ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Validé] [Sorcier] Ellian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellian
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 02:47 (2010)    Sujet du message: [Validé] [Sorcier] Ellian Répondre en citant

Coucou,

- Qui suis-je ? (âge, prénom,etc..) :
Fred (oui Frédéric c'est trop long ) 21ans. Je n'ai pas touché à la bibine depuis plus d'une semaine. Si vous voulez en savoir plus j'invite toute les filles à venir me pm *o*.

- Pourquoi vouloir nous rejoindre :
Pour pleiiiiiiiiiiiiins de raisons.
- Je me suis fixé comme objectif d'avoir tout le stuff elite pvp lvl 30 avant de passer au dessus du lvl40. (oui parceque mon stuff que j'ai eu au lvl 28 commence un peu à daté !)
- Des gens qui aiment pvp et qui veulent/peuvent m'aider à atteindre cet objectif ça ne peut être que sympa.
- Le nom est funny tout comme l'image du forum.
- J'en ai marre d'être seul chez les asmo.
- Un perso féminin faisait de la pub  sur le chan /3.
- Et surement d'autres que j'ai pas en tête.

- As-tu un micro pour TS ? :
Actuellement pour cause de mauvaise manipulation de ma chaise non. Mais sous une dizaines de jours je m'en rachèterais un oui.

- Mon personnage (classe, lvl, métiers, etc..) :
Sorcier / 34 / alchi 399 [quête expert commencé et je la terminerais quand j'aurais enfin réussi à craft ce %*$£$^!§ de livre].
Tradeur professionnel en constante besoin de craft & de revendre des trucs.

- Lien de mon personnage (site officiel) :
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=118753&a…
Oui mon stuff commence à se faire vieux pour mon lvl. Mais j'y mets tout mon coeur ( et surtout celui des asmo) à l'améliorer.

- Es-tu plutôt axé PvE, PvP, les 2 ? :
PvP, et surtout pvp. Après de temps en temps j'aime bien faire une instance.

- Quels sont tes objectifs IG :
Ossp. Ben comme dit plus haut je veux le stuff pvp elite 30 avant de passer au dessus. Le patch 1.9 arrivant je veux bien entendu l'up aussi. Une fois ça accompli je verais.

- Temps de jeu ? :
Très variable. Entre 5h/ 50h par semaine suivant mes envies et mes dispo

- Informations complémentaires (facultatif) :
J'ai vu que vous demandiez si on avait des conso pvp. Je suis déjà bourré de tout ce genre de choses .

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 02:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: [Validé] [Sorcier] Ellian Répondre en citant

Bonjour Fred, merci pour ta présentation originale Smile

Après lecture de ta candidature, je ne vois pas d'objection à ton intégration à la légion pour une période d'essai. Néanmoins il te faudra passer par la case micro pour te/nous permettre de PVP de manière efficace et confortable.

Je laisse les autres s'exprimer, à plus tard.

Palinka
Centurion

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 01:27 (2010)    Sujet du message: [Validé] [Sorcier] Ellian Répondre en citant

Bonjour a toi Fred !

Apres cette lecture assez amusante , je serais aussi d'avis de t'intégrer au groupe avec une période d'essaie comme à notre habitude .
J'aimerais cependant te poser une question. Ce perso est-il un perso main ou un reroll ? car pour se permettre d'acheter un tel stuff il faut des sous et je sais que d'expérience avec 1 seul perso réunir autant de sous n'est pas possible à se niveau .

En attendant bon jeux et a bientôt.

Ellian
Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 02:09 (2010)    Sujet du message: [Validé] [Sorcier] Ellian Répondre en citant

Ahah, tu m'auras bien fait sourire !
Je n'ai qu'un seul autre perso, un aede lvl 31. Tu peux le trouver ici : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=79018&am…
(Bon le premier qui se moque de mon tissu en Aede je l'égorge ! C'était un missclick. Ne me demandez pas comment j'ai fais pour me louper on est pas encore asser intime !).

J'en suis désolé, mais c'est vraiment mon main et en aucun cas un reroll. Et oui comme je l'ai souligné plus haut ma 2eme passion c'est tradeur ig ! C'est pas pour rien !

Demestrya
Centurion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 04:41 (2010)    Sujet du message: [Validé] [Sorcier] Ellian Répondre en citant

Il est tard, je suis fatigué, donc on va faire court.

GG pour ton stuff toussa toussa. Je suis favorable à ton intégration en période d'essai.

Au plaisir

Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 00:01 (2010)    Sujet du message: [Validé] [Sorcier] Ellian Répondre en citant

Contacte un officier IG pour qu'on t'invite Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: [Validé] [Sorcier] Ellian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange