ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Anaellen [ Sorcière 30]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaellen

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:30 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Anaellen [ Sorcière 30] Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens déposer ma candidature dans votre humble légion.

- Qui suis-je ? (âge, prénom,etc..) : Je m'appelle Mathieu et j'ai 22 Ans.

- Pourquoi vouloir nous rejoindre : Lassé du manque de contenu HL, et visant en priorité le fun qu'apporte le PvP en rift de petit level je pense que votre légion sera la plus apte à me donner ce que je recherche.

- As-tu un micro pour TS ? : Oui.

- Mon personnage (classe, lvl, métiers, etc..) : Sorcière de niveau 30, Aucun métier ni recolte de monté cependant mon main est 449 Alchimie 399 Couture et 399 Ether donc il n'y aura aucun problème pour être équipé comme il faut pour le pvp ( parchos de speed etc .. )

- Lien de mon personnage (site officiel) : Un lien vers ma fiche => http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=163057&serverID=42

- Es-tu plutôt axé PvE, PvP, les 2 ? : PVP

- Quels sont tes objectifs IG : Stuff Abysses 30 Armures/armes + bijoux

- Temps de jeu ? : 2h par jour ( variable )

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palinka
Centurion

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Anaellen [ Sorcière 30] Répondre en citant

Bonjour a toi ! 

Tu as un beau stuff niveau de l'armure et de l'arme mais niveau bijoux c'est une cata ^^. je pense que pour un sorc il est impératif d'avoir un bon bijoux .
Apres Avoir un personnage qui est capable de se fournir les compos est un +.

Par contre j'ai vu que tu n'avais qu'une seul stigma est-ce un choix ou tu ne t'es pas décidé ?
Si tu compte en mettre 2 autres quels serais ton choix ?

Anaellen

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:42 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Anaellen [ Sorcière 30] Répondre en citant

En réalité je viens de terminer mon reroll il y a peu et je n'ai donc pas pu équiper les bijoux que je voulais ( Je cherche un artisant 449 pour résoudre ce problème ^^ )
Au niveau des stigma même 'excuse' mais je compte ajouter Sagesse de lumiel et de zikiel en plus de ma stigma actuelle.

Bonne soirée !

Ellian
Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Anaellen [ Sorcière 30] Répondre en citant

Salut !
*se gratte le cou* . Arrivé depuis peu dans la guild, je vais quand même donner mes impressions !
Tu vises le fun qu'apportes le PvP en rift bas lvl, tu vises le stuff élite pvp, tu veux entièrement être dédié au PvP ! C'est bien, mais pourquoi ne pas le faire au lieu de le viser ? En fait je ne comprend pas pourquoi n'essayes tu pas de PvP avant de postuler dans la guild ( 17 kills total c'est vraiment très peu !).

Bonne journée !

Anaellen

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:20 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Anaellen [ Sorcière 30] Répondre en citant

Je m'attendais à cette remarque, qui est tout à fait justifiée.
Cependant comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai rush mon reroll pour avoir le full stuff daevanion donc je n'ai pas du tout pratiqué le pvp rift avec ce personnage pour le moment cependant je connais relativement bien la classe que je joue et je pense que je pourrais apporté un plus à votre légion.
Maintenant je peux comprendre que les paroles ne suffisent pas et que vous ayez besoin de preuves de ma motivation à PvP.

Demestrya
Centurion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Anaellen [ Sorcière 30] Répondre en citant

Bonjour.

Alors je vais essayer d'aller à l'essentiel. Le full daevanion est intéressant pour commencer, mais je rejoins l'avis de certains, tes bijoux piquent les yeux. Il y a un gros travail à faire la dessus.

Au delà de cela je pense que tu manque en l'état actuel des choses d'expérience sur ton personnage. Le stuff est une chose, mais nous recherchons également des personnes expérimentées maitrisant leur perso. Je prends pour exemple sagesse de Lumiel et de Zikiel qui sont sur le même CD et l"un peut aisément être remplacé par quelque chose de plus utile.

Le lvl 30 n'étant pas suffisant non plus. Il faut aller chercher le 31 pour inferno, voire le 34 pour limiter les resist et prendre un up de tes sorts.

Bref un trop grand décalage vis à vis de notre roster existant.

Pour moi ce sera non.

Te souhaitant bonne continuation

Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:09 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Anaellen [ Sorcière 30] Répondre en citant

Ta motivation à PVP n'est nullement mise en doute, la légion évolue avec le temps, le stuff et le gameplay de même, nous recherchons des gens ayant déjà une bonne expérience du PVP et par conséquent un stuff minima adapté.

Je suis un peu déconcerté, dans la mesure ou les candidatures que nous avons en ce moment sont faites par des persos n'ayant guère plus de 100 kills et qui pour autant se déclarent joueurs PVP.
Je comprends que l'attrait du stuff abysse existe, mais ce n'est pas ce que nous recherchons en priorité.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de légion et te souhaite bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Anaellen [ Sorcière 30]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange