ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Aizensun (gladiateur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aizensun

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Aizensun (gladiateur) Répondre en citant

- Qui suis-je ? (âge, prénom,etc..) :

Erwan, 20 ans, habitant à Pau dans les Pyrénées atlantiques.

- Pourquoi vouloir nous rejoindre :

Ayant déjà fais partie de la légion, j'en ai garder un très bon souvenir, surtout du quatuor du début (Orim, Pal, Demes et noon). Ayant retrouvez gout à Aion et à ma classe le gladiateur, je reviens donc sans hésitation aucune postulez chez vous, en espérant que ceci ne sera pas mal vue.

- As-tu un micro pour TS ? :

Oui

- Mon personnage (classe, lvl, métiers, etc..) :

Aizensun, Gladiateur de niveau 36, récolte : 251, Ether : 47 (en cours d'up), fabrication d'armes : 241 (en pause par manque de matériaux)

- Lien de mon personnage (site officiel) :

Aizensun

- Es-tu plutôt axé PvE, PvP, les 2 ? :

PVP, le PVE ne m sert qu'à avoir le niveau pour PVP (ou à drop certaines armes)

- Quels sont tes objectifs IG :

Jouer avec Noon et vous tous dans la bonne humeur. Je ne sortirais pas le traditionnel "me stuff full gold" car tous le monde le sort. :p

- Temps de jeu ? :

Chômeur donc tous le temps.

- Informations complémentaires (facultatif) :

Voila, donc pour terminer, je ne dirais que quelques mots, j'ai enfin repris gout à mon gladiateur, depuis le temps. Et je commence grâce au conseil de noon à me faire facilement des kinahs. Don j'espère être dans vos attentes et ne pas vous décevoir. Sachez que dans le pire des cas même si vous en me guildez pas, je viendrais avec plaisir rift avec vous. Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palinka
Centurion

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 01:58 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Aizensun (gladiateur) Répondre en citant

bonjour a toi .

Et bien pour ma part sa sera non comme je te l'ai déjà dis pour deux raisons.

1-Tu es partis de la légion pour des raisons qui ne sont pas valable a mon gout donc pourquoi te reprendrait-on ?
2-le stuff que tu présente pour ton lvl ne suffit pas pour ma part.

Donc pour moi sa sera non.

Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Aizensun (gladiateur) Répondre en citant

Je vais essayer d'être un peu plus complet, afin de t'expliquer ma façon de voir les choses.

1- Tu nous a quittés pour des raisons économiques, pourquoi cela changerait désormais ?

2- Après ton départ, de la légion, tu es allé de mémoire chez Kaus Borealis (une légion franchement pas PVP) et désormais tu es chez Les Ravens (peut-être en as-tu fait d'autres, j'ai juste constaté le changement en te croisant par hasard, j'ai mieux à faire que de te surveiller Smile ). J'ai l'impression que tu es relativement indécis sur tes choix, qu'est- ce qui me dit que si je te reprends tu ne vas pas à nouveau vouloir nous quitter ?

3- Tu es désormais lvl 36, ce qui est au delà du lvl requis pour entrer dans la légion, le 34 reste le gros de la légion, même si quelques 35 nous on rejoint (je veux bien comprendre qu'on ai envie de up 35 pour un bâton gold +10 par exemple). Nous sommes 4 à être passés 40 parce que nous avons déjà, si pas la totalité, une grosse partie de notre stuff PVP 30 gold. J'ajouterais que ton 36 n'est pas compensé par un sur-équipement qui pourrais le justifier.

4- Toujours en relation avec le point 2, tu en avais marre de ton glad, tu as reroll spirit, puis retour au glad, tu es bien libre de faire ce qu'il te plait, il faut avant tout que tu éprouves du plaisir à jouer, mais cela diverge à nouveau des objectifs fixés par la légion.

Pour ma part donc, je regrette, mais je ne souhaite pas t'intégrer à nouveau dans la légion.

Je te souhaite bon jeu.

Aizensun

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Aizensun (gladiateur) Répondre en citant

Je me doutais un peut de ces réactions (refus) sur ma ré-intégration. Donc comme je l'ai dit dans mon post, même si vous ne me prenez pas, je serais quand même ravis de faire des rift avec vous lorsque l'occasion s'en présentera.

Amicallement, et à bientôt.

PS: je suis allez chez Kaus borealis car ce sont des amis du temps ou je jouer à Guild Wars (juste pour éclaircir le point).

Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Aizensun (gladiateur) Répondre en citant

Tu n'as pas à te justifier Aizen, chacun joue comme il le souhaite, je n'ai fait que donner mon point de vue concernant ta réintégration et les objectifs/règles de la légion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Aizensun (gladiateur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange