ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GG :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bertelame
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 03:54 (2010)    Sujet du message: GG :D Répondre en citant

Juste un petit coucou pour dire que ete asser marent quand vous me tuer XD
j'adore me battre contre vous sa m'entraine a bien pvp
mais wykram tu est mechant tu me tue tro vite XD

Bisous de bertelame
A+ IG

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 03:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ledger
Asmodien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 05:05 (2010)    Sujet du message: GG :D Répondre en citant

Merci a Wykram pour la petite ( trop courte meme ) session PvP a Siel Okay

Need faire un dudu contre toi Very Happy

PS: bonjour a Orim et Palinka Embarassed  
PS2: quand est ce que je vous revoit ? Sad  need une bataille !!!

Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 09:07 (2010)    Sujet du message: GG :D Répondre en citant

on est de retour, on s'est juste pas encore croisés Wink

Ledger
Asmodien

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:02 (2010)    Sujet du message: GG :D Répondre en citant

aaaah enfin !!!! vous nous avez manquer Very Happy

DSP
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:22 (2010)    Sujet du message: GG :D Répondre en citant

Sympas ces messages d'asmo Wink
c'est encouragant de savoir qu'en face de nous certain s'éclatent autant que nous  Very Happy

Ledger
Asmodien

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: GG :D Répondre en citant

oui DSP, ce n'est pas parce que nous sommes dans la faction opposé que l'on doit pas se respecter. Pour notre part, nous ne sommes pas des rageux et nous apprecions une bonne seance pvp.

Au plaisir de vous re-croiser. Okay

Palinka
Centurion

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:09 (2010)    Sujet du message: GG :D Répondre en citant

hey ho !! moi je tourne toujours a morheim mais je te vois pas Ledger Sad !! avoue tu te cache !!.
Et oui vous devez être la seul guilde sympa chez les asmo et c'est toujours un plaisir de jouer contre vous !

Ps: tu pourrais passer un message ? tu diras a riyuku que c'est bon gros plow Smile

Ledger
Asmodien

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:29 (2010)    Sujet du message: GG :D Répondre en citant

la je traine maintenant a Belu ou qelque fois a Reshanta cela depend. Mais sinon inc a Belu tu m'y trouvera Mr. Green

Malakar
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:41 (2010)    Sujet du message: GG :D Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil
Moi je suis encore a morheim Mr. Green Mr. Green

Abbel et joker me connaisse bien xd Okay Okay

J'espere refaire un petit combat tres bientot Wink Wink

eotiel
Asmodien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: GG :D Répondre en citant

bonjour , et bien voila je suis assassin asmo et j'ai souvent ete confronté a vous et perso... j'adore!!! (a part quand je suis seul contre 3 :p) je rencontre souvent dsp pour le moment a qui j'adore botter les fesses (qd j'y arrive et qd il/elle ne vole pas car en vol je galere avec mon assa) ca fait 6 mois que je suis sur aion qui est mon premier mmo et ca fait depuis 1 mois que je fais du pvp avec mon assa (j'ai aussi une soso 43 mais je gere pas bien en pvp a mon gout du coup reroll assa :p) honnetement je m'eclate avec!^^

je suis assez admiratif de votre guilde et de votre facon de jouer! il faudrait  qu'il y ai plus ca coté asmo car bon il y a bcp de monde qui ne fait que du pve et bcp trop a mon gout! 

le reel plaisir de ce jeux c'est le pvp

je suis actuellement dans une petite guilde "focus" qui commence le pvp (j'ai quitté mon ancienne guilde l'ordre du fléau pour ne pas la citer :p car il y avait un manque d'interet enorme pour le pvp mise a part 2-3 joueurs)

j'espere vous croiser de temps en temps pour faire un ou deux duel^^
a bientot IG

Eotiel

abbel
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 10:32 (2010)    Sujet du message: GG :D Répondre en citant

lu malakar, oui tu es un très bon combattant et j'aime bien combattre contre toi cela et réciproque je pensse, tkt on va ce revoir pour un petit fight de nouveau. Par contre passe un méssage à RNBOW de ma part qu'il arrete les déco sauvage quand il est en mauvaise posture mais bon lui c'est un boulet il devrait etre Bannir par votre gm car il néglige votre marque de légion, au moi malakar et meme riyuku se battent et ne font pas sa, car se sont les faibles qui font cela, mais peut-etre qu'il en est un... malakar au plaisir de te revoir toi et riyuku ++ bonne continuation

Ledger
Asmodien

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 10:44 (2010)    Sujet du message: GG :D Répondre en citant

Euuuuh Abbel , RNBOW fait pas parti de la legion EDEN..... et un tel comportement est inadmissible de la part d'un de nos membre et passible de sanction ( je suis co-gm) mais RNBOW n'en fait pas parti..... de plus ce genre de comportement doit etre report car c'est de l'anti jeu pure et simple ( moi je considere cela comme de la triche )

voilou

Ledger
Asmodien

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 10:46 (2010)    Sujet du message: GG :D Répondre en citant

Apres verification Abbel, RNBOW fait parti des Infinity rien a voir avec nous la legion EDEN

abbel
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 11:06 (2010)    Sujet du message: GG :D Répondre en citant

lu ledger dsl je panssais. mais bon pas grave et je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point la. Si tu connais leur légion essaye de passer le méssage si tu peux a leur gm mais si tu ne peux pas ce n'est pas grave. Au plaisir de te voir bonne continuation ledger ++

Ledger
Asmodien

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:35 (2010)    Sujet du message: GG :D Répondre en citant

au plaisir de te croiser aabel Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: GG :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange