ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Dairona rodeuse lvl 34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dairona

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Dairona rodeuse lvl 34 Répondre en citant

Bonjour à tous ^^

alors voila ma petite présentation :

-Qui suis-je ? (âge, prénom,etc..) :

je m'appelle Lionel, je suis agé de 22 ans (bientôt) (pfff qu' est qu' on devient vieux lol )

je suis étudiant en pharmacie.

- Pourquoi vouloir nous rejoindre :

Suite à des petites annonces de votre clan je me suis lancé sur la montée de rerolls pour me faire un full set deava.

Mon set terminé, je viens postuler chez vous car vous m' aviez laissé une très bonne impression à l'époque ( ce qui est bien évidement toujours le cas).
je pense que pour bien s'amuser, il faut un clan qui a les mêmes attentes et objectifs que soit, un clan ou reigne une bonne entente entre les membres.

- As-tu un micro pour TS ? :
oui bien sûr, mumble et skype aussi.

La bonne entente passe par la communication ^^

- Mon personnage (classe, lvl, métiers, etc..) :

Alors dairona est une rodeuse lvl 34 equipée du set deava avec arc +10 et full critique.
En ce qui concerne les metiers mon ancien perso est 400 arme et 400 alchi ( ca aide pour les popo de vie lol )- Lien de mon personnage (site officiel) :

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=193859&serverID=42

- Es-tu plutôt axé PvE, PvP, les 2 ? :

je suis pleinement axé pvp bien sûr, c'etait l' un de mes objectifs avec le set deava

- Quels sont tes objectifs IG :

PVP PVP PVP ^^ mis à part ca j ai pour objectif le set gold abyss.

- Temps de jeu ? :

je joue tous les jours en soirée

- Informations complémentaires :

rien me vient à l'esprit actuellemement mais je reste à votre disposition pour d'autres questions ^^

Bien à vous

Dairona

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Dairona rodeuse lvl 34 Répondre en citant

Salut Lionel, merci d'avoir répondu à ces quelques questions Wink

Pour ma part, et pour aller à l'essentiel, je ne serais pas pour ton intégration en l'état.

Je m'explique :

- Nous venons de rouvrir le recrutement aux rangers, mais étant donné l'abondance de cette classe, nous nous permettons de choisir les meilleurs.
- Plus la légion avance, et plus les membres se stuff. Aussi, afin de ne pas créer un écart de stuff trop important entre les membres, nous devenons plus exigeants au recrutement.
- Tu possèdes les stigmas requises pour ta classe à ce lvl, mais tes bijoux ça pique vraiment les yeux !
- A ce jour, tu possèdes une experience PVP assez faible (117 Kills total) Les rangers sont avec les assa, la classe la plus apte à jouer solo en PVP, les deux premiers anneaux gold sont tres facilement accessible...

Enfin pour les grandes lignes cela donne ça.

En attendant les réponses de mes guildmates,

Bon jeu !

Dairona

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Dairona rodeuse lvl 34 Répondre en citant

En ce qui concerne les bijoux je comptais justement en acheter de meilleur.

je ne pense pas que je démérite face à l' abondance de ranger, j ai tout de meme un bon set armure et arme et les stigmas adequats.

J espere que les futures reponses seront possitives à mon égard.

bon jeu

Dairona

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:13 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Dairona rodeuse lvl 34 Répondre en citant

et voila comme annonce plus haut je viens de changer intégralement mon set de bijoux ainsi que casque et ceinture ( c est ce qu il y avait de disponible à l hv )

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=193859&a…

en esperant que cela change la donne ...

Bon jeu

Ellian
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Dairona rodeuse lvl 34 Répondre en citant

Je ne suis que  depuis dans la guild, mais je vais me permettre de donner mon avis !

Il y a quelque chose qui me choque vraiment. Tu dis vouloir PvP, PvP, et encore Pvp. Mais pourquoi ne commence tu pas à PvP seul ? C'est de loin le meilleur moyen de gagner des aps, et surtout de bien appréhender ton perso.
Ah, je viens de me rappeler que c'était toi qu'on avait croisé & team ce soir. La seule chose que j'ai pu voir c'est que tu avais ton kisk non loin de la forteresse de glace et donc que tu faisais surement pas mal de greykill (ce qui expliquerait ton nombre de kill pour si peu d'ap gagné). Je pense pouvoir dire que dans la guild on recherche le challenge, et non le pvp facil.
Aimerais tu vraiment ça d'être chassé par des lvl 50 à longueur de temps et mourir en boucle ? Aimerais tu vraiment tourner en rond pendant 10mn sans trouvé d'asmo ? Aimerais tu vraiment te faire massacrer par une team de 6 et d'être seul ? Dépenser 500k kinah par jour dans des consos ? Etc. Il y a une longue liste d'inconvénient au PvP bas lvl dans Aion. Et surtout ne t'attend pas à ce qu'une légion efface  tout ces problèmes. Certes c'est parfois bien plus fun en groupe (et surtout bien moins rentable !), mais encore faut il aimer le pvp.

Bonne soirée

Ellian

Dairona

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 07:31 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Dairona rodeuse lvl 34 Répondre en citant

oui effectivement c est bien moi qui etait en team avec vous hier soir mais j étais en train de parler avec Orim en wisp en même temps (pas facile d associer les 2 ^^).

Mon kisk est au lieu de la quete de téléportation, mais je vais pvp vers alsig ou vers le village Kentari.

je n ai pas encore trouver d' endroit "sûr" pour poser mon kisk sans que les asmos ne le détruisent mais je cherche parce que j'en ai marre de faire la moitier de la map pour trouver un asmo "valable" lol ^^.

Ma vision du pvp est plutôt en groupe, en équipe je trouve cela plus agréable.

je suis tout à fait conscient que la légion ne va pas résoudre les problèmes de pvp solo mais ce n' était pas dans cette optique que je postule.

je veux rejoindre une légion pour pvp en groupe, avoir une bonne ambiance ensemble lors des combats, et je suis très motivé à ca !

Wykram
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:19 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Dairona rodeuse lvl 34 Répondre en citant

Salut Dairona!

En se basant sur ton temps de jeu, ton stuff et ton level on peut vite en déduire que ton perso est une mine d'or en AP. Or ton record est Rang7 ce qui est assez faible. Alors soit tu n'es pas un grand passionné du PvP comme TOUS membres de notre légion, soit tu ne gère pas encore bien ton perso. Cependant, les deux points cités sont des éléments primordiaux pour intégrer les ReaperZZZ.

Ce sera donc un non pour ma part.

Dairona

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:30 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Dairona rodeuse lvl 34 Répondre en citant

je viens de finir mon set deava il y a 1sem environ je n ai pas encore eu l' oportunité de monter plus haut que le rang 7 car j ai vite acheter un bijoux abyss

Mais je suis tout à fait motivé à pvp à fond d' ou ma candidature chez vous.

En ce qui concerne la gestion de mon perso je me debrouille pas mal je pense ...

mais je ne comprends pas comment vous pouvez refuser sans passer par une "période de test" dans laquelle le joueur peut montrer sa motivation, ambition, performance sur le terrain avec vous ....

Wykram
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:15 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Dairona rodeuse lvl 34 Répondre en citant

Il faut bien faire la nuance entre un avis et une décision.
Pour le moment tu n'as que des avis, la décision n'a pas encore été prise.

A coté de ça, nous sommes conscient du nombre incalculable de rodeurs twinks en full daeva c'est pourquoi nous nous devons d'être très sélectif!

Enfin bref, j'ai donné mon avis..

Palinka
Centurion

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 01:48 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Dairona rodeuse lvl 34 Répondre en citant

bonjour a toi !

en ayant lu tes réponses aux autres membres , j'ai pu constater que tu te demandais pourquoi nous faisions pas une période de test . 
Et bien nous donnons une période de test a ceux que nous jugeons apte et de notre *équivalence*.
donc pour ma part j'aurais été d'accord si tu avais un minimum de kill car 150 c'est la moiter de se que je fais en 1 jour... or toi tu les a fais en + d'une semaine .
Donc pour moi sa sera non .

Demestrya
Centurion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:05 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Dairona rodeuse lvl 34 Répondre en citant

La période de test n'est la que pour valider notre décision, mais certains prérequis restent cependant nécessaire.

Avec le stuff dont tu disposes, le rodeur est au même titre que l'assassin la classe qui peut le plus facilement farmer les AP en solo. Et encore plus facilement pour le rodeur qui également se balader en abysses chose qui est plus compliquée pour un assassin.

Ta candidature a à présent 5 jours, ce qui t'a tout de même laissé le temps de PvP et montrer un peu ta motivation. Or je te vois avec 56 kill et 2600 AP sur la semaine.  Dans un premier temps c'est extrêmement peu. Puisque 2k AP c'est ce que j'ai fait en 1/2h sur Morheim ce matin en heures creuses. Dans un second temps avec une moyenne de 46 AP / kill cela signifie que tu t'en prends à des joueurs de niveau très nettement inférieur, ou deuxième hypothèse à des joueurs de ton lvl mais en full groupe ou presque.

Je ne doute pas que tu ne démérites pas face aux autres rodeurs sur serveur, cependant il y a en l'état actuel des choses un écart trop important vis à vis de ce que l'on attends.

Si la situation venait à évoluer, et que ton quotas d'AP / semaine connaissait une croissance significative je serais prêt à ré-évaluer ta candidature, mais en l'état actuel des choses ce sera non pour moi également

Au plaisir

Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:04 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Dairona rodeuse lvl 34 Répondre en citant

Après discussion entre officiers, nous ne donnerons pas de suite favorable à ta candidature, je te souhaite bon courage dans ta recherche de légion.

Bon jeu à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Dairona rodeuse lvl 34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange