ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Kazalyne (Gladiateur 31)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazalyne

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 16:35 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kazalyne (Gladiateur 31) Répondre en citant

- Ben voila bonjour a tous je me presente je m appel fred j ai 25 ans je vient de belgique (liege)

- Je souhaite rejoindre votre legion afin de pvp dans une bonne ambiance et surtout pouvoir poutre de l asmo p;

- Jai un micro avec ts3,mumble,et skype

- J ai un glad lvl31 avec trois piece deavanion et comme metier je suis fabriquant d armure et ses tout mais je suis dispo pour faire un autre metier si la guilde en a bessoin 

- Je suis axe pvp car le pve ne m interrese pas et n es pas terrible sur se jeu et ses plus interresant de poutre de l asmo que de bash des instance ou des mob comme un c.. p;

- Mon objectif es de pvp le maximum en guilde afin d avoir le full stuff abyssal

- Temps de jeu ? :Mon temps de jeu es de -En semaine du lundi au vendredi de 17h a 23 h

Le weekend du vendredi soir a dimanche soir mon temps es ilimite comme les nolife p;
-Ben voila ma presentation es deja finie j ai plus trop de chose a vous dire a part que je suis a 100% dans le pvp j espere vous avoir convincu et qu on se verra prochainement en guilde merci a vous et bonne journee 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 16:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kazalyne (Gladiateur 31) Répondre en citant

Bonjour Fred,

Je vois que ton glad est actuellement guildé, d'autre part as-tu un main ou s'agit-il de ton premier perso ?

En l'état actuel, je vais être tout à fait franc, tu ne possèdes pas le stuff pour nous rejoindre. Fais un petit tour sur les fiches des membres de la légion pour constater le décalage.
Notre légion devient très réputée en Asmodea, c'est le but que nous nous étions fixés, à l'instar des FuMa. Et ceci est du à une certaine rigueur lors de nos sorties PVP et cela passe par un equipement minimum.

Le glad est une classe interressante dans la tranche de lvl où nous jouons mais ela sous-entend d'être extrêmement bien stuffé.

Je laisse la parole à Demestrya et Palinka, ainsi qu'à nos membres.

Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 05:58 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kazalyne (Gladiateur 31) Répondre en citant

Pour être sincère je crois qu'il est inutile d'attendre le retour de Demestrya, qui le connaissant ne fera qu'approuver ce que j'ai pu écrire plus haut.

Tes trois pièces daevanion ne suffiront pas à compenser le manque de stuff, de plus tu n'es pas équipé des stigmas majeures pour le glad à ce lvl.
Notre légion se veut élitiste, et nous cherchons à recruter des personnes soucieuses de l'optimisation tant de leur équipement que de leur gameplay.

Je te souhaite bonne continuation dans ta recherche de légion, et bon jeu Smile

Demestrya
Centurion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 15:49 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kazalyne (Gladiateur 31) Répondre en citant

Bonjour et désolé pour mon silence dû à mon absence la semaine passée.

Orim me connaît bien et j'aurais effectivement statué sur le fait qu'en l'état actuel des choses et malgré toute ta bonne volonté, ton stuff ne te permet pas en l'état de nous rejoindre.

Je te souhaite bon courage pour la suite et bon jeu. Au plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Kazalyne (Gladiateur 31)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange