ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Kharaa Assassine lvl 32

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kharaa

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kharaa Assassine lvl 32 Répondre en citant

Bonjour a tous, je vous propose ma candidature pour rejoindre votre légion qui est une excellente légion PVP selon moi.
Je m'appelle Anthony,  je suis de Valenciennes et je suis étudiant en BTS Systemes Electroniques (19 ans)

- Qui suis-je ? (âge, prénom,etc..) :

- Pourquoi vouloir nous rejoindre : J'aime le PVP et j'adorais rejoindre une guilde qui passe son temps a tuer de l'asmos Smile

- As-tu un micro pour TS ? : j'ai un micro et TS / mumble

- Mon personnage (classe, lvl, métiers, etc..) : Assassine lvl 32 métier pas encore monté

- Lien de mon personnage (site officiel) : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=140708&serverID=42

- Es-tu plutôt axé PvE, PvP, les 2 ? : je préfere le PVP mais s'il faut passer par le PVE j'y passe par obligation

- Quels sont tes objectifs IG : Tuer des asmos et me stuff golf abyssal

- Temps de jeu ? : J'ai mon compte depuis Novembre mais j'ai repris que depuis 2 moi , j'avais arreté pour WOW

- Informations complémentaires (facultatif) : Je suis étudiant , je suis donc dispo tous les soirs sauf samedi et vendredi.

En esperant vous convaincre de mes motivations.
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orim
Général de Brigade

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kharaa Assassine lvl 32 Répondre en citant

Bonsoir Anthony, merci d'avoir répondu à ces quelques questions.

Apres avoir consulté ta fiche sur le site officiel, je constate que ton équipement actuel ne te permettrais pas de PVP avec nous dans de bonnes conditions.
Ta motivation semble sincère, mais le PVP que nous pratiquons requiert une optimisation à outrance de nos persos.

Je laisse néanmoins aux autres de laisser leur(s) impression(s), en particulier Demestrya qui est assassin.

kharaa

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kharaa Assassine lvl 32 Répondre en citant

J'ai encore des pieces qui vont arrivées a mon lvl 33, donc sous peu et je peux au debut , juste m'intégré a la légion pour prendre conseil sur vous pour pouvoir m'optimiser et donc vous rejoindre en raid asmos.
En esperant de recevoir des avis positifs.
Cordialement

Orim
Général de Brigade

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kharaa Assassine lvl 32 Répondre en citant

Les gens que nous intégrons à la légion sont des gens qui sont déjà en mesure de participer de manière efficace aux sorties PVP Rift, et ce :

- grâce à leur gameplay
- grâce à leur stuff

Ceci dit, je pense que Demestrya pourra t'éclairer si tu as besoin de conseils sur l'assassin, par le biais du forum ou IG.

kharaa

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:14 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kharaa Assassine lvl 32 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi sur ce fait mais solo je ne pourrais jamais me stuff en farmant les asmos , donc jamais aucune chance de pouvoir vous intégrer.
Niveau gameplay, j'ai joué fufu 3ans sur WOW , pas  du tout le meme gameplay certe mais le principe reste le meme , jouer sur l'esquive et la prise par surprise (je dois taper fort et vite).
Donc j'espere qu'on puisse me donner ma chance de faire mes preuves.
Cordialement

Orim
Général de Brigade

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 03:06 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kharaa Assassine lvl 32 Répondre en citant

Que l'on soit bien d'accord : je ne demande pas à nos apply d'être full abyss lors du dépôt de leur candidature, mais de la à proposer du stuff vert, je pense qu'il y a de la marge Smile

Citation:
solo je ne pourrais jamais me stuff en farmant les asmos

tu m'inquiètes la Shocked

Mais ce n'est que mon avis, j'attend de voir ce que Demestrya en pense, il est bien plus à même de juger sur ta classe que je ne le suis.
Nous te tenons au courant Okay

kharaa

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:21 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kharaa Assassine lvl 32 Répondre en citant

Je suis d'accord que j'ai encore du vert mais a mon lvl 33 j'ai un casque , ceinture et chassure bleu.
Je suis d'accord que je ne suis pas optimisé a fond pour le moment mais je ne demande qu'a m'améliorer.
Cordialement

Demestrya
Centurion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kharaa Assassine lvl 32 Répondre en citant

Bonjour bonjour.

Désolé j'ai peu de temps donc je vais essayer d'être concis.

Pour moi en l'état actuel des choses tu n'as pas le stuff requis pour nous rejoindre. Peu de PV, ce qui n'est pas non plus compensé par ton attaque. Seul le cap critique est atteint si l'on tient compte du bonus de 100 toutes les 2mn.

Par ailleurs je ne vois aucune pièce Daevanion en ta possession, alors que c'est du bleu lvl 30 facilement accessible.

Au delà de cela, je te vois avec un total de kill de ... 4  Shocked   Même si tu as joué rogue sur WoW, le gameplay dans Aion est totalement différent. Il n'est donc pas possible en l'état actuel des choses au vue de ton expérience, que tu maitrises les rouages de la classe.

Par ailleurs, je ne suis pas convaincu par ton choix de stigma. Un particulièrement pourrait être remplacé, je te laisse deviner lequel et par quoi il pourrait être remplacé.

Et pour finir, l'assassin et sans doute la classe qui a le plus de facilité en solo. Certe tu n'as pas encore le fufu II, mais même sans il est possible de faire des AP faciles. Si tu crains que les joueurs soient trop dur à tomber pour toi du coté d'Alsig, il reste toujours le desert ou le Mont Azphel à Morheim pour assurer dans les 50K AP par semaine avec ton temps de jeu.

Bref, en raison des éléments énoncés ci dessus, me concernant ce sera non

Te souhaitant bonne continuation

kharaa

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kharaa Assassine lvl 32 Répondre en citant

Mon stuff viens de changer , le stuff Daevanion n'est pas beaucoup plus intéréssant que celui que j'ai surtout sans bonus de piece.
Pour mon stiga, j'avoue que thorsion étéré peut etre tres utile , je n'y avais pas pensé.
Et pour le farm d'asmos , j'en est pas tué beaucoup pour le moment pour la simple raison que je n'ai pas encore prit le temps en solo d'aller farm sauf aux abysses ou les lvl 50 me defonce mdr.
En attente.
Cordialement

Orim
Général de Brigade

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 11:21 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kharaa Assassine lvl 32 Répondre en citant

Bonjour Anthony,

Ne connaissant moi-même pas très bien l'assassin sur Aion, je vais m'en remettre au jugement de Demestrya qui pour moi est un des meilleurs assassins du serveur Smile

Le stuff daevanion est un réel plus pour débuter le PVP, en effet cela te permet d'atteindre les 5K HP, ce qui n'est pas négligeable, sans compter les autres stats (le critique notamment dont le cap est de 440). Il y a donc une nette différence entre ton équipement actuel et le set daeva, que seul un stuff abysses gold ou craft expert 33 gold peut compenser.

Ta motivation semble sincère, mais nous cherchons à recruter des gens soucieux de l'optimisation de leurs personnages, tant sur l'équipement que sur le gameplay. Et plus le temps passe, plus nos guildmates se stuffent et plus nous devenons exigeants envers le stuff au recrutement.

Aussi, je ne donnerai pas suite favorable à ta candidature, je te souhaite néanmoins bon courage dans ta recherche de légion et bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Kharaa Assassine lvl 32

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange