ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Validé] Wykram (Ranger 37)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wykram
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: [Validé] Wykram (Ranger 37) Répondre en citant

Mesdames Messieurs, bonjour.

- Qui suis-je ? (âge, prénom,etc..) :
Je m'appelle Will. Je suis agé de 19 ans. Je suis cuisinier a temps plus que plein.

- Pourquoi vouloir nous rejoindre :
Après avoir fait quelques rifts avec certains de vos membres, je me suis vite rendu compte que l'on avait les mêmes ambitions tout en gardant certaines vertues (le fameux GREYKILL par exemple).

- As-tu un micro pour TS ? :
Ouais enfin, mais bon je suis pas encore habitué à parler avec mon ordi. Peut-etre que des affinités ce créeront? Very Happy

- Mon personnage (classe, lvl, métiers, etc..) :
Wykram - Ranger Lv37. Métier: 27 Extract Vitality (J'sais pas si c'est utile Very Happy).

J'ai aussi Kaze - Assa Lv38 en phase de UP l'alchimie pour pas me ruiner niveaux gemmes/conso.

- Lien de mon personnage (site officiel) :
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=108009&a…

- Es-tu plutôt axé PvE, PvP, les 2 ? :

Plutot PvP J'trouve ça beaucoups plus interressant. Les réactions diffèrent selon le joueur.
En PvE y'a aucune surprise je m'en lasse très vite.

- Quels sont tes objectifs IG :
Je veux faire de mon Ranger un véritable perso PvP, avec un build ajusté pour.

Ensuite, niveau stuff je veux farm l'abyss gold 40 et passé à Beluslan pour m'attaquer a de nouveaux joueurs et avoir de nouveaux challenges.

- Temps de jeu ? :
La est le gros probleme. Je travaille beaucoups ces temps ci, c'est pourquoi j'ai longtemps hésité a venir Apply ici malgrès les quelques sorties deja effectuées ensemble qui se sont très bien passées (cf. Naniwa aka Mister -6kAP).