pendant de longues années sur d'autres mmo (DAOC entre autres ), tu es le genre de joueur qui ne mérite aucun respect en jeu.

Donc un petit conseil, si je puis me permettre, essai dorénavant de mourir avec honneur, je te laisse imaginer si tout le monde s'adonner à de telles pratiques, déjà que le pvp est à mon gout à des

années lumières de certains anciens (mmo).

Ps ( Navré de ne pas me présenter (Les Reaperz) , mais comme dit plus haut, je n'ai pas de respect pour le type de joueur qu'incarne Ralouf. je suis tombé par hasard sur son post en attendant
      la mise à jour.) Smile

Ralouf

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Bonsoir,
Je n'ai pas envie de me prendre la tête pour rien donc je vais être clair.
Lorsqu'il y a des 45+ qui greykill au fil de l'épée alors que je suis en train de PvP tranquille (ou tout autres endroits) et qu'il me reste à peine de quoi acheter 10 potions de vie, je préfère alft F4 que de me ruiner en tp.
Si ce ne sont pas des 50 ce sont des bus de gros lvl, ou des full gold donc pas de grande différence, ensuite si le respect que je ne mérite pas vient aussi de ma macro "Mange ça" ce n'est rien comparé à certains 50 d'une légion que je ne citerais pas qui prennent leur main pour venir me tuer / insulter car j'ai tué leur rerol 35+...
Ensuite le alt F4 je l'ai appris "sur le terrain" avec des asmos qui font éxactement la même chose, j'ai conscience que cette méthode c'est de l'anti-jeu, mais détestant particulièrement moi aussi les alt F4 pour relog sur un 50 de votre part (pas de toi car je ne sais pas qui tu es) je ne vois pas pourquoi je m'en priverais.
Bonne soirée à toi.

Leyan
Centurion

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:27 (2010)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Citation:
Bonjour Ralouf, Bonjour à vous les Reaperz !

Ralouf, je vois que tu as trouvé une guilde qui t'apprendra certainement que ALT F4 à répétition n'est pas forcement une solution à tes problèmes.

Sache simplement que pour avoir pratiqué le pvp pendant de longues années sur d'autres mmo (DAOC entre autres ), tu es le genre de joueur qui ne mérite aucun respect en jeu.

Donc un petit conseil, si je puis me permettre, essai dorénavant de mourir avec honneur, je te laisse imaginer si tout le monde s'adonner à de telles pratiques, déjà que le pvp est à mon gout à des

années lumières de certains anciens (mmo).

Ps ( Navré de ne pas me présenter (Les Reaperz) , mais comme dit plus haut, je n'ai pas de respect pour le type de joueur qu'incarne Ralouf. je suis tombé par hasard sur son post en attendant
      la mise à jour.) Smile

Mouais... je n' ai pas encore eu la chance de grouper avec Ralouf, m'enfin là je vois un type qui viens post, et critiquer anonymement, donc bon... rien de neuf sous le soleil. J' ajouterais que je ne pratique pas le ALT+F4, m'enfin quand tu vois les réactions "virulentes" de NCsoft vis à vis de ce comportement, je me dis qu'il est laaaargement autorisé, voir bientôt incité (pour une partie de la population). Enfin bref, c' est Aion quoi :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange