ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lu juste comme ca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pathai
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: lu juste comme ca Répondre en citant

sosso 40 asmo

lu z 'etes vraiment des furieux Mort de Rire  par contre ppourquoi avoir changer le nomde votre legion

juste un seul regret quand je vous croise le manque de 1 contre 1 mais ca sert a rien de le demander je pense

abbel je prendrais ma revanche un soir a siel mais j'ai pas ton stuff helas

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:20 (2010)    Sujet du message: lu juste comme ca Répondre en citant

ah et désolé pour les fautes je me relis pas assez helas et un dernier truc

upper pas trop vite 50 svp les notres on t besoin d un peu d exercices ils ont tendances a faire du gras a pande ^^(désolé les espions qui me lisent mais c'est vrai)

Leyan
Centurion

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:44 (2010)    Sujet du message: lu juste comme ca Répondre en citant

Nous n'avons pas changer de nom, il y a eu une divergence de points de vue, et du coup certains ont décidés de partir / ont été virés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: lu juste comme ca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange