ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salutations
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Janah
Asmodien

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 00:49 (2010)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bonjour à nos ennemis préférés  Cool

Désolé pour ce soir, certains a coté de nous n'ont pas été très polis en shop et je tien s à m'excuser pour cela ^^

Désolé de sortir encore mon 50 pour l'instant mais comme vous le savez le set daeva ne s'obtient pas en 1 jour et mon pauvre spirit 30 ne survivrais pas assez longtemps encore pour pouvoir vous courir aprés Laughing

Petite question,  comme évoqué dans mon shop tt a l'heure pour Palinka...  mais à quelle vitesse tu me largue makgré parcho+30 et bottes 22.  Tu as un truc spécial sur le rodeur ou bien ?
Désolé mais on voit trop de cheat actuellement venant d'autre guilde Wink

Au plaisir de vous recroiser avec un perso + bas lvl Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 00:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palinka
Centurion

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 01:05 (2010)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Et bien bonjour a toi Janah !

Et non je ne cheat pas :p , on t'a cherché après se que vous m'avez dit  mais en vain donc je vais te répondre ici ^^.

Titre qui donne +5% de speed , Forme de mau 36% , Bottes 21% et Parchemin donc je suis vite au cap max de vitesse .
Donc je ne cheat pas  Razz .

Sinon se fut un réel plaisir de joué contre vous se soir et au plaisir de vous revoir Smile!

Demestrya
Centurion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 01:09 (2010)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

On a beaucoup de défaut, mais le cheat n'en fait pas parti. Je ne pense pas que tu aies eu à constater de déco sauvage type alt + F4 ou autre parmi les membres de notre légion.

Pour la vitesse rien d'étonnant à ce qu'un rodeur mette un vent à un templar. Sous forme de mau c'est tout simplement la classe la plus rapide du jeu. Etant assassin même avec :

Bottes 21%
Titre 5%
Parcho 30%
Sprint 20%

Je ne parviens pas le suivre. Je n'ai rien vu de choquant en private shop de la part des membres de ta légion, pas de souci. Au plaisir d'une prochaine rencontre.

Janah
Asmodien

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 01:12 (2010)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bien évidemment je ne t'accusais pas ^^

Je sais bien que vous jouez le jeu normalement pas comme certains, mais dur de te courser sur tte la map quand même Neutral

désolé d'avoir ressorti le templar 50 mais je farm au max pour monter mon 4eme perso 30 et jouer enfin a un lvl + equivalent Mr. Green

Vous risquez de voir de + en + souvent un groupe constellation, car c'est beaucoup + sympa comme çà et niveau AP çà change tout !

Laissez nous juste un peu de temps pour qu'on essaye d'arriver a votre level, çà viens doucement Cool

Au plaisir les enenmis Cool

abbel
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:27 (2010)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

constéllation c'est qui sa!!!! comme légion connait pas, ils sont en sous traitance avec les storm in wonderland. HA je comprend c'est de l'intérim il remplace les fuma ou les fureurs quand ils sont en vacance. aller petite bis janah et au plaisir de te remettre dans la lave avec ton ami saulana^^

Janah
Asmodien

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Alors mon petit Abel, je t'ai manqué il parait  Mr. Green

C'est quand tu veux que tu viens prendre ta rouste sans hussein Bolt dans la lave Okay

Te moques pas des constellations, on se remonte un petit groupe bien sympa pour faire quelques fights intéressant avec vous et ceux qui envahissent nos terres  Cool

On se fout des guildes de roxor PGM clasées etc..., notre fun est de jouer en groupe sympa et faire le max de beaux fight, malheureusement pour Saulanna et moi, 90% de nos potes sont retournés sur fdautres jeux et après être passé des "ultima ratio" aux Ozef, aux PDME, on s'est maintenant réunis avec les constellations et l'entente est je dois le dire assez sympa.

Abel arrête de bouffer des amphétamines, tu va pas passer le contrôlé anti dopage Mr. Green

Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:52 (2010)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Nous on est une guilde de roxor PGM classée Razz

Janah
Asmodien

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:59 (2010)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Mort de Rire   Okay

abbel
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 06:31 (2010)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

salu janah oui c'est plus marrant quand tu es la il y a plus de défi. Je ne me moque pas je taquine ta légion et pour le controle dopage j'ai été bersé avec bob des mon enfance donc abitué. Ce que j'aime bien chez vous au moin vous vous battez pas comme certain comme rnbow ( infinity ) le rois de la déco sauvage un joueur en carton mais bon...Je vous souhaite d'avancer vite avec vos rerolls afin de faire de grande bataille. Au plaisir de te revoir ++ janah. Laughing

Demestrya
Centurion

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 09:59 (2010)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Ah ben j'ai du tomber sur un de tes guildmates au beau milieu d'Alsig : Poupi

C'est en voyant les AP que je prenais que je suis allé check le lvl pour me rendre compte qu'il était 32. Tu m'excuseras auprès de lui.

Au plaisir d'une prochaine rencontre

Janah
Asmodien

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Pas de soucis, çà arrive  Cool

Par contre tu demanderas à Gibz si il se sent pas ridicule aprés avoir pris les 4 ap de mon Glad 28 mi vie avec un mob sur la tronche Rolling Eyes

Tu me diras il à réussi à reveiller mon templar qui s'est empressé de foutre la patée à 4 de ses copains de virée.  Désolé, mais faut pas pousser quand meme.

Comment je vais me faire un malin plaisir à le défoncer à mon tour avec un perso de son level Mr. Green

Demestrya
Centurion

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 10:01 (2010)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Ah je connais pas Gibz. Mais par contre tu peux continuer à clean les rifteurs des autres légions, ça ne nous pose pas de problème. Bien au contraire même puisque ça fait plus d'asmo pour nous et on passe moins de temps à courir en claquant du parcho de speed dans le vent comme ça  Very Happy

Janah
Asmodien

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 14:58 (2010)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Sorry d'avoir fait l'amalgame, Gibz est "exile"  bouh les vilains  Mr. Green

Allez encore une petite semaine et je pourrais débuter gentiment avec un pti Glad Cool

abbel
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 15:07 (2010)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

plop janah vivement que tu arrive car la morei est désert sans toi et moin marrant, on se ferra des petits dudu toi et moi. bonne continuation janah et au plaisir de te revoir++

Janah
Asmodien

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 15:14 (2010)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Me manque encore les bottes pour avoir une chance de pas me faire distancer (bon et encore 3,5 lvl pour avoir les sorts 34)  mais pas de soucis en étant 30 & rang 8 c'est pas grave si je RIP 9 fois sur 10 au début.
J'espère juste apprendre plus vite comme çà Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange