ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Assassine cherche conseils pour débuter le pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arwern
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:11 (2010)    Sujet du message: Assassine cherche conseils pour débuter le pvp Répondre en citant

Bonjour !

Alors, voila hier je me suis encore fait tuer par un FuMa (sans rancune.... quoi que Very Happy ) ce qui m'a finalement décidé a me battre parce qu'après tout on est pas la pour se faire tuer mais pour exterminer ces moches de la surface d'Atréia Wink

Je suis assassin 34 et j'ai su par des contacts asmos (mais non je suis pas un traître) que vous sévissiez chez eux.
Est ce qu'un gentil ( ou pas) assassin pourrait donc me donner des conseils? Je ne sais pas trop par ou commencer, pour le stuff, les endroits ou trouver des asmos de mon niveau (chez eux bien sur) etc...
Oui je débute sur Aion et n'ai pas de "main" HL.

Merci d'avance & au plaisir de vous croiser IG

Arwern 

(PS : Je ne sais pas si c'est trop la place ici, mais si je poste sur le forum officiel, j'aurai droit au spé rage @ "encore un twink qui veut pourrir le jeu", etc...)

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ledger
Asmodien

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:25 (2010)    Sujet du message: Assassine cherche conseils pour débuter le pvp Répondre en citant

Ben la zone de Morheim est de ton level, mais attention, coté Alsig sud / Route de l'Automne / lephariste, cela evite les greykil de level 20 et c'ets a cette endroit que tu trouvera ton bonheur.

Pour ce qui est du forum officiel et des rageux, laisse dire car comme dit ma grand mere " Quand ils auront soif, ils iront boire "

Apres, rien n'empeche de discuter entre Elyos et Asmo en mode vente ( qui a dit que l'on ete pas gentil des 2 cotées Mr. Green  ). La preuve, j'ai deja discuter avec Orim et Palinka  Embarassed   ( pouyrtant Elyos ) , un soir tres tard, preuve que l'on sait faire un break entre les fights et que l'on est civilisé. On est pas tous des rageux derriere un pc comme certaines personnes.

Pour ma part, sache que je suis un Asmo donc attention a toi, mais si tu veut discuter cela sera avec plaisir aussi Okay

Cordialement.

Arwern
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:56 (2010)    Sujet du message: Assassine cherche conseils pour débuter le pvp Répondre en citant

Merci beacoup !

J'irai donc voir cela, après, si les serveurs veulent bien revenir bien sûr Very Happy
Oui je tiens a éviter de tuer en dessous du lvl 30 sauf légitime défense^^
De toute façon je débute je serais pas super dangeureux^^

Arwern

Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: Assassine cherche conseils pour débuter le pvp Répondre en citant

Salut à toi, Arwenn, pour ma part je ne saurais te donner de conseils pour ta classe, Demestrya sera plus à même de le faire.

Pour ce qui est du roaming, tu trouveras ton bonheur aux alentours du Mt Musphel et Désert de Salintus pour ton lvl. Je te déconseille la partie sud d'Alsig où nous sommes très actifs, par conséquent beaucoup de 50 rôdent dans le secteur pour nous chasser.

Bon courage à toi, le PVP est très intéressant sur cette tranche de lvl, puisses-tu y prendre autant de plaisir que nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Assassine cherche conseils pour débuter le pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange