ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit bonjour
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm In Wonderland
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 00:57 (2010)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Un bonjour de la part des Storm in Wonderland que vous croisez dernièrement beaucoup sur votre route.
j'espère que on vous fait pas trop perdre de points AP sur Morheim, c'est dommage pour la récolte journalière ^^

en tout cas on ne croise plus beaucoup Demestria , et autres d'entre vous. vous étés trop occupés a "essayer " de faire des New ReaperZ ? en tout cas ils ont pas l'air de vraiment savoir gérer est ce que les Reaperz seraient entrain de devenir un peu short en bons éléments ? je ne pense pas, mais en tout cas sachez que a chaque contour de Morheim, et par simple constat,avant les ReaperZ étais toujours 2 par 2 , maintenant vous vous êtes par groupe de 5.
on est la pour vous , et faites tout de même une info a vos éléments qui font des decos des que ils sont en mauvaise position, puisque je ne pense pas que c'est votre politique, mais la politique de certains d'entre vous uniquement.

Sur ce, bonne soirée a tous, et a bientôt sur Morheim surement ^^

Salutations de
Storm in Wonderland

SiwMaster.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 00:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aelyia

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 02:23 (2010)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Ah non, parce que on roule a 5 qu'on est mauvais? Oui on est des nouvelles recrutes, mais bon, avec votre 20% et vos levels 50 y'a pas vraiment grand chose a dire.

Demestrya
Centurion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 04:41 (2010)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Bien le bonjour.

Alors non, je n'ai pas disparu. Mais comme beaucoup, j'ai une vie, une copine, des amis, et j'ai tout simplement eu moins de temps à consacrer au jeu depuis 15 jours. Et je suis également allé découvrir Belus quelques fois. Mais rien de dramatique.

Sinon globalement notre récolte d'AP se porte bien. Je n'ai pas souvenir de vous avoir croisé, et si c'est le cas cela ne m'a pas traumatisé quoiqu'il en soit. Et puis je vous prépare une petite surprise qui devrait être prête courant de semaine, patience patience.

Concernant les groupes. ReaperZ tournait effectivement à 2 / 3 les premiers temps, uniquement parce que Orim, Palinka et moi-même avons pris l'habitude de jouer ensemble et que cela fonctionne pas mal ainsi. Nous avons rush le stuff et le format à 2 ou 3 nous semblait le plus approprié pour y parvenir rapidement.

Après il est vrai qu'à présent il est fréquent de rencontrer des groupes de ReaperZ de 5 / 6, car les nouveaux membres ont décidés de se regrouper. Cela permet de faire connaissance, intégrer les derniers arrivés, leur faire découvrir la zone, etc... Et puis pour avoir écouté leurs cessions sous TS, il y a une très bonne ambiance. Et comme le plaisir de jeu et la bonne humeur restent nos priorités, j'aurais tendance à dire que peu importe. Mais cela n'enlève en rien les qualités individuelles de chacun de nos membres. C'est juste des optiques de jeu qui divergent.

Concernant les déco tout dépend de quoi tu parles. S'il s'agit de fuir pour déco de manière régulière, je te dirais que c'est le jeu. Nous sommes là pour faire des AP, et non pas vous en donner. Si la situation et telle que l'on n'a absolument aucune chance en raison de lvl 50 ou de cohortes, aucun intérêt de vous offrir nos points. C'est de bonne guerre.

Si par contre tu fais référence aux déco sauvage de type Alt + F4, je peux t'assurer qu'Orim, Palinka et moi-même ne l'avons jamais fait. Je ne peux par contre pas m'engager pour les autres membres de la légion. Après à titre personnel, même si je ne cautionne absolument pas, il n'y aura pas de sanction ou de directive. C'est un comportement fréquent dans chacune des factions, et vu le nombre de fois où certains joueurs ont depop juste devant nous, je comprends que sous le coup de la frustrations certains puissent avoir envie de faire de même.

Je vous souhaite bonne continuation. Au plaisir de vous croiser sur Morheim.

crocky
Légionnaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 09:00 (2010)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Bonjour,
Je reconnais votre nom de légion.. je vous croise de temps en temps.. Mais je me souviens de vous voir aussi parfois en groupe de 5 ou 6)

Jouer en équipe de 2 n'est pas un problème, maisn ne serait ce que hier, 2 lvl 50 nous faisait la chasse ( HCIME et un autre). Etant un peu juste, on s'est regroupé pour les tomber..

Rien de pire que de voir un lvl 50 réussir à fuir à toute hâte dans ses gardes car nos stun ne passent pas..

Mais nous allons nous revoir sur Morheim sous peu Wink

Noons
Légionnaire

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:54 (2010)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

des deco sauvage ???
perso ayant play avec chaque membre de la legion je n'ai jamais vu personne pratiquer ce genre de fuite
par contre ne pas confondre Fufu et deco hein

sinon need des noms Mr. Green

par contre tu dit ...
ils ont pas l'air de vraiment savoir gérer est ce que les Reaperz seraient entrain de devenir un peu short en bons éléments

je me souviens d'un fight la semaine derniere vous etiez sept et avant de me down j'ai quand même violé vos 3 mago donc niveau AP j'ai pas a me plaindre

grosses bises et a bientot

DSP
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:43 (2010)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Pour ma part , pas de deco sauvage Wink juste un ptit portail à eltnen lorsqu'ils sont 5-6 sur moi !
SIW , ca me dis aussi quelque chose , mais sachez qu'en ces 2 dernieres semaines, j'ai pvp solo !
donc si ma foie je vous ai croisé soit tu étais mort (groupe de 2-3) ou alors oui j'ai fear (groupe de 5-6)...
Au plaisir de vous croiser !

bizzz

Demestrya
Centurion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:49 (2010)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Bon, au vu des évènements d'hier soir, je comprends mieux pourquoi votre nom de légion ne m'évoquait pas grand chose :

On a tout juste le temps de lire vos pseudo / nom de légion vu la vitesse à laquelle on vous roule dessus.

En dehors du moment où vous vous êtes regroupés avec le deuxième FG, les affrontement ne présentaient pas grand intérêt. Peut être avec davantage de : (réponse au choix)

- Membres
 - Stuff
 - lvl
 - Gameplay
 - ... (liste non exhaustive)

Enfin bon, ça faisait tout de même plaisir de voir un peu de monde se bouger sur Morheim.
Au plaisir d'une prochaine (brève) rencontre.

crocky
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:37 (2010)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Voila pourquoi nous nous regroupons..

Venez nous affronter directement..
Obliger de sauter dans votre village pour vous faire sortir..

Noons
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:23 (2010)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Crocky

tu a oublier de precisé  sur ton screen que s'est pas eux qui  nous ont down
mais bien 3 lvl 50 Mort de Rire ( ils sont juste venus pour la photo )

je precise au cas ou Okay

abbel
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:50 (2010)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

LES PETITS ils ont mal en tous cas je confirme ce que dit demes on vous roule dessus et je ne vois pas la difficulté personnellement. j'ai été voir votre légion il va falloir se stuff pour nous rivaliser car la c est dure avec du vert, je comprend mais bon, un jour vous serrez peut-etre comme les fumas mais pour l'instant ce n'est pas du tout le cas donc remetter vous au pve. ptt bis^^

abbel
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:08 (2010)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

la preuve^^

Niogta
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:09 (2010)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Hum... ça se permet de taunt.

Abbel si fallait te screen à chaque fois que toi et ta bande mourrez j'aurais un joli carnet  Wink .
Bon, cela dit j'étais pas là cette semaine donc peut être que les choses ont changées.
Concernant le fait que vous groupiez, je suis pas contre vous êtes plus facilement localisable et pas d'effet de surprise( je HAIS les surprises).
Demestrya pour tes suggestions je penses qu'on peut toutes les réduire en une phrase : il nous faut plus de temps de jeu mais ça... Rolling Eyes
Après ça sert à rien de poster des screens pour étayer son argumentation, ça ne reflètera jamais la réalité du jeu et de ses combats, ça sert juste à se jeter des fleurs.
Toujours est il que j'aime beaucoup vous affronter , dans des situations qui me sont favorables (faut pas déconner non plus Very Happy ), parce que vous etes pas spé bug exploit comme beaucoup d'ely. Mais que je trouve dommage que certains d'entrevous se réfugie derrière l'excuse des 50 qui trainaient dans le coin (j'ajouterai que ceux là sont rarement les meilleurs).
Concernant ce qui a été dit sur les nouveaux je vais juste ajouter une nuance, on dira plutôt que les membres récent sont moins bon que leur camarade vétéran, et ils n'ont pas d'excuse le pvp est sauvage et il le restera.

J'en profite pour saluer joker et l'ensemble de son oeuvre, il est devenu l'homme à abattre coté asmo.

A plus, et au plaisir de vous revoir en pvp sauvage et en combat déloyal (en ma faveur).

abbel
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Lu niogta je ne te connais pas, mais apparament tu me connais alors tu me flate. J'attend des screens pour voir quand nous sommes tombés personellement je ne me souviens pas trop apart quand on est 4 et que vous etes 10 accompagner de hl ou si non vous vous cacher dans vos gardes au village et meme si tu as été absent tu n 'es pas braveheart et je ne crois pas que a toi seul tu aurrais changer les choses. Et en parlant de carnet sache que je fais un book sur votre légion car Mort de Rire aller vote Bannir . Mais j'attend avec impatience de te renconter car apparament tu nous observe de ta tour de guet du village avec tes jumelles mais apart sa que fais tu on se le demande....es tu ? vétérans ou nouveau dans ta légion Embarassed

Dernière édition par abbel le Sam 1 Mai - 16:59 (2010); édité 1 fois
Nadira
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Salut

juste pour repondre a Niogta dommage que tu étais absent cette semaine c'est vrai que ca aurais changer les choses pour nous, je l avoue ca nous aurais fait plus d'AP vraiment dommage

PS: Sinon je farm Lahu je peut te revendre son Arc si tu veut ca te fera du bien^^ Okay

A+ In Game

PS 2: SIW tu pourras dire a Aronna que c'est pas bien de BOT

Noons
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:56 (2010)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

mdr encore un storm qui la ramene avec ses 103 kills
alors je le redit encore vous nous avez jamais down donc j'amerais bien les voir tes screens
a part faire les malins en shop ( votre SM ) quand ryiuku et ses pote 50 nous ont down
vous vallez pas grand choses
ou encore votre super lead siwmaster qui me traite de noob en shop alors que je viens de le solo 3 fois
et le reviole 5 mn apres a 6 reprise avec mon pote Nadira
par contre dite a Arrona que s'est pas bien de BOT il va se faire ban si ca continue Bannir

je pense donc que vous pourrez la ramenez quand vous serait 50 et encore

par contre rendez nous services faites un peut  les instances abysses pour monté vos AP
car les combat face a vous deviennent ininterresent

sur ce  grosses bises quand même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Un petit bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange