ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Validé] Leyan (glad 35)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leyan
Centurion

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:55 (2010)    Sujet du message: [Validé] Leyan (glad 35) Répondre en citant

- Qui suis-je ? (âge, prénom,etc..) :
Je m' appelle Stéphane j' ai 28 ans, je vis à Metz.

- Pourquoi vouloir nous rejoindre :
M' ennuyant au HL, j' ai décidé de "reroll" un twink (avec le but d' en faire mon main dès le départ ) et de profiter du pvp du jeu. Après avoir lu une annonce de Palinka, je suis venu voir votre forum, et j' ai été séduit. Pourquoi vous et pas une autre guilde ? L' optimisation d' une part, et surtout je souhaite jouer avec des gens qui pvp sérieusement, de plus j' espère apprendre beaucoup à votre contact.

- As-tu un micro pour TS ? :
y a encore des gens qui jouent sans ^^ ? Oui j' ai un micro, et Ts

- Mon personnage (classe, lvl, métiers, etc..) :
Leyan, gladiatrice lvl 35. Pas de métier sur elle pour le moment, j' ai prévu à terme de up cuisine(je peux m' y attelé rapidement si vous l' estimez necessaire). Mon "gros" est forge 436 et et alchi 388.

- Lien de mon personnage (site officiel) :
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=177877&a…

- Es-tu plutôt axé PvE, PvP, les 2 ? :
Sur aion ? pvp: le pve est hum, j' vais rester poli et m' arreter là ^^

- Quels sont tes objectifs IG :
En temps que joueur, prendre du plaisir, apprendre, progresser. Pour leyan: l' élite pvp, si possible à chaque palier.

- Temps de jeu ? :
Là on en arrive au point qui peut faire mal. globalement j' ai un gros temps de jeu, grosso modo 10h par jour, voir plus. Seulement j' ai une petite amie, on ne vit pas tout à fait dans la même ville, et forcément parfois je vais la voir (en général pas plus de deux ou trois jours ) et du coup je ne peux pas jouer. Parfois elle vient me voir (de 2 jours à 1 semaine ) et mon temps de jeu s' en trouve réduit.

Ce n' est pas trop fréquent, bien souvent plus de deux semaines sans qu'on se voit, mais je comprendrais bien entendu que se soit un motif de refus.

- Informations complémentaires (facultatif) :
Là tout de suite je ne vois pas trop.

Ha si, j' ai oublié mais justement je vais devoir ne pas être chez moi pour le we de pâques :/. Puis ma chérie vient pour 1 semaine / 10 jours.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: [Validé] Leyan (glad 35) Répondre en citant

Bonsoir Stéphane,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ces quelques questions.

Pourquoi avoir choisi le glad ? La majorité des personnes choisissent la "facilité" avec le rodeur notamment. Le glad est une classe performante dans cette tranche de lvl mais elle nécessite une optimisation à l'extrême que ce soit au niveau du gameplay ou du stuff surtout. Ta base expert devrait te permettre de commencer a PVP dans de bonnes conditions en attendant ton abyss gold.

Il ne te sera pas nécessaire de monter un métier, la légion dispose déjà des métiers nécessaires sur d'autres persos.

Sache aussi que nous sommes trois à être en train de up 40 pour aller rifter sur Beluslan, puisque nous sommes en avance sur le reste de la légion sur le stuff abysses, mais cela n'handicape en rien le fonctionnement de la légion.

La 1.9 devrait arriver bientôt, penses-tu que cela change ta vision du PVP ?

Pour ma part je ne vois pas d'objection à ton intégration pour une période d'essai au sein de notre légion.

Leyan
Centurion

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:01 (2010)    Sujet du message: [Validé] Leyan (glad 35) Répondre en citant

Premièrement, après relecture de mon post je me rends compte qu'il fait un peu "brut". Je sortais d'une conversation avec un off de mon ancienne guilde pour expliquer qu'elle ne me correspondait plus, suivit d' un post pour l' expliquer à tout le monde, du coup j'y suis ptet aller un peu direct avec vous.

Mes excuses.

Pourquoi le glad:
Je suis et est toujours été été ce que j' appelle "un cac dans l'âme". Bien entendu j' ai hésité avec le rodeur, mais comme beaucoup ici j' ai commencer par me faire le full Daevanion (maintenant sur la rodeuse) et j'ai pu tester le fameux rôdeur, interressant et fun en PvE, mais décidément pas mon style en PvP (maintenir la distance, se désengager quand au cac, ce n' est pas pour moi).

- J' ai déjà un templier (50) donc pour le twink exit.
- L' aede aurait pu me convenir: 3 pal à wow, heal et/ou vindicte , et PG à war. Mais les classes dîtes hybrides m'ont laisser de mauvais souvenir, avec des arbres parfois délaissés qui ne me permettaient pas vraiment de jouer comme je le voulais. J' ai donc préféré passé mon chemin.
- L'assassin ... je dois avouer que je n' ai pas chercher à le tester, les fufus étant souvent fragiles.

Me restait le glad, qui m' avait fait beaucoup hésité avec le templier lors de la release, et là ... jackpot !! J' aime. Alors en solo oui c' est pas le plus simple. Et oui ça demande du stuff et du gameplay. Le stuff viendra, même si je dois le faire seul, ça me prendra du temps mais ça viendra. Le gameplay ... Et bien j' y travaille. Smile.

Je suis un peu ... euh ... "couillon", je ne choisis jamais la facilité pour la facilité. Je joue des classes qui me plaisent, ou j' ai l' impression de m' exprimer, sous réserve que le jeu le leur permette. (et ouais je risque d' en baver avec le glad, mais là j' ai signé  Embarassed ).

La 1.9

Je n' ai pas bien saisis la question, elle va me permettre de fusionner mon arme avec la bleue 30 pvp dans un premier temps (enfin c' est comme ça que je vois la chose pour le moment), et va me pourrir la vie avec l' anti cc de 7s contre les bons distances.

Je n' ai pas regardé les dernières modifs ce ce patch, peut être que c' est pour celà que je ne comprends pas. Laughing

Moi tout ce que je demande c' est de mettre sur le coin de la gueule avec les asmos, autre part que dans ce foutu dreadgion, ou parquer comme des moutons dans l' unique forteresse prenable de la soirée(Dit comme ça j' ai de suite l' air plus subtil tiens -_-' ).

Les 3 lvl 40

Pas de problème pour moi.

Je pense avoir fait le tour, j' ai essayé d' être aussi complet que possible, désolé pour le pavé. Mr. Green

Demestrya
Centurion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:41 (2010)    Sujet du message: [Validé] Leyan (glad 35) Répondre en citant

Bonjour bonjour.

Ton 1er post m'avait laissé un bon souvenir, ta réponse aux questions d'Orim n'a fait que le conforter.

Ton stuff actuel me semble être une base plus que correcte pour aller chercher le stuff abysse.

Concernant tes disponibilités et ta chérie, je n'y vois absolument aucune objection, je trouve même cela plutôt sain Wink La seule chose qu'on te demandera c'est de prévenir en cas d'absence prolongée.

Donc en définitive, je suis favorable à une intégration en phase de test

PS : Un assassin Twink n'a pas grand chose à envier à un Glad en terme de survivabilité et sa fragilité est toute relative. Je me ferais une joie de te le démontrer à l'occasion Razz

Au plaisir

Leyan
Centurion

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 01:18 (2010)    Sujet du message: [Validé] Leyan (glad 35) Répondre en citant

Pour les absences c' est une évidence bien entendu Very Happy

Ouais enfin y a survivabilité et survivabilité heing Mr. Green . Je ne voulais pas uniquement parler des capacitées de l' assassin à survivre mais au fait qu'il est plus rapidement focus une fois repérer (pour ce que j' en est vu ), bon tu me diras en génral le glad roupille pendant ce temps ce n' est guère mieux :p.
EDIT: Puis j' ai oublier de dire que j' avais essayer des fufus sur wow (principalement ) et war, autant celui de war restait interressant (mais pas poussé très loin en terme niveau, T2 je crois ), autant le rogue de wow m' énnervait: avancer à deux à l' heure (je caricature bien entendu ), contourner pour engager... Non !! Pour moi l' action c' est un peu plus ... direct Razz . Je n' avais pas poussé le test plus loin Smile . Après vous me direz ptet que ke le jouait comme un plow, tout à fait possible, j' ai du mal à m' investir dans une classe qui ne me correspond pas. Smile

De toute façon, je suis un amoureux de la plate, mais chuuut, c' est un secret ... Laughing

EDIT2: J' édite pour ne pas faire doublon, j' ai un train qui m' emmene direction la maison de la belle famille pour le WE de pâques à 7h20, et le ptit frère ayant flingué au choix la carte graphique / carte mère / les deux de l' ordi, je ne pourrais plus répondre à vos post d' ici lundi soir, mardi si contretemps. Ne vous inquiétez pas mon mutisme pour le coup. Mr. Green
Ma chérie repart chez moi avec moi, je lui est déjà dit que je postulait chez vous, je pourrais facilement au besoin dégager des soirs si nécessaire. (Bon par contre ce sera elle qui décidera lesquels, concessions oblige, /pray qu'ils passent pas de comédie romantique à la télé cette semaine !!)

Dernière édition par Leyan le Ven 2 Avr - 02:49 (2010); édité 1 fois
Palinka
Centurion

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 02:43 (2010)    Sujet du message: [Validé] Leyan (glad 35) Répondre en citant

Bonjour a toi !

Comme mes confrères , je trouve ta candidature très intéressante et c'est pourquoi je serais pour que tu entre dans la légion .

A bientot

Leyan
Centurion

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 05:28 (2010)    Sujet du message: [Validé] Leyan (glad 35) Répondre en citant

J' éditais pendant que tu postais, du coup je reviens histoire d' être sûr que ça ne passe pas inaperçu, je ne vais plus tarder à "décoller", je repasse sur le fofo dès que je peux. Si je ne me trompe pas on en est au stade du contact ingame, si c' est bien le cas je le ferais sans faute dès que je serais connecté.

merci à vous en tout cas, je pars de fort bonne humeur après vos messages Smile.

Aller je ne suis plus là. A bientôt

Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:04 (2010)    Sujet du message: [Validé] Leyan (glad 35) Répondre en citant

Contactes un officier IG à ton retour. Bon WE de Pâques !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: [Validé] Leyan (glad 35)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange