ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Tetanos [ Assassin ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tetanos
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Tetanos [ Assassin ] Répondre en citant

- Qui suis-je ? (âge, prénom,etc..) :

je m appel pablo j ai 22 ans.

Pour le moment je suis sans emploi ( je me suis donner un un conger "sympatique" ) 

- Pourquoi vouloir nous rejoindre :

Simplement pour pouvoir compter sur une guilde niveau pvp, seul j ai du mal exemple trouver des groupes pour faire des instance forto siel ou autre

- As-tu un micro pour TS ? :

Je possedes un Micro un peu defaillant mais je comptes en acheter un nouveau d ici peu.

- Mon personnage (classe, lvl, métiers, etc..) :

Je possedes un Assassin lvl 34 j ai fais l erreur il y qlq temps de monter plusieur metier tel que:

-cuisine 199
 -recolte 203 sur tetanos et 283 sur mon rodeur
 -Artisanat 299
 -couture 299
 -alchimie 399

je sais pas si c est necessaire de monter alchimie en expert vu que je me fais deja mes popo,parcho, etc..

- Lien de mon personnage (site officiel) :

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=51245&am…

- Es-tu plutôt axé PvE, PvP, les 2 ? :

Je suis axé PVP sauf si il me manquent des kinah je farme un peu avec mon rodeur ou je fait des bagues ou qlq collier a vendre ou autre

- Quels sont tes objectifs IG :

Mon objectif est de me faire un maximum de AP pour mon futur stuff abys lvl 30

- Temps de jeu ? :

Actuellement je possedes un temps de jeux assez large de 07h30 du matin ( farm les gardes de forto) a 11h30 puis je fais une pause ( ou pas ) jusq a 20h si je m ennuyes je quittes tous simplement .
Tout depend de mon humeur 

- Informations complémentaires (facultatif) :

Que dire ... oui je m exuses de mon orthographe assez desastreuse :s
Pour mon arme je compte les monter +10 mais peu a peu Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellian
Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:48 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Tetanos [ Assassin ] Répondre en citant

Salut,
*se gratte la tête*. Je suis nouveau dans la guild, mais comme personne ne post et que tu dois te sentir seul je vais te donner un petit avis !
En fait c'est là même question que j'ai ou que je vais poser à d'autres. Comment est ce possible de dire qu'on est axé PvP, sans même pvp ? Ou très très très peu du moins (surtout en assassin). Bah oui si tu aimes pvp, pourquoi attends tu une légion pour le faire ? Certes ça a des avantages en groupe, mais ça ne t'amuses pas de PvP seul ?

Tetanos
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 00:15 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Tetanos [ Assassin ] Répondre en citant

A vrai dire si je veux une guilde c est simplement pour s entraider a monter les AP, le pvp je l ai commencer  il y a qlq jours tous seul dans

les rift, les instances abyss ou je gardes mes petite iconne, je fais aussi de la recolte sur les gardes de fortresse et aussi sur les asmo qui

farme nos gardes.

Je ai besoin d une guilde pour evoluer plus vite, mais si l avis n est pas favorable sa ne changera pas mes habitudes pour autant .

Puis mes gouts pour le pvp sont simple tout dabor car je n aime pas rester sur plusieur mob le temps de pex tandis que aller au cac avec des

asmos on sent plus l adrenaline du moin pour moi ^^

C est vrai que j attendais une petite reponses mais bon je vais pas exiger une reponses tout de meme ! ^^

et merci pour la reponse sa fait toujours plaisir.

Palinka
Centurion

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 01:03 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Tetanos [ Assassin ] Répondre en citant

bonjour a toi .

En regardant ta fiche je voie deux  chose pour les quel je ne te donnerais pas ma voie .....
1- le nombre de kill pvp
2- les bijoux .....comment peux-tu postuler dans une guilde axé pvp si ta pas le strict minimum... ta même pas le full bijoux ...

Bonne chance dans ta recherche de légion 

Tetanos
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 01:26 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Tetanos [ Assassin ] Répondre en citant

Oui tu as tout a fait raison sur les deux points neamoins merci d avoir pris la peine de repondre.

Bonne continuation a vous

Demestrya
Centurion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:09 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Tetanos [ Assassin ] Répondre en citant

Bonjour.

Me concernant ce sera non également. Le stuff est (beaucoup) trop juste. Tu n'as même pas équipé de boucles d'oreilles ... Shocked

Bonne continuation.

Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:01 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Tetanos [ Assassin ] Répondre en citant

A l'unanimité donc, je ne donnerai pas suite à ta candidature, je te souhaite néanmoins bonne chance dans ta recherche de légion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Tetanos [ Assassin ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange