ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Validé] Aelyia Rodeuse 34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aelyia

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:55 (2010)    Sujet du message: [Validé] Aelyia Rodeuse 34 Répondre en citant

Bonjour a tous!

- Qui suis-je? Je suis québecois, j'ai 19 et pour l'instant je joue a Aion et je me cherche un taff en attendant que le collège commence en septembre.

- Pourquoi vouloir nous rejoindre : Parce que je crois que je pourrai avoir beaucoup de plaisir avec vous et j'adore faire des sorties pvp.

- As-tu un micro pour TS ? : Oui

- Mon personnage (classe, lvl, métiers, etc..) :  Aelyia Rodeuse 34, Alchi 399, Cuisine 449 Récolte 399 Éther 362 .

- Lien de mon personnage (site officiel) : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=108307&a…

- Es-tu plutôt axé PvE, PvP, les 2 ? : Le PVE ne me derange pas, mais je suis axé plutot PVP, si j'ai le choix entre PVE ou PVP, je prend PVP en premier.

- Quels sont tes objectifs IG : D'avoir du plaisir jouer avec vous et de me stuff abyss 30 gold elite.

- Temps de jeu ?: Je joue entre 5-6 heures par jour si pas plus.

- Informations complémentaires (facultatif) : J'ai un autre perso dans une autre légion (Templar 50 ShonIX) mais comme la légion va mourir très vite, j'ai deja fait ma décision je vais vous rejoindre. (Fiche de perso templar 50: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=13762&am…

Merci d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tyriiion

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:04 (2010)    Sujet du message: [Validé] Aelyia Rodeuse 34 Répondre en citant

yop freyiia, tu tes enfin descidé Smile
Okay

Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:09 (2010)    Sujet du message: [Validé] Aelyia Rodeuse 34 Répondre en citant

Salut Aelya, tu n'es pas le premier ShonIX à souhaiter nous rejoindre, j'ignorais que la légion était mourante.

En ce qui concerne ton apply, à première vue je ne vois pas d'objection à mettre en place une période d'essai, ton stuff est correct et tu as environ 600 kills à ton actif ce qui - sans être énorme - m'indique que tu sembles relativement actif en PVP.

Tu as un anneau gold et un autre bleu ainsi qu'une earring, comptes-tu faire le bleu ou le gold ?
Niveau stigmas R.A.S.

La légion commence à être bien équipée niveau stuff abyss, te sens-tu capable de rattraper le retard que tu as ?

En attendant tes réponses, ainsi que les commentaires des membres,

Aelyia

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: [Validé] Aelyia Rodeuse 34 Répondre en citant

Oui je me sens capable de ratrapper mon retard, et pour l'instant je vise le bleu, le gold j'vais voir apres que je fait mon armure abyss 30 elite. Les 30 gold je crois j'vais les faire que a la fin quand j'aurai mon arme abyss aussi.

Petite update: J'ai acheter ma 2eme boucle d'oreille bleu ^^

Dernière édition par Aelyia le Dim 18 Avr - 23:37 (2010); édité 1 fois
DSP
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:31 (2010)    Sujet du message: [Validé] Aelyia Rodeuse 34 Répondre en citant

Slt Freyiia ! j'espere te voir bientot sur le TS Reaperz  !
DSP (Lady-omg)

Demestrya
Centurion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: [Validé] Aelyia Rodeuse 34 Répondre en citant

Candidature... concise...

Mais globalement je la trouve intéressante.

Je vais être tout aussi concis. Je suis favorable à une période d'essai.

Palinka
Centurion

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:40 (2010)    Sujet du message: [Validé] Aelyia Rodeuse 34 Répondre en citant

bonjour !

Je vais etre encore plus concis ! Mr. Green

+1

Aelyia

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:59 (2010)    Sujet du message: [Validé] Aelyia Rodeuse 34 Répondre en citant

Merci pour vos réponses concis. xD J'essaie d'etre le plus concis que je peu avec mon post parce que lire une canditature de 5 paragraphes c'est pas top. :s Vous en recevez a chaque jour probablement.

Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:43 (2010)    Sujet du message: [Validé] Aelyia Rodeuse 34 Répondre en citant

La pour le coup je pense que tu te méprends, il y a des candidatures très fournies qui sont un vrai plaisir à lire.

Enfin on vous demande d'être efficaces contre les asmos après tout Rolling Eyes

(Néanmoins une candidature bien présentée, structurée et sans (trop) de fautes d'orthographe/grammaire/conjugaison est un plaisir à lire)

Contacte un off IG pour être invité pour ta période d'essai.

Aelyia

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:58 (2010)    Sujet du message: [Validé] Aelyia Rodeuse 34 Répondre en citant

Ok! Merci beaucoup! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: [Validé] Aelyia Rodeuse 34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange