ReaperZ Index du Forum

ReaperZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSE] Templier 50 Asmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Janah
Asmodien

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 00:57 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Templier 50 Asmo Répondre en citant

Bonjour les petiots

Salut moi c'est Kévin et je voudrais bien jouer avec vous car vous êtes très fuck me i'm famous chez les asmos

Pensez vous que j'ai les qualités requises pour postuler chez les "ReaperZ" Wink

PS : DSP  stop les portails

PS2 : Ellian stop la rivière de lave, j'ai passé l'age de Mario Bros Mr. Green

PS3 : Palinka arrête de courir comme çà tu m'épuises

Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 00:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DSP
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 09:32 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Templier 50 Asmo Répondre en citant

héhé ! face a ton level 50 , j'ai pas d'autre solution que de faire un portail Twisted Evil
Au plaisir de te recroiser et  qui pourquoi pas discuter (avant que je prenne le portail :p)

abbel
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:17 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Templier 50 Asmo Répondre en citant

c'est vrai janah, toi et saulanna vous avez des petites difficultées avec la lave surtout pour la remonter, mais grace à vous on rigole bien. Pour ton spirit que tu prépare apprend à connaitre ton terrain avant. aller ptt bis^^

Ellian
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:07 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Templier 50 Asmo Répondre en citant

Non non Abbel, bien pire. J'ai tué 3 fois Janah dans la lave (du à ses déployages de ailes manqué). Tu devais vraiment être très mauvais à mario bros Janah !

Noons
Légionnaire

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 02:00 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Templier 50 Asmo Répondre en citant

jolie post j'adore =)

je dit +10 a ton apply

Janah
Asmodien

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Templier 50 Asmo Répondre en citant

Lol Merci Noonzy  Wink

Ellian, rappelle moi quand tu m'as tué tout seul dans la lave et avec quoi STP ? Mr. Green

Nan désolé Abbel, j'ai jamais joué à Marios bros, mais plutot à Lara croft, mais t'inquiètes je vais travailler ce P...... de saut pour sortir de la lave comme vous ^^
Une chose est certaine, vous connaissez super bien cette map a force.

Suis un peu absent en ce moment, je me concentre sur mon stuff daeva au plus vite pour vous mettre la fessée (ou pas ^^) mais c'est clair que çà sera plus sympa et plus logique qu'avec un 50 Cool
Par contre ce ne sera peut etre pas le Spirit, mais peut etre Glad ou Clerc, trop tard pour le templar domage Wink

Ellian
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 00:25 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Templier 50 Asmo Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire
Wykram était à l'autre bout de la map Wink .

Janah
Asmodien

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:41 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Templier 50 Asmo Répondre en citant

Lol,  Mort de Rire   çà compte pas pour un kill, çà doit etre la fois ou j'ai eu un bug de deploiement / repli des ailes en te courant aprés et ou je me suis crashé comme une grosse M.... à cause de ce foutu CD de vol  Embarassed Embarassed Embarassed .

La lave ne peut pas me tuer, çà c'est certain et toi tout seul non plus.... pour l'instant ( c'est pas un taunt Wink)  En tout cas tu as du bien te foutre de moi sur ce coup là Cool

Orim
Général de Brigade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 12:47 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Templier 50 Asmo Répondre en citant

Ha d'ailleurs, tant que j'y pense... REFUSE Mr. Green

tyriiion

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 12:50 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Templier 50 Asmo Répondre en citant

Laughing

Janah
Asmodien

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 00:44 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Templier 50 Asmo Répondre en citant

Orim a écrit:

Ha d'ailleurs, tant que j'y pense... REFUSE Mr. Green
Rohhh  non c'est pas cool çà !!!

Pour la peine, je vais aller m'entrainer à Mario bros, tant pis pour vous Twisted Evil

Bon jeu les "Z"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: [REFUSE] Templier 50 Asmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReaperZ Index du Forum -> Légion ReaperZ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange