ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Irallia rodeuse 34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iralia
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:05 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Irallia rodeuse 34 Répondre en citant

Bonjour a vous tous Laughing  

- Qui suis-je ? (âge, prénom,etc..) :
Je m'appele Anthony willam j'ai 16 ans.

- Pourquoi vouloir nous rejoindre :
Parceque j'aimerais pvp avec vous et poutrer les fuma ensemble.

- As-tu un micro pour TS ? :
Oui j'ai un micro ts et Skype

- Mon personnage (classe, lvl, métiers, etc..) :
J'ai Irallia rodeuse 34 aucun metier.Mais mon extraction de vitaliter est de 209 et extraction d'ether 142. 

J'ai aussi un templar 35 avec fabrication d'armure 224.

- Lien de mon personnage (site officiel) :
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=195286&serverID=42

- Es-tu plutôt axé PvE, PvP, les 2 ? :
Je suis plus axé pvp vu que je trouve le pve sur Aion pas terrible.

- Quels sont tes objectifs IG :
Me mettre fulll stuff abyssal classer la legion dans les 10 meilleur du rouyaume.

- Temps de jeu ? :
7/7 24h/24 365/365 jour une vrai no-life koi Mort de Rire  

Merci et a bientot j'espere^^!! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:16 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Irallia rodeuse 34 Répondre en citant

Bonjour William, merci d'avoir pris le temps de répondre à ces quelques questions,

Apres avoir discuté avec toi IG, je t'avais donné mon point de vue quand à ta candidature.

Premièrement le recrutement est actuellement fermé aux rangers, cette classe étant bien trop présente sur cette tranche de lvl.
D'autre part, avec le temps, les membres de la légion se stuff abyss gold, et je ne souhaite pas créer un écart de stuff trop important avec les membres de la légion niveau stuff. Aussi, lors du recrutement, nous devenons plus exigeants sur le stuff. Un minimum de stuff abyss est désormais demandé afin de nous rejoindre.

Un autre point que nous n'avons pas abordé IG est celui des coûts engendrés par le PVP en rift. En effet, les kisks, potions, parchemins, nourritures coûtent cher mais sont indispensables lors de nos sorties.

Pour finir, la moyenne d'âge de la légion est de 25 ans environ, du haut de tes 16 ans j'ai quelques craintes quand à la possible intégration à la légion, puisqu'il est indéniable qu'un ado de 16 ans ne pense pas comme une personne de 25 ans et +.

Pour ma part, au vu des faits énoncés plus haut, je ne te donnerai pas de réponse positive quand à ton intégration en nos rangs.
Je laisse les officiers/membres s'exprimer sur ta candidature, tu auras une réponse définitive d'ici peu.

Bonne journée et bon jeu !

Palinka
Centurion

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:20 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Irallia rodeuse 34 Répondre en citant

Bonjour a toi ! 

Comme Orim , je ne donnerais pas de suite favorable à ta candidature .
Je ne pense pas que l'age soit un problème car il y a des personnes "mature" a 16 ans mais tu annonces comme l'un de tes objectif "poutrer de FumA" or nous ne sommes pas une légion anti-FumA mais un légion qui Pvp .Nous rencontrons très rarement les FumA et nous ne leurs courrons pas après.

Donc pour ma part je dirais également non.

Bon jeu a toi , et bonne chance dans tes recherches de légion.

Demestrya
Centurion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:49 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Irallia rodeuse 34 Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta candidature.

Orim et Palinka ayant déjà énoncés les raisons qui font que ton intégration n'est pas envisageable et ne trouvant pas de contre arguments, je me vois donc contraint de rejoindre leurs avis.

Ce sera également non pour moi.

Te souhaitant bon courage et bon jeu.

Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 05:08 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Irallia rodeuse 34 Répondre en citant

Après discussion entre officiers, nous avons décidé de ne pas donner de suite favorable à ta candidature, bon courage pour ta recherche de légion et bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Irallia rodeuse 34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange