ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

des questions qui attendent réponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kitt

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 08:58 (2010)    Sujet du message: des questions qui attendent réponses Répondre en citant

Bonjour à tous,

Premièrement gg pour vos activités IG ça fait plaisir de voir des Ely qui font autre chose que de farmer des molaires ou brise machin.
Je viens vers vous car je joue avec des amis irl (aede, spirit, glad) et nous consacrons la majeure partie de notre temps à rift abysse pour le fun que procure le pvp. Nous avons tous reroll dans cette optique et avons grosso mode les même objectifs que vous et nous avançons doucement, à notre gout trop doucement. D'où ma présence ici. J'avoue avoir été chez des adversaires connus avant de venir poster ici et ils m'ont envoyer vers vous Embarassed Alors voilà, nous sommes lvl 26 27 tous. Ma première question : est-ce qu'on stac à ce lvl pour farmer ap, en sachant que nous n'avons pas un rendement dingue 2 000 à 5000 ap jour/pers en gros avec des hauts et des bas.
Ma seconde question concerne le stuff, nous visons en premier le set gold abysse, les bottes plus précisement, est ce une bonne stratégie et est ce réaliste de se dire qu'on pourra les avoir au 30 31 ?
Sinon y a t il des alternatives viables, farmer mob abysse ou autre ? Car en rift on tombe quand même souvent contre des 40 ++++ au bout d'un certain nombre de kill.

Voilà j'éspère que vous aurez la gentillesse de répondre à mes questions, ici ou en mp ou IG.

A bientôt,

kitt

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 08:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 09:49 (2010)    Sujet du message: des questions qui attendent réponses Répondre en citant

Bonjour kitt,

Premièrement merci pour tes encouragements, cela fait toujours plaisir de voir que certains joueurs ont compris qu'Aion était un jeu PVP.

En ce qui concerne tes interrogations, il est vrai que sur ta tranche de lvl (26-27) les AP sont plus difficiles à obtenir qu'au 30-34.
Nous avons estimé - et nos équivalents Asmodiens aussi (FuMa) - que la tranche de lvl la plus rentable pour rifter était 30-34.

Ceci pour plusieurs raisons :

1- Selon l'endroit ou vous allez rifter, vous allez croiser plus ou moins rapidement des 40+, être 34 permet de limiter l'écart de lvl.
2- Le 34 est un lvl "palier" où vous allez récupérer des sorts.
3- C'est aussi le lvl ou le ratio AP gagné/perdus est le plus intéressant. Les 50 qui vous chassent ne vous enlèveront qu'1 AP, et si vous les tombez c'est jack-pot.
4- Accès à tous les rift (sauf celui limité au 31)

Quoi qu'il en soit il n'y a pas de miracles, il faut rester autant que faire se peut en rift, et en phase de up, pex aux abysses.

En ce qui concerne le stuff abysses, plusieurs options s'offrent à vous, je dirais dépendant de votre stuff actuel et de votre classe.
Si vous avez un set daeva full, pour les dps commencer par les bijoux; sinon commencer par les bottes puis les bijoux. (une des clés du rift est la vitesse de déplacement)
Pour l'armure il existe deux set gold abysse : le "normal" et le set élite. Le set "normal" est plus accessible en terme d'AP et à l'avantage de ne pas demander de médailles pour son acquisition.
En revanche le set élite (qui coûte plus cher en AP) demande des médailles d'argent, et est pourvu d'un bonus de set. A vous de voir en fonction de vos objectifs et de votre temps de jeu.

Pour finir, dès que votre niveau vous le permettra, les instances des forteresses permettent un petit coup de pouce sur les AP, je ne peux que vous encourager à les faire de temps en temps.

Voilà je pense que j'ai brièvement fait le tour, espérant avoir répondu à tes questions.

Bon jeu Okay

Dernière édition par Orim le Lun 19 Avr - 10:36 (2010); édité 1 fois
kitt

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:32 (2010)    Sujet du message: des questions qui attendent réponses Répondre en citant

Merci beaucoup Orim je m'attendais à une réponse moins longue ça fait vraiment plaisir.
Comme tu as pu le voir (si tu es passé sur ma fiche) je suis loin du set deva mais je m'en sort avec ce que j'ai même si je manque clairement de dps, enfin tout dépend de quel lvl j'engage et quelle classe  Very Happy
Comme tu l'as si bien dit, les bottes me semblent essentielles et c'est ce que nous visons en premier il suffira d'ajouter un bon parcho de course  + forme de mau et j'entends déjà les asmos dirent mais où est passé ce....rodeur, cc le etc Very Happy
Concernant les bijoux j'avoue hésiter.
N'est il pas plus rentable dans l'immédiat de farme les autres pièces du set pour bénéficier des 30 slots sans parler des bonus ?
Concernant les niveaux tu confirmes ce que je commençais à penser y compris pour le pex rien de tel que les quêtes répétables.
Concernant les forto on y va aussi, déjà quelques médailles or argent.
Enfin bref, ça fait plaisir de voir une guilde qui n'est pas enfermée dans son orgueil.
Encore merci ça fait du bien de voir qu'on est sur la bonne voie.
J'espere qu'on arrivera à atteindre nos objectifs, allez plus que 42 000 pa ^^ et que nous auront l'occasion de rifter ensembles qui sait...Au plaisir de te lire et de te, vous croiser IG
Kitt

Orim
Général de Brigade

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:04 (2010)    Sujet du message: des questions qui attendent réponses Répondre en citant

Il n'y a pas de vérité générale concernant le stuff, mais il me semble que dans la logique, un DPS se doit de ... DPS :p

Par conséquent la priorité reste de s'équiper de ce qui est susceptible d'augmenter ton DPS de manière significative.

Que ce soit Palinka (Ranger) ou Demestrya (Sin), tous deux ont commencé par le full set bijoux. En effet, le set complet te donne pas moins de 13% de damage en plus sur les Asmos.
A partir du moment ou tu as des bottes de speed - et tu pourrais très bien prendre des expert bleu 33 en attendant - je te conseillerais personnellement les bijoux en premier. Après cela dépend pour chaque classe, mais dans ton cas c'est ce que je ferais. Pour ma part, j'avais commencé par l'armure puis le bouclier, mais mon job n'est pas de DPS, mais de rester en vie le plus longtemps possible et ainsi pouvoir soigner mes deux acolytes.

Bon courage, ça peut paraitre long parfois, et l'avantage des bijoux c'est que c'est motivant puisqu'on les obtient un peu plus vite que les pièces d'armure.

Bon jeu à vous.

edenstorm
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:48 (2010)    Sujet du message: lol Répondre en citant

"Edité par Demestrya"

Message inutile et par conséquent supprimé.

Si tu as des griefs je t'invite à les exposer dans la section appropriée du forum plutôt que de venir flood et déverser ta frustration sur des post qui se veulent constructifs

Orim
Général de Brigade

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:03 (2010)    Sujet du message: des questions qui attendent réponses Répondre en citant

Chouette un poste de rageux ! y avait longtemps Smile Pour éviter tout débat inutile, je ne peux que te conseiller de te rendre sur le forum officiel pour joindre tes ouin-ouins à ceux qui existent déjà !

edenstorm
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: r c la frustrée de STORM IN WONDERLAND Répondre en citant

"Edité par Demestrya"

Peut être trop de mots compliqués dans le précédent post pour que ça reste compréhensible. Etant dans l'incapacité de faire plus simple, je réitère (ça veut dire je recommence, juste pour être sûr).

Message inutile et donc supprimé. Merci d'être passé.

Nadira
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:12 (2010)    Sujet du message: des questions qui attendent réponses Répondre en citant

Mort de Rire un rageux, welcome a toi, need que tu rage encore, et c'est marrant le coup du portail ^^ avoue tu aimes quand les sorciers de la guilde s'enfuie comme ça

sinon pour Kitt bienvenue sur le forum et bon rift a toi et tes potes

a+ In Game

kitt

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 08:52 (2010)    Sujet du message: des questions qui attendent réponses Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses je suivrais vos conseils j'ai up 30 entre temps et pris 3 pièces daeva ça devrait aider un peu ^^
Snif j'ai pas pu lire le post du rageux Razz

Ellian
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:30 (2010)    Sujet du message: des questions qui attendent réponses Répondre en citant

Idem, faut que Demestrya arrête de censurer ! On se croirait sous un régime communiste !

Demestrya
Centurion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:16 (2010)    Sujet du message: des questions qui attendent réponses Répondre en citant

Je ne censure pas, j'évite juste d'accorder de l'importance et une certaine attention à des personnes en manque de reconnaissance qui se sentent obligées de déblatérer des inepties et provoquer pour se sentir exister. Vous n'avez pas perdu grand chose, vous pouvez me faire confiance. Le post de Kitt se voulait constructif, je veille juste à ce que ça le reste.

D'ailleurs jouant assassin, si tu as des questions ou des demandes, n'hésite pas et je ferai au mieux pour y répondre.

Ellian
Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 00:19 (2010)    Sujet du message: des questions qui attendent réponses Répondre en citant

and the flame war begins :<

kitt

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:32 (2010)    Sujet du message: des questions qui attendent réponses Répondre en citant

Je comprends tu as bien raison
j'ai une nouvelle question encore zallez dire ^^ oui !!!
Depuis quelques temps on rencontre des groupes hl autour de morheim (là on est passé dans la zone du désert) ils groupent souvent d'ailleurs avec des bas lvl y a t il une zone plus safe ? On dirait qu'ils se relayent. Quand je dis hl c'est 50 full gold, du coup de chasseurs on devient la proie autant dire que le rapport de force est largement inversé  Very Happy

DSP
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:28 (2010)    Sujet du message: des questions qui attendent réponses Répondre en citant

D'ou l'importance parfois de chasser seul ! ca évite que les asmos se regroupent !
et un ptit truk : si tu voi un 50 te sauter dessu , cherche pas a fuir (au risk de te faire leech les AP par des low level ) laisse toi mourir ! ca t'evitera aussi de consommer des popo ou autre pour rien Wink
si jamais vous etes en groupe , assistez vous sur les ptits level histoire de faire max AP avant de mourir ...

Janah
Asmodien

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 01:19 (2010)    Sujet du message: des questions qui attendent réponses Répondre en citant

DSP je t'aurais un jour, je t'aurais !  Mr. Green

Maudit portail Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: des questions qui attendent réponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange