ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Validé] Wykram (Ranger 37)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wykram
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: [Validé] Wykram (Ranger 37) Répondre en citant

Mesdames Messieurs, bonjour.

- Qui suis-je ? (âge, prénom,etc..) :
Je m'appelle Will. Je suis agé de 19 ans. Je suis cuisinier a temps plus que plein.

- Pourquoi vouloir nous rejoindre :
Après avoir fait quelques rifts avec certains de vos membres, je me suis vite rendu compte que l'on avait les mêmes ambitions tout en gardant certaines vertues (le fameux GREYKILL par exemple).

- As-tu un micro pour TS ? :
Ouais enfin, mais bon je suis pas encore habitué à parler avec mon ordi. Peut-etre que des affinités ce créeront? Very Happy

- Mon personnage (classe, lvl, métiers, etc..) :
Wykram - Ranger Lv37. Métier: 27 Extract Vitality (J'sais pas si c'est utile Very Happy).

J'ai aussi Kaze - Assa Lv38 en phase de UP l'alchimie pour pas me ruiner niveaux gemmes/conso.

- Lien de mon personnage (site officiel) :
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=108009&a…

- Es-tu plutôt axé PvE, PvP, les 2 ? :

Plutot PvP J'trouve ça beaucoups plus interressant. Les réactions diffèrent selon le joueur.
En PvE y'a aucune surprise je m'en lasse très vite.

- Quels sont tes objectifs IG :
Je veux faire de mon Ranger un véritable perso PvP, avec un build ajusté pour.

Ensuite, niveau stuff je veux farm l'abyss gold 40 et passé à Beluslan pour m'attaquer a de nouveaux joueurs et avoir de nouveaux challenges.

- Temps de jeu ? :
La est le gros probleme. Je travaille beaucoups ces temps ci, c'est pourquoi j'ai longtemps hésité a venir Apply ici malgrès les quelques sorties deja effectuées ensemble qui se sont très bien passées (cf. Naniwa aka Mister -6kAP).

Je vous explique, Je travail 6/7 avec des horaires completement folles (et oui, a 18ans on prépare son avenir Razz) la plupart du temps je commence a 10h pour finir a 22h. En fin de compte, j'ai mon vendredi complet pour jouer a Aion Wink.

Et quand mes horaires s'adoucissent, j'ai parfois quelques petites heures le matin entre 10h et 13h de libre.

- Informations complémentaires (facultatif) :
Ouep, j'ai une info a vous donner, je joue sur le meme compte que mon frère qui a un main Level50. Donc on se partage Wykram Smile.
Il vient parfois se log sur Wykram pour PvP la Tranche 30-45. Comme quoi y'a deja un bon contenu PvP a ce niveau du jeu.

Désolé, je suis pas très bavard sur Forum, mais je le suis beaucoups plus sur le champs de bataille. Niark.

J'me tiens a votre disposition pour toutes questions aussi indiscrète soit elle! Razz
Tchuus

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palinka
Centurion

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:06 (2010)    Sujet du message: [Validé] Wykram (Ranger 37) Répondre en citant

Salut wykram !!

Pour avoir déjà  joué avec toi , je serais assez d'accord pour te prendre chez nous , même si nous ne recrutons que des lvl 34 max .
Pourquoi je dis oui ? car tu as déjà le stuff abyss et c'est pour cela que nous recrutons que des lvl 34 alors pourquoi ne pas te recruté si tu l'a déjà .
Apres tu joues bien , tu as un bon Dps et une bonne assiste Donc pour moi sa sera un oui. Twisted Evil

Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 06:38 (2010)    Sujet du message: [Validé] Wykram (Ranger 37) Répondre en citant

Bonjour Wykram, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai bien pris ta candidature en compte, j'attend simplement le retour de Demestrya afin que nous puissions en discuter ensemble.

On te tiens au courant au plus vite !

Demestrya
Centurion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 15:28 (2010)    Sujet du message: [Validé] Wykram (Ranger 37) Répondre en citant

Bonjour bonjour.

On avait plus ou moins abordé le cas entre nous. Personnellement je suis favorable à ta venue chez nous. Certes nous bloquons actuellement notre recrutement au lvl 34 afin que le gens se stuff, mais dans la mesure ou tu disposes déjà de ce stuff PvP, aucune raison que tu stagnes.

Pour résumer, me concernant ce sera oui.

Au plaisir

Wykram
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: [Validé] Wykram (Ranger 37) Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne pense pas que vous devriez prendre en compte le peu d'avance que j'ai sur vous car vous etes deja très efficace et vu a la vitesse a laquelle vous allez pour vous stuff abyss d'ici 2semaines on en sera au meme point.

Aussi avec le peu de temps de jeu dont je dispose, cet écart se rétrécit encore plus.

Bzx, Seeya IG.

P.S: Nooooo rift ce soir Sad

Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: [Validé] Wykram (Ranger 37) Répondre en citant

Après discussion entre nous, et malgré les deux petits points qui me dérangent un peu, tu peux contacter un des officiers pour intégrer la légion.

A+ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: [Validé] Wykram (Ranger 37)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange