ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Validé] Algima
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Algima

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:57 (2010)    Sujet du message: [Validé] Algima Répondre en citant

Bonjours,a tous.

- Qui suis-je ? (âge, prénom,etc..)
 Je m'appel Emmanuel (Manu pour les intimes) j'ai 19 ans Je suis préparateur dans les automobiles. 

- Pourquoi vouloir nous rejoindre :
Voila j'ai passer une annonce dans le canal Echange ou je cherche une Legion qui avais pour but d'avoir du stuff abyssaux,axee rift et bonne ambiance et une personne d'une autre legion ma contacte en vous decrivent donc pour cela que je postule chez vous.

- As-tu un micro pour TS ? :
j'ai TS avec un micro qui fonctionne

- Mon personnage (classe, lvl, métiers, etc..) :
J'ai un Aede de lv 34 essaye d'atteindre le lvl 35 pour pouvoir porter mon baton d'ulmus noble d'expert
-Je n'est pas de metier etant asser pauvre sur le debut pas voulu m'apauvrire encor plus

- Lien de mon personnage (site officiel) :
http://fr.aiononline.com/characters/Suthran/Algima

- Es-tu plutôt axé PvE, PvP, les 2 ? :
J'aime xp mais j'aime encor plus le pvp je consois pas un jeu comme Aion et de fair que du pve ces un jeu Pvp dnc je pvp et pas qu'un peut.

- Quels sont tes objectifs IG :
Avoir mon stuff full abyss gold et ameliore mon niveaux pvp sur l'aede

- Temps de jeu ? :
3 4 5h jour diviser dans la journee

- Informations complémentaires (facultatif) :
Desole pour les fautes je suis pas un pro de l'ortographe mais j'essaie d'etre lisible.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DSP
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:27 (2010)    Sujet du message: [Validé] Algima Répondre en citant

Slt Algima!
Bonne chance pour ton recrutement , en esperant qu'elle soit favorable pour t'avoir parmis nous pour pvp !
DSP

Nadira
Légionnaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:03 (2010)    Sujet du message: [Validé] Algima Répondre en citant

Jolie stuff de depart, par contre je pense que les officiers te reprocheront ton nombre de kill

bonne chance pour ton apply Okay

Algima

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:52 (2010)    Sujet du message: [Validé] Algima Répondre en citant

Ba le probleme niveau pvp ces que jvien sur le serveur trop tard quoi,je fais tout mais pvp en rift mais quand un aede comme moi avec mon stuff et que je tombe sur des stuff du genre fuma ou des lv 50 le frag par vite chez les asmo ^^' seul ces complique

Orim
Général de Brigade

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 08:34 (2010)    Sujet du message: [Validé] Algima Répondre en citant

Bonjour Emmanuel, merci d'avoir répondu à ces questions.

Algima a écrit:
Je n'est pas de metier etant asser pauvre sur le debut pas voulu m'apauvrire encor plus

Si j'ai bien compris ce perso est le seul que tu possèdes, seras-tu en mesure de subvenir aux besoins de ton personnage quand aux consommables indispensables en PVP ?

D'autre part, même si je te l'accorde, l'Aède n'est pas la classe la plus facile pour PVP solo, ton nombre de kill reste faible.

Je te laisse répondre et laisse les membres et officiers réagir à ta candidature.

Algima

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 08:43 (2010)    Sujet du message: [Validé] Algima Répondre en citant

Pour les conso ne vous inquietez surtout pas j'ai tout se qu'il faut 300 parchemin de chaque en critic 90 atk speed 9% speed 30% potion vol mana life nourriture boisson ^^.

Apre je sais que le nombre de kill peut gacher un peut tout mais depuis que j'ai fini mon stuff je me consacre au pvp a fond  parsque du lv 20 a 33 j'avais du stuff lv 23 tout le long et l'arme boff ces pas ca qui me permeter de gagne voila moi j'ai pvp des mon lv 33 et perso je suis content de mais frag car j'ai fait ca solo et pas en forto avec des parti bizard meme si 60 kill est asser bas :p

Palinka
Centurion

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:19 (2010)    Sujet du message: [Validé] Algima Répondre en citant

bonjour a toi !

Ton perso fais plaisir a regarder niveau stuff , mais niveau kill sa pique les yeux.
Tu as l'air d'être motivé ce qui me conviens.
Mais , il y a toujours un mais ! j'aimerais savoir comment avec un seul perso tu as réussit a faire un stuff comme cela ?
Pour se qui est du nombre de frag que tu as fait , j'aimerais que tu nous prouve que tu est capable de faire des frags solo , je m'explique actuellement tu as 90 kill et je pense que pour une personne dites Pvp se nombre devrait correspondre au nombre de kill par jours et non depuis x temps.

Sur ceux j'attend de voir ta réaction et ta réponse 

Algima

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:24 (2010)    Sujet du message: [Validé] Algima Répondre en citant

Par raport au stuff j'ai eu la chance de drop 1 stigma hurlement de peur sur kromed et j'ai drop une arme gold que j'ai drop et que j'ai dementele et qui ma donne une enchante de nivo 75 que j'ai pu revendre j'ai eu environ 15m et se qui es du pvp j'ai commence avant hier soir apre avoir obtenu mon lv 35 voila.

Tibous
Légionnaire

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 08:57 (2010)    Sujet du message: [Validé] Algima Répondre en citant

Salut Algima , pour ma part , ayant jouer avec toi hier soir , gros +1 , tu fais super mal - tu suis bien - tu focus les bonnes cibles , et tous ça sans Teamspeak .Voila je laisses la décision aux Officiers.Bye a une prochaine sur Morheim.

Bisous ReaperZ!!

Algima

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: [Validé] Algima Répondre en citant

on est entrain de me delaisser lol vous repondez plus a tyriion cas moi lol Sad
 meme pas un officiers vien donner sont avie roooo

Nadira
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:28 (2010)    Sujet du message: [Validé] Algima Répondre en citant

salut Algima la guilde est gérer par 2 centurions (Palinka et Demestrya) et Orim comme Gm, les connaissant un peu je pense qu'il discute des apply en cours, faut juste prendre ton mal en patiente et attendre leur décision.

A+ IG

Orim
Général de Brigade

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:19 (2010)    Sujet du message: [Validé] Algima Répondre en citant

Bonsoir Algima, en effet je voulais avoir le feedback des gens qui ont rift avec toi, histoire de savoir ce que ça avait donné. J'en parle encore avec Demestrya et on te tiens au jus rapidement.

Algima

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:55 (2010)    Sujet du message: [Validé] Algima Répondre en citant

d'accord pas de soucit

Algima

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:26 (2010)    Sujet du message: [Validé] Algima Répondre en citant

Pourriez-vous me donner l'adresse du TS3 a telecharger svp car j'en avais telecharge 2 3 mais jpense que ceux sont pas les bon donc ci ont pouvais me link le site svp :p

Noons
Légionnaire

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:16 (2010)    Sujet du message: [Validé] Algima Répondre en citant

Salut Algima ...

voila tu le download ici   http://www.teamspeak.com/

A bientot IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: [Validé] Algima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange