ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Validé] Tyriion rodeur 34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyriiion

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 01:09 (2010)    Sujet du message: [Validé] Tyriion rodeur 34 Répondre en citant

Bonjour a tous.

-Qui suis-je ? remy, 21 ans, etudiant en electrotechnique

-Pourquoi vouloir nous rejoindre: La seule legion elyseene twink serieuse a mon avis.

-As-tu un micro pour ts ? oui, casque/micro

-Mon personnage: Tyriion rodeur lvl 34

-Lien de mon personnage: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=196309&a…

-es-tu ax PVE, PVP, les deux ? PVP

-quels sont tes objectifs IG: Le full set abysse 30 .

-temp de jeu? 5 a 6 H par jour.

-information complementaire:Je possede un alchimiste 350.
Je tenais aussi a preciser que ce perso n'a que 1 semaine et demi, et que je possede un autre perso que je ne joue cassiment plus, je les d'ailleur expliquer a vos leaders lors de mon bref passage sur votre ts (Marllok assassin 47= http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=73987&am…

Dernière édition par tyriiion le Mer 16 Juin - 20:14 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 01:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:13 (2010)    Sujet du message: [Validé] Tyriion rodeur 34 Répondre en citant

Bonjour Ludovic, après discussion sur notre TS, je constate que tu as désormais ton premier anneau PVP ce qui me semble être un bon signe quand à ta motivation à PVP.

tyriiion a écrit:
-Pourquoi vouloir nous rejoindre: La seule legion elyseene twink serieuse a mon avis.

Je me permet de te corriger, puisque le débat fait rage sur le forum officiel, nous ne sommes pas des twinks mais bien des mains.

Pour ma part, +1 pour une période d'essai au sein de notre légion pour voir si ta motivation est intacte et si l'intégration avec les membres se passe bien. Je laisse soin aux membres et officiers de laisser leurs avis, on te tiens au courant.

Palinka
Centurion

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:00 (2010)    Sujet du message: [Validé] Tyriion rodeur 34 Répondre en citant

Bonjour a toi ! 

Je vais faire confiance a Orim et dire aussi +1 .
Bon stuff , n'ayant pas parlé avec toi je ne peux pas juger.

En attendant la décision de demestrya. bon jeux a toi .

Nadira
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: [Validé] Tyriion rodeur 34 Répondre en citant

Coucou Tyriion sympa notre petite chasse au asmo tout a l 'air

GL pour ton apply Okay

DSP
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:40 (2010)    Sujet du message: [Validé] Tyriion rodeur 34 Répondre en citant

Un SHonix , moi je di un Grand OUI Wink
A bientot sur TS Marlok

tyriiion

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: [Validé] Tyriion rodeur 34 Répondre en citant

oui elle etait simpa notre petite chasse au asmos Smile, pour le ts pas de soucis, mais j'ai pas le nouveau mot de passe :s

Orim
Général de Brigade

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 00:10 (2010)    Sujet du message: [Validé] Tyriion rodeur 34 Répondre en citant

Contacte un officier IG pour qu'on puisse t'inviter dans la légion, j'ai essayé de le faire tout a l'heure mais tu as déco...

tyriiion

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:44 (2010)    Sujet du message: [Validé] Tyriion rodeur 34 Répondre en citant

Nice,  dsl pour la deco probleme FAI .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: [Validé] Tyriion rodeur 34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange