ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Validé] DSP sorceror lvl 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DSP
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 08:13 (2010)    Sujet du message: [Validé] DSP sorceror lvl 30 Répondre en citant

Bonjour à tous !

- Qui suis-je ? (âge, prénom,etc..) : je m'appel florent , j'ai 26 ans et je suis kiné .
- Pourquoi vouloir nous rejoindre : le pvp , encore le pvp ! je vous ai croisé du coté asmo (j'ai un compte asmo aussi Wink ) et force est de constaté que vous etes présent pour pvp ; vous semblez organisés et serieux! Il me tarde de vous rejoindre pour partager de bon moment de pvp ensemble ! j'ai souvent pvp en duo ou seul , et vivre le pvp de groupe me manque énormement !

- As-tu un micro pour TS ? : biensure.

- Mon personnage (classe, lvl, métiers, etc..) : mon perso est sorceror , level 30 avec le set deava. j'ai 6 personnages level 30+ et deux petits derniers.

- Lien de mon personnage (site officiel) : http://fr.aiononline.com/characters/Suthran/Dsp
- Es-tu plutôt axé PvE, PvP, les 2 ? : j'ai pendant longtps PvE pour pouvoir pvp : en effet j'ai pas mal Pve dans le but d'obtenir mon set deava; cependant ma grande priorité a toujours été le pvp(solo ou duo) , et ceci depuis la coréenne.

Sur ce personnage , vous ne verez aucun point pvp , j'ai souvent jouer mon clerc, et mon rodeur avec le set deava ! Mais l'idée de jouer une classe un peu plus dur pour farmer les AP est ma premiere motivation pour jouer le sorcier !- Quels sont tes objectifs IG :  Mon objectif IG reste avant tout le plaisir de jouer , et ceci passe par faire de beaux pvp organisés !

- Temps de jeu ? : Mon temps de jeu varie bcp , je suis kiné mais je peu etre présent l'aprem de 17h a 23 sans souci , sauf le jour d'entrainement (mardi/jeudi)

J'ai fait ce que l'on appel le Geek pendant un moment (entre les etudes et la vie active) et je pense que malheuresment cette periode est révolue: pour pouvoir s'amuser IG , je pense qu'il faut savoir prendre l'air et croquer la vie à pleine dent Wink
- Informations complémentaires (facultatif) : Je suis quelqu'un d'ouvert , aimant partager mes experiences IG , et ayant toujours soif d'apprendre! vous trouverez en moi un compagnon de jeu , de combat et vous ne le regretterez pas !

A bientot !

DSP

Edité pour les fautes d'ortographe.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 08:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: [Validé] DSP sorceror lvl 30 Répondre en citant

Bonjour Florent, merci d'avoir répondu à ces quelques questions,

Tout d'abord félicitations pour ton set daeva full +10, c'est un très bel effort de stuff.

Néanmoins le fait que tu puisses jouer sur les deux tableaux présente un risque trop important pour que je le prenne. Nous sommes en guerre avec les asmodiens, je ne peux prendre le risque que tu "vires de bord" et que tu profites de la connaissance de notre légion pour la retourner contre nous. En effet les emplacements de kisk et autres informations sont tenues bien secrètes.
Je te remercie cependant d'avoir eu la sincérité de nous révéler l'existence de ton compte Asmo.

Pour ma part, ce sera non.

Je laisse les autres s'exprimer sur ta candidature, en attendant de te donner la réponse définitive.

PS :
DSP a écrit:
Edité pour les fautes d'ortographe.

Y en a encore Wink

Demestrya
Centurion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: [Validé] DSP sorceror lvl 30 Répondre en citant

Bonjour bonjour.

Ma réponse sera plus ou moins la même que celle d'Orim.

Toutes mes félicitations pour ton stuff, mais pour les raisons évoquées ci-dessus ma réponse sera la même.
Te souhaitant bonne continuation. Au plaisir

DSP
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: [Validé] DSP sorceror lvl 30 Répondre en citant

Bonsoir Orim , Bonsoir Demestreya

Merci de vos réponses, cependant je souhaiterai soulever un point :

Le fait d'avoir eu un compte avec un seul personnage level 20 représente pour vous une raison suffisante pour refuser ma candidature ? aucune explication ne m'est demandée ?
Je n'ai joué que le moi dernier pour tester le coté asmo (le coté pve), et ce compte n'est plus actif à l'heure actuelle!
Vous qui avez le set devea (qui savez le temps que cela prend ,et qui plus est en ayant un travail ) risqueriez vous de tout perdre en partant du coté asmo, et ce après avoir passer tant d'heure pour ce fameux set ?
Ma candidature est sérieuse , et je vous demande de bien vouloir la reconsciderer à sa juste valeur .

Bien à vous !

Orim
Général de Brigade

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: [Validé] DSP sorceror lvl 30 Répondre en citant

La décision finale n'a pas encore été prise, je me contente pour le moment de rassembler les avis de nos membres et officiers, je suis prêt à te recevoir également sur notre serveur TS3 afin que nous puissions en discuter, mais comprend notre point de vue Smile

On te tiens au courant.

Orim
Général de Brigade

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 06:45 (2010)    Sujet du message: [Validé] DSP sorceror lvl 30 Répondre en citant

Je t'ai envoyé l'adresse du TS en MP, envoie un /w a Palinka, Demestrya ou moi même IG pour voir quand un entretien est possible. Bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: [Validé] DSP sorceror lvl 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange