ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En attente] Eso [assassine] lvl 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eso

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:57 (2010)    Sujet du message: [En attente] Eso [assassine] lvl 30 Répondre en citant

Coucou tout le monde !!!!

- Qui suis-je ? (âge, prénom,etc..) :

Je m'appelle Christophe, j'ai 28ans, et j'habite dans les ardennes. Je travail en tant qu'eclusier-barragiste au service de la navigation de la seine (fonctionnaire pour faire plus court).

- Pourquoi vouloir nous rejoindre :

Tout simplement parce que je cherche une guilde qui fait du pvp sans être lvl 50. J'aime bien l'idée de faire un perso non 50 sur-stuff. Déjà c'est se que je fesai sur wow et j'ai vraiment envie de le faire sur aion.

- As-tu un micro pour TS ? :

Bien-sur j'ai un micro et ts 2 et 3.
- Mon personnage (classe, lvl, métiers, etc..) :

Classe : assassin
lvl : 30
métier : farmeur d'ether

- Lien de mon personnage (site officiel) :

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=165353&serverID=42

- Es-tu plutôt axé PvE, PvP, les 2 ? :
100% pvp, pour moi le pve dans aion est tout simplement nul à chier. Mais on est quand même bien obliger pour monter ces perso.

- Quels sont tes objectifs IG :

J'ai fais une petite liste sur mes objectifs :

1 - finir le stuff ( full bleu mini)
2 - mettre mes 2 armes en +10
3 - monter lvl 34

Et continuer à farmer all jour pour financer tout se bordel.  Very Happy

- Temps de jeu ? :

Au mini 2 à 3h par jour. Vu que je joue tout seul ça m'arrive de ne pas jouer du tout la journée. Mais si je suis pris, dés qu'il y a un groupe pour pvp je suis là direct.

- Informations complémentaires (facultatif) :

Pour ce qui est du nombre de vh de mon perso, est bien je peut vous dire ne pas le prendre en compte. Je m'adapte très vite à n'importe quel perso en pvp. J'ai eu une trèèèèèèès longue expérience en pvp sur wow et j'étais bon avec n'importe quel perso.

Pti dernier détails quand je pvp, oui j'ai des popo oui j'ai des kisk oui j'ai des parchemin.

J'espère n'avoir rien oublier. Et je vais ptete me répéter mais même si mon perso n'est pas encore 100% fini j'espère que vous serez ok pour me prendre en test.

Bisous et @ + iG

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellian
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:46 (2010)    Sujet du message: [En attente] Eso [assassine] lvl 30 Répondre en citant

Ahah j'ai bien rigolé en voyant ça !

"Au mini 2 à 3h par jour. Vu que je joue tout seul ça m'arrive de ne pas jouer du tout la journée. Mais si je suis pris, dés qu'il y a un groupe pour pvp je suis là direct."
Y'a très souvent une team de 10-12h du matin, jusqu'à 4-5h du matin, ça risque d'être dur de suivre le rythme !

eso

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:51 (2010)    Sujet du message: [En attente] Eso [assassine] lvl 30 Répondre en citant

Je crois que tu as mal compris se que j'expliquai. Je joue oui 2 à 3h parce que je joue tout seul. Forcement oui jouer en groupe donne envie de jouer beaucoup plus de temps. 

Nadira
Légionnaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 06:32 (2010)    Sujet du message: [En attente] Eso [assassine] lvl 30 Répondre en citant

Salut

Ajoute une stigma a tes objectifs, stuff de base un peu léger une 2émé arme deava ou inferno serai pas mal je pense et l'assa doit se up 34 pour le furtif 2

GL pour ton apply

eso

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:19 (2010)    Sujet du message: [En attente] Eso [assassine] lvl 30 Répondre en citant

Quand je disais mettre les armes en +10 c'était de finir ma quête pour la 2ieme armes aussi. Et pour les stigma je vais allez voir à l'ah. Mais je crois que je dois avoir une ou 2 encore en stock.

ps: je viens d'ajouter une nouvelle boucle d'oreille bleu.

Palinka
Centurion

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 02:05 (2010)    Sujet du message: [En attente] Eso [assassine] lvl 30 Répondre en citant

Bonjour a toi !

Bon stuff hormis l'épée 25 mais tu l'as dis tu va nous changer sa donc pas de quoi polémiqué la dessus .
Bonne présentation rien a dire a part un détail ou deux .
-en stigma il est obligatoire pour un assassin de prendre embush.
-je sais que le Pvp solo n'est pas très existant mais 15 kill  c'est un peu proche du 0 Smile

Sinon je serais pas contre une période de teste au sein de notre légion .
Je laisse Orim et Demestya donné leur avis

eso

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:07 (2010)    Sujet du message: [En attente] Eso [assassine] lvl 30 Répondre en citant

Le problèmes c'est que dés que je pvp en solo soit je croise des lvl 50, soit je me prend des bus dans la gueul, soit ils sont déjà mort. C'est pas que je veut pas pvp mais disons que j'ai pas de chance à chaque fois que je veut pvp en solo.

Et pour la stigma je vais l'équiper dans la journée. Et pour ma 2ieme quetes pour mon arme et bien jen suis à 30% sachant que je boss tout le week end, je pense que je l'aurai début de semaine prochaine.

Ps : je viens d'équiper la stigma "embuscade" et avant d'allez au boulot je suis à 105/150 fragment pour ma 2ieme arme daeva et les 1 000 000 de kina pour l'acheter.

Orim
Général de Brigade

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 09:58 (2010)    Sujet du message: [En attente] Eso [assassine] lvl 30 Répondre en citant

Bonjour Eso, pour ma part je vais aller dans le sens de Palinka, tu as une classe née pour PVP solo, 15 kills c'est risible. J'ai monté un assassin pour le fun hier et je suis à plus de 100 kills.

Le principe de l'assassin est de jouer sur sa furtivité pour tomber des cibles isolées lors du jeu solo. A titre d'exemple, lorsque nous sommes chassés par des bus de 50 et contraints de temporiser un peu, la seule personne qui continue est Demestrya, notre assassin, qui peut continuer de chasser en toute impunité (ou presque).

Je vais laisser Demestrya donner son avis, je ne suis pas conter une période d'essai, mais ton stuff reste malgré tout léger, comme je l'explique à toutes les personnes qui souhaitent nous rejoindre, les membres de la légion sont en rift tous les jours et par conséquent commence à être bien stuff. Je ne souhaite pas créer un décalage de stuff trop important entre les membres de la légion.

En attendant la réponse de Demestrya, bon jeu à toi.

eso

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:27 (2010)    Sujet du message: [En attente] Eso [assassine] lvl 30 Répondre en citant

Je sait comment fonctionne un assa, mais j'ai du faire un pause pvp pour faire ma quête de l'arme et farmer la tune pour acheter des dernière pièces bleu. Et encore ya 2jours quand j'ai voulu pvp j'ai croiser que des 40+. je veut bien pvp mais croiser des mec trop haut lvl dans les zones 20-35 moi je peut pas faire grand chose.

Par contre j'ai pas encore bien visiter les zones pour mieu pvp. Mais pour les kill et comme je l'ai dis plus haut 15 kill c'est ptete risible mais sachant que aion et wow dont très proche en pvp en plus dure, même si je suis proche du zero je suis loin d'être un noob en pvp, j'apprends très vite.

Et pour finir mon perso à moins d'une semaine et il est pas encore 34 avec le fufu rang 2 se qui ne rend pas les choses plus facile, mais au prochain week end double xp se sera fait.

Et pour finir je serai 31 se soir.

Ps : Derniere news je vien de up 31 et je suis à la 2ieme partie de ma quete pour ma 2ieme armes daeva. Le pti soucis c'est que je suis en train de faire la quete à 19h20 oO aie les asmo. Sad

Il me reste 30 bouboul à tuer mais ya la forteresse asmo juste à coté Mad

Demestrya
Centurion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: [En attente] Eso [assassine] lvl 30 Répondre en citant

Bonjour, je me décide finalement à prendre la parole.

Globalement le stuff est bien, d'autant plus que tu auras bientôt ta deuxième arme. C'est à peu de chose prêt avec ça que j'ai commencé à rift régulièrement, en étant 31 également. C'est parce que je connais bien la situation, que certaines choses me chagrinent.

Tout d'abord le gameplay. Pour avoir joué rogue (notamment) durant des années sur WoW, et plus particulièrement en tant que perso PvP je peux t'assurer que les gameplay entre WoW et Aion sont loin d'être similaires. Donc en l'état actuel des choses tu as beaucoup à apprendre sur les différentes classes et les mécanismes de jeu.

Ensuite viennent les stats. Peux tu m'éclairer sur tes choix? Que vises tu à terme? Vas tu continuinr à monter ton critique? A partir de combien penses tu monter ton attaque? Qu'en est il de tes HP?  Bref peux tu me dire ce que tu vises à court terme comme répartition.

Ensuite vient le sujet des rift. Je veux bien croire que des HL tournent par moment, notamment lorsque nous avons sévi durant une période plus ou moins longue. Je suis d'accord également sur le fait que le fufu II permet une quasi impunité, mais même au lvl 31 et sans, il y a clairement moyen de s'amuser. S'il y a trop de gros au sud d'Alsig, change de zone et passe sur une zone plus facile. Le mont Muzphel jusqu'aux abords d'Alsig se prêtent parfaitement à ton lvl. Tout ça pour dire que 16 kills, je rejoins l'avis d'Orim et Palinka sur le fait que c'est très (très) peu. Et je le sais d'autant plus qu'au même titre qu'Orim je me suis amusé à monter un petit rodeur qui a en tout et pour tout le set Daeva et l'arme, le fufu I, et que j'ai pas de problème particulier avec.

En l'état actuel des choses, je ne suis pas favorable à ton intégration. Je serais plutôt d'avis de te laisser finir ton arme Daevanion, finir ton lvl up, et voir un peu comment tu évolues en rift par toi même. J'attends également quelques explications concernant tes stats et la vision que tu en as.

Je reste à ta disposition. Dans l'attente.

eso

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:06 (2010)    Sujet du message: [En attente] Eso [assassine] lvl 30 Répondre en citant

Salut à toi !

Pour le moment je vais te répondre à quelques une de tes questions. Et voici un peu en détails les objectifs à venir.

1 - Ma vision sur les stats de mon perso est bien c'est d'avoir dans les 390en critique ( se que j'ai actuellement, et avec le buss +100 en critque ça suffis largement ), par la suite je compte mettre des pierres attaque, c'est bien beau d'avoir pas mal de critique mais améliorer ça puissance d'attaque pour moi c'est la seconde chose à voir. Je vise dans les 240 en attaque.

2 - pour les pv d'après se que j'ai pu voir avec d'autre assa pvp je pense en avoir assez. Là jen ai 4111 et je suis 31 avec une seul arme daeva, dés que j'aurai la 2ieme jen ai 376 de plus et une fois 34 jen aurai encore plus. Donc en gros je tournerai dans les 4600 - 4700 pv , pour un lvl 34 je pense que c'est très bien.

3 - Une fois que j'aurai ma 2ieme arme je commencerai à les monter en +10 ça va prendre un peu de temps, les pierre d'enchant 50+ coute dans les 300k kinas.

4 - Je compte prendre rapidement le collier pvp bleu, j'ai aussi acheter la ceinture avec de l'attaque/esquive/parade pour mon lvl 33.

5 - La actuellement je suis en train de me renseigner dans quel zone on pvp bien chez les asmo.

6 - Si le week end prochain on a un week end double xp je monterai en vitesse 34.

Donc en gros dimanche soir prochain il y aura un gros changement dans le nombre de kill. Et pour finir juste pour info j'ai placer mes reroll dans les endroits ou peut pop la faille, histoire de gagner du temps.

Je pense avoir tout mis, si tu as des questions n'hesite pas.

@ + IG ptete.

Nadira
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:15 (2010)    Sujet du message: [En attente] Eso [assassine] lvl 30 Répondre en citant

salut Eso

pour tes enchantes pas besoin prendre des pierres 50, 40 voir 45 plus suffise aprés c'est la lotterie

sinon Gl pour ton apply Okay

Orim
Général de Brigade

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:10 (2010)    Sujet du message: [En attente] Eso [assassine] lvl 30 Répondre en citant

On va te laisser passer 34 tranquillement, puis on te prendra en période d'essai au sein de la légion.

eso

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:11 (2010)    Sujet du message: [En attente] Eso [assassine] lvl 30 Répondre en citant

Ok, si les asmo me laisse un peu tranquille se sera dans la semaine. 

eso

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:13 (2010)    Sujet du message: [En attente] Eso [assassine] lvl 30 Répondre en citant

Voila je suis lvl 34. J'ai commencer à enchanter ma main droite pour le moment elle est en +3 et il me reste plus que le collier vert à changer, donc now je stock mes points pour me prendre la version gold pvp.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: [En attente] Eso [assassine] lvl 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange