ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulée] Raibura (Templar 34)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raibura

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Raibura (Templar 34) Répondre en citant

Bonjours à tous

Je m’appelle Sébastien j’ai 23 ans je vis à Bourg en Bresse.

Petit récapitulatif de mon expérience sur Aion
Mon premier perso fut un Templier du nom de Dokho (level 45) qui fut le Mg de la Légion « Les Chevaliers d’Or »  avec qui j’ai découvert  le jeu mais je ne le joue plus car ma passion c’est le PvP et casser des Fuma je n’aime pas leur gueule même si je leur tire mon chapeau car ils font bien mal.
Aimant bien la classe j’ai décidé de faire un 2em Templier  Raibura (level 34)Spé Pvp qui est aujourd’hui mon main. J’ai comme objectif le stuff gold lvl33 avant le stuff PvP gold.
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=188976&serverID=42

Je recherche une légion qui a la même passion stuff le plus puissant et tuer des perso de plus en plus fort

J’ai un Micro et j’ai comme logiciel Skype Ts2 et Ts3

Mon métier le plus important c’est  Armure(412) j’ai un temps de jeux qui varie selon mes horaires de travail mais minimum 3 heures par jours en moyenne

Sorry pour les Fautes je pas très fort en Orthographes  Wink

A bientôt

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palinka
Centurion

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:20 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Raibura (Templar 34) Répondre en citant

Bonjour a toi Raibura !

Je trouve ton profil très intéressant , autant au niveau stuff qu'au niveau de joueur .
Je connais plus ou moins ton Hl (de vue) et je ne t'ai jamais vue faire de vague .
donc pour ma part je te dis +1.

En attendant , la réponse des officier je te dis à bientot

Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 02:51 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Raibura (Templar 34) Répondre en citant

Bonsoir Sébastien,

Le templar est un redoutable adversaire en PVP sur la tranche de lvl dans laquelle nous évoluons, mais elle requiert un stuff et un gameplay au top. (Je t'invite parallelement à jeter un oeil sur la fiche de Nawak sur le site officiel pour te faire une idée)

- Es-tu à même de te fournir en compos PVP ? (potions, parchemins de course 30%, nourriture, etc..)
- Je t'ai souligné IG le fait que pour le moment nous bloquons nos lvl au 34 afin de gagner des AP plus aisément, et cela semblait te poser quelques soucis. Es-tu prêt à rester 34 afin de grouper avec nos membres ?
- Sache que nous rencontrons très peu les FuMa, puisque nous sommes chez eux pendant qu'ils sont à Eltnen :p  Aussi si ton unique motivation est de casser du FuMa, passes ton chemin xD

Pour ma part je serais assez favorable à une période d'essai au sein de notre légion, ton stuff est correct (mais perfectible, notamment au niveau des enchantements) et tu sembles être motivé.

Tu devras patienter jusqu'au retour de Demestrya qui s'est absenté pour quelques jours, et je laisse aussi soin aux autres de laisser leur(s) impression(s).

A bientôt.

Raibura

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 09:16 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Raibura (Templar 34) Répondre en citant

Merci a vous deux.

Pour le stuff je sais que le templar doit avoir le meilleur sa viendra au fur et a mesure de mes ventes et surtout de la chance de crit Wink de meme que pour les enchantements.
Mon probleme c'est plus une stigma qui est introuvable a hv et qui revolutione le PvP chez le templier.
Pour Nawak j'etais deja allez voir mais merci du conseil

Pour les compo il n'y as pas de souci de même que pour le level je devrait juste revoir quelques point sur le stuff car j'attendait le lvl 35 pour les modifier.J'accepte avec plaisirs de rester level 34.

Les Fuma ne sont pas mon unique motivation loin de la ma principale est de trouver un groupe qui à les même ambition que moi (stuff pvp gold).

Dès que je me co je vous fait signe sa sera avec plaisir de jouer avec vous

A bientot

Centurion

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Raibura (Templar 34) Répondre en citant

Bonjour et mes excuses pour l'attente.

Cela fait un moment que l'on parle de l'utilité du templar dans nos petits groupes et j'en connais un qui doit être particulièrement content de ta candidature.

Le stuff est certes perfectible mais suffisant pour commencer à nos cotés. La seule chose que me gêne vraiment est l'absence d'enchantement de ton arme. Etant templar tu seras systématiquement la dernière cible focus en groupe, et par conséquent tu dois maximiser ton DPS. Un +5 sur ton arme me semble beaucoup plus judicieux que le +5 actuel sur tes spallières. Il faudrait donc faire le nécessaire dans un délai raisonnable.

Je reste néanmoins favorable à une phase de test au sein de la légion. Au plaisir

Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Raibura (Templar 34) Répondre en citant

Après discussion IG avec Raibura, j'annule sa candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: [Annulée] Raibura (Templar 34)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange