ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Kharaa Assassine lvl 32

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kharaa

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kharaa Assassine lvl 32 Répondre en citant

Bonjour a tous, je vous propose ma candidature pour rejoindre votre légion qui est une excellente légion PVP selon moi.
Je m'appelle Anthony,  je suis de Valenciennes et je suis étudiant en BTS Systemes Electroniques (19 ans)

- Qui suis-je ? (âge, prénom,etc..) :

- Pourquoi vouloir nous rejoindre : J'aime le PVP et j'adorais rejoindre une guilde qui passe son temps a tuer de l'asmos Smile

- As-tu un micro pour TS ? : j'ai un micro et TS / mumble

- Mon personnage (classe, lvl, métiers, etc..) : Assassine lvl 32 métier pas encore monté

- Lien de mon personnage (site officiel) : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=140708&serverID=42

- Es-tu plutôt axé PvE, PvP, les 2 ? : je préfere le PVP mais s'il faut passer par le PVE j'y passe par obligation

- Quels sont tes objectifs IG : Tuer des asmos et me stuff golf abyssal

- Temps de jeu ? : J'ai mon compte depuis Novembre mais j'ai repris que depuis 2 moi , j'avais arreté pour WOW

- Informations complémentaires (facultatif) : Je suis étudiant , je suis donc dispo tous les soirs sauf samedi et vendredi.

En esperant vous convaincre de mes motivations.
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orim
Général de Brigade

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kharaa Assassine lvl 32 Répondre en citant

Bonsoir Anthony, merci d'avoir répondu à ces quelques questions.