ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NawaK
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 02:36 (2010)    Sujet du message: Hello =) Répondre en citant

Hello all,

J'ai pu constater, en parcourant votre forum, que vous rencontrez les même problème que nous :

- "Vous êtes des twinks dont le main 50 a plus de 100M kinah ?!?!?"  Shocked
- "Vous achetez votre stuff pvp grâce au goldseller ?!?!?!?" Very Happy
- "VOU AITES D CONAR !!!!!" Laughing

Donc voila, je passais par là, et je me suis dit "tiens, je vais leur faire un petit coucou, ça fait de mal à personne.", étant donné que nos objectifs sont les mêmes, et que, apparemment, vos réponses vis-à-vis de "ces" personnes, sont également les mêmes, j'ai trouvé sympathique de vous faire parvenir nos équivalences =)

Sur ce, bonne continuation à vous, et à bientôt j'espère Wink

P.S.: Je trouve regrettable le fait que des personnes de notre faction ne nous connaisse même pas, alors que nous sommes implanté à Eltnen depuis octobre  Sad
http://reaperz-suthran.xooit.fr/t41-Vous-etes-des-connards.htm
Citation:
Domage que ce genre de guilde n'existe pas coté Asmo, j'aime assez votre style de jeu et l'objectif que vous vous êtes filé.

P.S.2: A quand une bataille gigantesque entre nos deux légions ? Cool

P.S.3: OUI, j'aime les smileys, et alors ? Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 02:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 09:36 (2010)    Sujet du message: Hello =) Répondre en citant

Salut Nawak, c'est sympa de faire un ptit coucou Smile

Oui j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec Tarheal qui est passé sur notre TS, et on en était arrivé aux mêmes conclusions. Notre activité est bien plus récente que la vôtre, mais j'ai cru comprendre que nous jouissions d'une certaine notoriété du côté de chez vous Wink Après je pense qu'il est normal que vous soyez davantage connu du côté Elyséen qu'Asmodien (c'est le cas pour nous aussi).

Quand aux messages de type rage/ouin-ouin et Cie que ce soit sur voter/notre forum ou le forum officiel, c'est toujours les mêmes qui se plaignent et nous avons abandonné depuis longtemps l'idée de faire comprendre nos objectifs à ces personnes.

Quand à la grosse baston on pourra s'organiser ca, ce serait sympa ^^ (on sera tous R9 rien que pour ce moment magique Mr. Green )

Au plaisir NaWaK. Bonjour au reste des FuMa.

PS: Fait un bisou à Tarheal, et c'est pas grave la fessée qu'il a prit hier soir aux abysses Smile
PS2: Par contre bande de salopio, m'avez bien eu sur la def de Siel Est :p
PS3: y en a pas.
PS4: moi aussi j'aime les smileys Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Hello =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange