ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Validé] Estelliia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estelliia

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 02:50 (2010)    Sujet du message: [Validé] Estelliia Répondre en citant

Bonjour tout le monde

- Qui suis-je ? David ,20 ans ,actuellement en 2 eme année de BTS ellectrotechnique- Pourquoi vouloir nous rejoindre : Jadore le PvP et votre guilde à plutot bonne réputation concernant le pvp Smile

- As-tu un micro pour TS ? :Oui

- Mon personnage (classe, lvl, métiers, etc..) : Estelliia ,rodeur 33 (montera 34)

- Lien de mon personnage (site officiel) :http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=197018&serverID=42

- Es-tu plutôt axé PvE, PvP, les 2 ? : Plutot Pvp

- Quels sont tes objectifs IG : Faire un maximun de kill , objectif stuf abyssal Smile

- Temps de jeu ? : 6 heures en moyennes ,parfois beaucoup plus

- Informations complémentaires (facultatif) : Je suis dans le mème cas que Tyriion et Aelyia, venant des shonix ,la guilde ne va plus trop bien, jconte prendre un nouveau départ et m'investir entièrement dan le pvp

Coordialement Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 02:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tyriiion

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 02:55 (2010)    Sujet du message: [Validé] Estelliia Répondre en citant

J'ai le droit de mettre un veto ?   Laughing

Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:51 (2010)    Sujet du message: [Validé] Estelliia Répondre en citant

Bonjour David,

Plus de 500 kills et un seul anneau gold abyss.. je dirais que ca sens le greykill à première vue...

Tu as une base correcte pour commencer à PVP, aussi je m'étonne de ne pas voir d'avantage de stuff abyss sur ton personnage. La légion avance bien au niveau tant du stuff que de l'expérience PVP, te sens-tu capable de rattraper ton retard ?

Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Qu'as-tu de plus que les milliers de rangers full daeva du server ?

Je ne suis pas opposé à une période d'essai au sein de la légion, mais peux-tu m'éclaircir sur ces 2-3 points ?

Estelliia

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:45 (2010)    Sujet du message: [Validé] Estelliia Répondre en citant

La plupart du temps je suis avec Tyriion et Aelyia ,donc si je fais du greykill eux aussi ,dans tous les cas je ne fais pas de greykill, jvoix pas trop l'utilité.
j'ai vraiment commencé à pvp à partir du lvl 32 ,donc il y a 1-2 semaines. Je pense biensur ratraper mon retard, je fais quasiment que ca :p, faut dire que j'aime asser lol.
Apres je pense avoir suffisament d'experieur pour jouer en equipe ou en solo.
Ce je pense vous apporter ? Des ap , du plaisir :p

Nadira
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:47 (2010)    Sujet du message: [Validé] Estelliia Répondre en citant

need du plaisir Mr. Green

Gl pour ton apply

Palinka
Centurion

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 01:58 (2010)    Sujet du message: [Validé] Estelliia Répondre en citant

Bonjour a toi !

Gros +1 pour ma part !

Bonne présentation et si tu as déjà joué avec certain de nos membre sa ne peux être que bénéfique .

Orim
Général de Brigade

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:46 (2010)    Sujet du message: [Validé] Estelliia Répondre en citant

Bonjour Estelliia, contacte un officier IG pour débuter ta phase de test.

A+ IG

Estelliia

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: [Validé] Estelliia Répondre en citant

Oki ca marche , merci bien Smile

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: [Validé] Estelliia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange