ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Sanada (Ranger 39)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanada
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Sanada (Ranger 39) Répondre en citant

- Qui suis-je ? (âge, prénom,etc..) :
Je me présente, je m'appelle jérémy, j'ai 22 ans, je vis dans le var prêt de Toulon, je suis actuellement chômeur en recherche d'emploi dans le milieu pharmaceutique.

En ce qui concerne les mmo j'ai joué à wow pendant pas mal d'année avant la sortie de aion ma guilde était n°1 du petit serveur de suramar puis à la sortie de aion un petit grp à décidait de se lancer dans l'aventure d'aion.

Pour mes activités je suis fan de manga, de musique Métal, et aussi de rugby merci le RCT.

- Pourquoi vouloir nous rejoindre :
Après un début on va dire foiré dans aion, mon ancienne légion n'avait sûrement pas les même objectifs que moi j'ai stoppé pendant qu'elle que temps aion, maintenant que je suis de retour j'ai envie de me faire plaisir et je pense que votre légion peut m'apporter ce que je recherche.

- As-tu un micro pour TS ? :
J' ai Ts et biensure le micro qui va avec Very Happy .

- Mon personnage (classe, lvl, métiers, etc..) :
Mon personnage principal est sanada rôdeur level 39, niveau métier je up artisanat 300 et j'ai abandonné fabriquant d'arme 160.
J'ai aussi un aede level 29 et templier level 25 à la base j'ai monté ces 2 autres persos pour attendre les anciens membres de ma légion (je n'aime pas jouer dans mon coin) maintenant j'ai envie de les monter pour aller chercher 2 autres pièce du set daevas.

- Lien de mon personnage (site officiel) :
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=49710&am…

- Es-tu plutôt axé PvE, PvP, les 2 ? :
Je suis plutôt axé PvP même si après des années de wow le Pve ne me dérange pas du tout.

- Quels sont tes objectifs IG :
Mes objectifs perso sont l'obtention du set gardien d'elite ainsi que l'arc tribun du gardien d'elite.
Il y a aussi les ojectifs collectifs j'aime entendre du bien de ma légion (guilde) grâce à l'activité qu'elle fournie IG. Twisted Evil

- Temps de jeu ? :
J'ai pas mal de temps libre c pas vraiment un problème actuellement.

- Informations complémentaires (facultatif) :
Je suis pas un grand fan de l'orthographe si vous ne l'aviez pas encore remarqué hélas Sad .

Merci de votre attention en vers cette candidature bonne chance pour la suite et peut être à bientôt IG.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demestrya
Centurion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Sanada (Ranger 39) Répondre en citant

Bonjour.

Je suis navré, mais je pense que tu te méprends sur notre légion. Nous bloquons notre recrutement au lvl 34 pour des personnages avec un équipement minimum de type full daevanion / expert + arme bleue / gold +10.

Les personnes que nous autorisons à up ont déjà atteint un certain niveau de stuff. Bref ton lvl n'est pas adéquat avec notre roster, et c'est très loin d'être compensé par ton stuff.

Donc ce sera non me concernant, et je ne pense pas utile d'atteindre le mot du reste des officiers pour connaître la suite à donner à ta candidature.

Je te souhaite bon courage pour la suite.

Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:57 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Sanada (Ranger 39) Répondre en citant

Pour faire (très) court, je rejoins l'avis de Demestrya.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Sanada (Ranger 39)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange