ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Validé] Abbel (Chanter 34)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abbel
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:51 (2010)    Sujet du message: [Validé] Abbel (Chanter 34) Répondre en citant

Qui suis-je ? (âge, prénom,etc..) : j'ai 31 ans. franck

- Pourquoi vouloir nous rejoindre :j'ai en tendu parlez de vous et j'ai vu un de vos menbre qui ma dit de postuler sur votre fofo. je suis dingue de pvp surtout comme vous a vos levels.

- As-tu un micro pour TS ? :oui j'ai un micro et ts

- Mon personnage (classe, lvl, métiers, etc..) :abbel. classe aede. 34 level et metier cuisine

- Lien de mon personnage (site officiel) :http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=187178&serverID=42

- Es-tu plutôt axé PvE, PvP, les 2 ? :je suis les deux mais beaucoup + pvp car je suis tous le temps dans les abyss ou chez eux

- Quels sont tes objectifs IG :mon objectif est d'avoir le set abyss 30 max et tuer de l'asmo

- Temps de jeu ? :tous les jours surtout le soir et le week end sans probleme

- Informations complémentaires je suis enseignant de la conduite et j'aime l histoire et le game

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:25 (2010)    Sujet du message: [Validé] Abbel (Chanter 34) Répondre en citant

Bonjour Franck, merci d'avoir pris le temps de répondre à ces quelques questions.

Pourquoi avoir choisi l'Aede ?
Un bel effort a été fait sur le stuff, je constate qu'il te manque une pièce daeva, est-ce en cours ? cela te permettrais de chercher l'arme en attendant mieux.

Tu es actuellement chez Suthran, et qu'en est-il de ton main ? Notre activité principale est le PVP et la constitution du set abyssal gold demande un certain investissement et un certain temps.

Qua penses-tu de la 1.9 ? Cela va t-il changer ta vision du PVP sur cette tranche de lvl ?

Tu sembles motivé, je serais d'avis de t'emmener en rift avec nous dès que Demestrya sera de retour.

J'attend tes réponses, ainsi que les impressions des membres et officiers, on te tient au courant.

abbel
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:43 (2010)    Sujet du message: [Validé] Abbel (Chanter 34) Répondre en citant

Salu les reaperz.
Merci orim de m'avoir répondu.
Pourquoi aède j'ai gouté a cet classe et je ne peux plus m'en passer. elle est importante en effet de groupe grace à ces mantras et peut aide en complétent le clerc. elle se debrouille bien en pvp grace à c'est stunt et résistant de plus.
Pour la dernière parti daevanion elle est en cour, biensur pour obtenir l'arme. mais mon but est plus le set abyssal ( arme ).
Oui je suis sur la guilde suthrane car mon main est spectros (spirit ) mais étant bloquer par l'alchimie pour passer expert pour le mira. j'ai décidé de me consacrer à une autre classe qui est l'aède et ce perso est devenu mon main car je ne joue plus qu'avec lui et le spirit je m'en sert pour faire les popos et les parchos pour moreihm.
Mon investissement pour le set abyss sur mon aède est très ambicieuse et très grande car il ne bougera pas du level 34 avant d'avoir tous le set complet ( grande motivation )
La mise à jour de la 1.9 ne changera rien à mon objectif qui est level 34 foul set abyss et marcher en équipe pvp.
Pour la sortie dans un rift se serrait un immence plaisir de sortir avec vous car je n'attends que sa et la je le fais solo en attendant.
Je n'ai pas précisé la personne que j'ai rencontré qui ma donner toutes les informations et sympatique ( palinka ).
Voila j'attend de vos nouvelles avec impatience et enfin pouvoir jouer avec vous.

Palinka
Centurion

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: [Validé] Abbel (Chanter 34) Répondre en citant

Bonjour abbel !

Apres avoir lu ta présentation et ta réponse a orim , j'ai l'impression d'avoir affaire à une personne assez mature et j'ai pas l'impression que tes paroles sont des paroles en l'air.
Tu as l'air sérieux et impliqué. C'est pourquoi je suis favorable à une période de test au sein de notre légion.

A bientot.

abbel
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: [Validé] Abbel (Chanter 34) Répondre en citant

Merci palinka de ta sincérité. j'attend l 'avis d'autre menbre et je serrai ravis d'etre des votres. pour des ptt balades tous les soirs chez eux

Demestrya
Centurion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 15:41 (2010)    Sujet du message: [Validé] Abbel (Chanter 34) Répondre en citant

Bonjour. Mes excuses pour l'attente, j'étais absent la semaine dernière.

Cela fait un petit moment qu'on débat de l'intérêt d'ajouter un chanter à notre petit groupe et c'est donc avec plaisir que je vois ta candidature arriver.

Il y a eu un bel effort sur le stuff. Ne manquerait qu'un bouclier gemmé HP avec ta masse afin de pouvoir switch en cas de focus et gagner un peu en survivabilité.

Ma seule inquiétude concerne le gameplay. Comme toutes les classes hybrides, rares sont les personnes qui savent les jouer efficacement et ont la vision de jeu et la réactivité nécessaire pour dps, switch en assist heal, mettre les mantras appropriés en cours de combat, etc...

Enfin, on verra tout ça lors de test grandeur nature. Je suis favorable à ta venue au sein de la légion que l'on voit un peu comment ça se passe. Au plaisir.

abbel
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: [Validé] Abbel (Chanter 34) Répondre en citant

Salut demestrya et les autres.
Il n'y a pas de souci demestrya, il y a des impératif à prendre en compte avant le game play.
Il me manque éffectivement le bouclier mais je prends ton conseil et je vais le faire car je n'y avais pas penssé.
Les mantras sont durs a géré c'est vrai mais c est un cou de main à prendre comme j'ai pu le constater avec les 2 sorties que j'ai fait avec orim et palinka comme l'assistance heal, mais c'est comme le vélo cela va très vite quand la motivation est grande.
Je te remercie de m'avoir répondu.
J'espere de ne pas vous décevoir lors des sorties car j'ai aussi beaucoup à apprendre comme tous le monde je pensse, mais comme je te le dit je suis très motivé et ne demande cas apprendre avec des joueurs sérieux comme j'ai pu le constater dans votre légion.
J'attend avec impatience une invite de votre part dans votre légion afin de commencer ces sortis et d'apprendre a géré correctement l'aede avec vos conseils afin de m'améliorer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: [Validé] Abbel (Chanter 34)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange