ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kikoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ledger
Asmodien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 00:55 (2010)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Un petit coucou des Eden, surtout à Orim et Palinka Embarassed  ( fan ) au plaisir de pouvoir re-discuter avec des personens agreables et de refaire une parti de duel voir meme d'organiser une bataille gigantesque sur Alsig.

Au plaisir de vous revoir, amicalement Okay  

Ledger

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 00:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 06:44 (2010)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Salut Ledger,

Merci pour ce message de sympathie, ça change des messages d'insulte et de rage ! Au plaisir de vous recroiser, mais soyez sur vos gardes, la prochaine fois ce seront nos armes qui discuteront pour nous Smile

Bon jeu à toi et à ta légion, have fun  Okay

Ledger
Asmodien

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 10:04 (2010)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Merci bien Orim, soyez aussi sur vos garde egalement sur la Route de l'automne  Mr. Green .

Malakar
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Ledger a écrit:
Un petit coucou des Eden, surtout à Orim et Palinka Embarassed  ( fan ) au plaisir de pouvoir re-discuter avec des personens agreables et de refaire une parti de duel voir meme d'organiser une bataille gigantesque sur Alsig.

Au plaisir de vous revoir, amicalement Okay  

Ledger

Twisted Evil Twisted Evil
A qd la bataille gigantesque a ALSIG !!!!
Mort de Rire Mort de Rire

Vous vous attaquer a des gens de votre level et plus ... (pas comme les kami a trainer ds le dessert)
gg a vous Okay Okay

Palinka
Centurion

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:07 (2010)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

plop Ledger et Malakar, ne vous inquiétez pas nous sommes toujours la ! c'est vrai un peu moins ces temps-ci mais c'est pour vous laisser souffler un peu Smile !! 

Ps: Malakar gaffe derrière toi je suis peut être en fufu Razz

Ledger
Asmodien

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:20 (2010)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Je sais que vous upper jusqu'au level 40, si je ne me trompe pas Very Happy  cela nous laisse un peus de repit mais need vous revoir sur la route de l'automne pour un fight Okay

Malakar
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:44 (2010)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

A je t'est pas encore vu ... a oui je vais plus trop a morheim ... Heu si j'ai tuer a abbel dans le dessert ojd ... Bannir Bannir Mort de Rire Mort de Rire

Bonne journéé

Daminovitch
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:22 (2010)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Salut à vous les ReaperZ,

juste un petit mot d'encouragement parce que vous êtes fort et il faut le reconnaître et non pas vous traiter comme le font certains... même si, je l'avoue, ai eu souvent la rage lorsque vous m'avez tué...  Sad

En revanche la prochaine fois que l'on se croisera arrêtez vous 2 minutes (si je suis seul) pour papoter, d'acc ? Je compte sur vous !

A bientôt.

Daminovitch

Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:47 (2010)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Salut Daminovitch, on est quelques uns a passer 40 parce que nous avons déjà une très bonne base voir tout le set abyss 30, on va se recroiser très prochainement donc Smile

Quand au papotage, bien que je ne sois pas fan de la pratique (après tout vous êtes des moches qu'on élimine Smile ) si le contexte le permet pourquoi pas Wink

Merci pour tes encouragements en tous cas, à très bientôt chez vous, enfin chez nous Mr. Green

Wykram
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:22 (2010)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Daminovitch et son fameux taunt!

J'vous explique a chaqu'un de mes wipe PvP à Morheim ce cher Daminovitch s'assoie sur ma dépouille haha!
Ne t'inquiètes pas à ta prochaine mort (qui est certainement très proche Razz ) je ferais de même quitte a y perdre mes quelques APs!

C'est bien sympa de ta part ce petit post en tout cas.

A la prochaine!

Daminovitch
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 10:27 (2010)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

lol oui c'est vrai je sens que je vais bientôt mourir...une fois de plus (vous prenez combien de points abysaux sur moi ?!) ! J'espère que vous danserez autour de mon cadavre !!!
En ce moment si vous voulez je traine chez les lépharistes (pas ceux des sources mais un peu plus lion avant la zone élites), donc n'hésitez pas à passer me faire un ptit coucou. Et puis pour rien vous cacher j'ai crée un perso Elyséen sur autre serveur (je l'ai commencé vite fait hier soir, il est level 4) donc j'aurais besoin de qques petits conseils.

à très bientôt chez NOUS  Mr. Green

Daminovitch

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: Kikoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange