ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Dairona rodeuse lvl 34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dairona

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Dairona rodeuse lvl 34 Répondre en citant

Bonjour à tous ^^

alors voila ma petite présentation :

-Qui suis-je ? (âge, prénom,etc..) :

je m'appelle Lionel, je suis agé de 22 ans (bientôt) (pfff qu' est qu' on devient vieux lol )

je suis étudiant en pharmacie.

- Pourquoi vouloir nous rejoindre :

Suite à des petites annonces de votre clan je me suis lancé sur la montée de rerolls pour me faire un full set deava.

Mon set terminé, je viens postuler chez vous car vous m' aviez laissé une très bonne impression à l'époque ( ce qui est bien évidement toujours le cas).
je pense que pour bien s'amuser, il faut un clan qui a les mêmes attentes et objectifs que soit, un clan ou reigne une bonne entente entre les membres.

- As-tu un micro pour TS ? :
oui bien sûr, mumble et skype aussi.

La bonne entente passe par la communication ^^

- Mon personnage (classe, lvl, métiers, etc..) :

Alors dairona est une rodeuse lvl 34 equipée du set deava avec arc +10 et full critique.
En ce qui concerne les metiers mon ancien perso est 400 arme et 400 alchi ( ca aide pour les popo de vie lol )- Lien de mon personnage (site officiel) :

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=193859&serverID=42

- Es-tu plutôt axé PvE, PvP, les 2 ? :

je suis pleinement axé pvp bien sûr, c'etait l' un de mes objectifs avec le set deava

- Quels sont tes objectifs IG :

PVP PVP PVP ^^ mis à part ca j ai pour objectif le set gold abyss.

- Temps de jeu ? :

je joue tous les jours en soirée

- Informations complémentaires :

rien me vient à l'esprit actuellemement mais je reste à votre disposition pour d'autres questions ^^